Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Coupe du monde du sexe

Aller en bas 
+7
BSF 51°
singer²
Nounours
Hanz-Peter Mariole
¤-Momma's boy-¤
HxClad
YoHaNn
11 participants
AuteurMessage
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMar 13 Juin - 22:35

DITES NON À LA PROSTITUTION DES FEMMES PENDANT LA COUPE DU MONDE DE FOOTBALL EN 2006

Du 9 juin au 9 juillet 2006, 12 villes allemandes accueilleront la coupe du monde de Football. 3 millions de
spectateurs environ - majoritairement des hommes - sont attendus ; et l’on estime à 40 000 le nombre de
femmes « importées » d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est vers l’Allemagne pour les « servir
sexuellement ».

L’Allemagne a légalisé le proxénétisme et l’industrie du sexe en 2002. Pourtant les quartiers réservés ne
pourront contenir les milliers de touristes sportifs/sexuels prévus. En prévision de cet afflux, l’industrie du
sexe Allemande a érigé un gigantesque complexe prostitutionnel en prévision du « boom commercial »
durant la Coupe du Monde.

« Le football et le sexe vont de pair » déclare l’avocat du nouveau méga bordel de 3000 m², pouvant
accueillir 650 clients masculins, construit à côté du principal stade de la Coupe du Monde à Berlin . Sur des
zones clôturées de la taille d’un terrain de football, on a construit des « cabanes du sexe » ressemblant à des
toilettes appelées, « cabines de prestation ». Capotes, douches et parking sont à la disposition des acheteurs avec un souci particulier de protéger leur « anonymat ».

Nous, personnes individuelles et organisations concernées, déclarons que :

• Acheter du sexe n’est pas un sport. C’est une exploitation sexuelle qui porte physiquement et
psychologiquement atteinte aux femmes, et qui considère leur corps comme une marchandise pouvant
être achetée et vendue.
• Traiter le corps des femmes comme une marchandise viole les standards internationaux du sport
qui promeuvent l’égalité, le respect mutuel et la non-discrimination. Le président de la FIFA J.S.
Blatter reconnaît « le rôle prépondérant du sport, et notamment du football comme porteur de
messages clairs contre les fléaux qui rongent la société du monde entier.» Comment la Coupe du
Monde de Football contribuera-t-elle à éradiquer le fléau de la traite et de l’exploitation sexuelle ?
• Les hommes d’honneurs n’achètent pas du sexe car ils respectent la dignité et l’intégrité de l’être
humain.
• Non à l’organisation de la prostitution durant la Coupe de Monde de Football

Nous, signataires de cette déclaration, demandons que:

• Les 32 pays participant à la Coupe du Monde de Football, qui ont ratifié les Conventions et/ou
Protocoles contre la prostitution et la traite, s’opposent à la promotion de la prostitution par
l’Allemagne, et dissocient publiquement leur équipe de l’industrie de la prostitution.
• Les membres des équipes de football rendent publique leur opposition à l’exploitation sexuelle des
femmes.
• Le Comité Fifa et son président, remplissent leur devoirs de responsabilité sociale, en s’opposant au
lien établi entre le football et le commerce du sexe. Nous leur demandons de protester contre
l’exploitation sexuelle des femmes, auprès du gouvernement allemand et de sa chancelière Angela
Merkel, auprès de la Fédération Allemande de Football et de son président Gerhard Mayer-Vorfelder.
• Le gouvernement allemand et sa chancelière Angela Merkel, et la Fédération Allemande de Football et
son président Gerhard Mayer-Vorfelder arrêtent la traite des femmes aux fins de prostitution, en
décourageant la demande qui favorise la prostitution.
• Les personnes individuelles et organisations concernées, se joignent à cette action en signant cette
déclaration de protestation contre la promotion publique de la traite et de la prostitution des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMar 13 Juin - 22:51

mouarf

c quoi cette connerie encore?
Revenir en haut Aller en bas
¤-Momma's boy-¤
Trüe VLS Addict
¤-Momma's boy-¤


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 07/12/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMar 13 Juin - 22:53

Ces choquant !!!sa me met sur le kul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokotrom.com
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 22:16

tain j'ai crus que sa allais etre une vrai coupe du monde de sexe j'etais deja en train de faire l'equipe valence le son dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Trüe VLS Addict
Nounours


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 22:22

Nico * | a écrit:
tain j'ai crus que sa allais etre une vrai coupe du monde de sexe j'etais deja en train de faire l'equipe valence le son dans ma tete


on pe saranger...... pig


lol
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 22:38

ptdr nounours !


ceci dis, je trouve ca halucinant, et les revendications plus que importantes.
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 23:00

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 23:01

j'fais partit de l'équipe Nico??

sinon moi aussi je trouve ca choquant, mais on reconnait bien l'état desprit allemand qui prone l'organization et la prévention...

vo mieu un complexe ékipé de douche de capote a volonté, plutot que des bordel inssalubre ou on peu a tout moment avoir une pénuerie de capote ou chopé dautre saloperie.

alors oui c choquant mais je pense pas ke la coré en 2002 avait pris autant de précaution pour que le sida évite de se propager...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 23:03

Pas fake ?
Depuis quand la prostitution est legale en allemagne ?
On ma rien dit ... et le cannabis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 23:05

les cigares a moustache c légal en allemagne, pas les cigares a pétard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 23:08

Oué giles t'es dans l'equipe , je pense que tu serais numero 6 , c'est a dire milieu defensif experimenté , sur qui on peu toujours compté a tout les matches!
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyMer 14 Juin - 23:08

Serieu j'aimerais bien la source parce ke ce jore de texte revendicateur sa me semble etre du Fake pwa !

Gile n°6... Pourtt c un sport kil pratique plus ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 0:01

100 % d'accord avec Giles

cette pétition est completement débile, vaut mieux encadrer la prostitution qui existera toujours que d'etre dans une situation indigne comme en france par ex
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 0:05

oui certes
mais la ca devient hardcore comme demarche
industrie du sexe
baisodrome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 10:20

C'est clair, mettre en place des méthodes de prévention , anticipé la chose ok, mais faut pas abuser non plus.
C'est comme dans les festival, ou les rave party, y'a des seringues stériles qu'on propose pour eviter des transmitions de maladies, mais on va pas non plus leur refiler leur cam ...
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
Intermitent du Forum
Totoche


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Valence... des fois
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 16:18

Mais là c'est plus de la prévention, c'est carrément de l'exploitation de bétail! Neutral
Tous les réseaux de prostitution des pays de l'est s'en donnent à coeur joie...
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 21:00

Vous avez vu le spot sur mtv ? Il fait grave badé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 21:03

@nG€l a écrit:
Vous avez vu le spot sur mtv ? Il fait grave badé!

non, y'a moyen de le trouver sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 22:13

je c po ! g cherhcé je lé po trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 23:15

Bon, comme d'habitude, on se retrouve avec des gens pour et d'autres contres...
Il faut simplement se dire que le sexe, c'est relativement agreable (ne tenez pas compte du "relativement"...).
Donc, comme l'a dit je sais plus qui, il va y avoir consomation...que des gens soient pas contents ou non (c'est comme le canabis, c'est bien, que sa plaise ou non...).
Bref, c'est clair que des mesures doivent etres prises, en termes d'hygiene (ouai, ca fait un peu femme objet, un trou quoi, mais bon...) et de santé.
Mais ce que les gens oublient de faire, avant de faire ciculer des petitions ou je ne sais quoi, c'est que le cul, c'est quand meme tabou!
Les spots de preventions a la télé, y'en a eut contre la clope, l'alcool au volant, la ceinture etc,...et je pense qu'en regardant les chiffres, y'a quand meme une baisse...
Alors pourquoi ne pas glisser une petite photo d'herpes ou de syphilis dans les boites de capotes Allemandes, y'a que les methodes radicales et choquantes qui fonctionent...
Bref, tout ca pour dire que la prostitution c'est pas bien pour les femmes, c'est vilain, les messieurs Allemands footballeurs qui vont voire des dames, bah ils sont vilains tout plein...
Tient, le coté fasiste dont je sais pas quoi penser mis a part (ouai, je sais pas si c'est un truc anti facho ou extrème extrème droite...), regardez Seul Contre Tous de Gaspar Noe, il calme bien au niveau cul...
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyJeu 15 Juin - 23:50

jai du mal a te suivre la
je voi pas ou tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyVen 16 Juin - 1:13

@nG€l a écrit:
Gile n°6... Pourtt c un sport kil pratique plus ... Razz
je me remet a la compétition cette été!! gard a toi Angy! j'ai de l'expé! oublie pas ke tu jouais encore au pokemon ke je touchais déja du vagin mano!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyVen 16 Juin - 7:25

Bah tout ca pour dire que quoi que tu fasse, quoi que tu dises ou essaye d'entreprendre contre un vice ou un truc procurant du plaisir a court terme mais un dangeur a long terme, les gens s'en foutent, ils prefèrent le plaisir sur l'instant et pas la securité par l'abscence de plaisir.
Alors oui, c'est vilain mechant pas bien que des femmes soient traitées comme des objets, oui ca fait un peu baisodrome, mais tant qu'il y aura des cons pourfoncer tete baissée vers des actes irreflechis, bah on ne poura rien y faire sans aller a l'encontre de leur liberté...
Alors tant qu'a faire, tant mieux qu'ils prevoient des mesures d'hygiene pour ces blaireaux, pour eviter qu'ils nous attrapent la chtouille...Comment leur faire comprendre?Avec une petition?Vraiment, j'en doute...Alors après si ca donne bonne conscience, pourquoi pas, on ppeut dire après "j'ai signé la petition contre la prostitution"...Super, et c'est qui qui va en tenier compte?Les gens qui comptaient deja aller aux p*tes ou les proxenètes?
Enfin,je deconnais finalement pas tant que ca en disant qu'ils faudrait des spots télé (tient, pendant le mi temps des matchs de foot, c'est une bonne idée ca!) et des photos degueulasses dans les boites de capotes...
Voilà, en esperant que se soit plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Totoche
Intermitent du Forum
Totoche


Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Valence... des fois
Date d'inscription : 27/04/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyVen 16 Juin - 9:58

Il y a eut un temps une campagne de prévention contre les MST, mais comme tu le dis Death of Art, il faudrait choquer les gens pour leur faire comprendre Shocked
Mais bon, l'homme aime le danger! C'est ça la soif d'aventure! Coupe du monde du sexe Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
Spartinius
Trüe VLS Addict
Spartinius


Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Guilherand-grange
Date d'inscription : 07/04/2006

Coupe du monde du sexe Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde du sexe   Coupe du monde du sexe EmptyVen 16 Juin - 13:25

ben ont peut dire que le marché du sexe est trés demandé qd mm juste un exemple des gens qui partent en taïwan ben yen a certain qui y vont pour visiter d'autre pour autre chose est vue que le foot c'est installé en allemagne yaura des Hommes qui s'ennuiront sans leurs femme ( totalement horrifié par le foot je les compend ) ben les maris en profite de cette absence la c'est totalement débile mais bon ya des pévère sur terre et ont peut rien y faire yauras tjr des gens comme sa ( je me répète je croit la ^^ ) bref déja que le foot c'est bien une connerie mais la importé des prostitués pour sa c'est totalement inadmissible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spartinius.skyblog.com
 
Coupe du monde du sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A afficher pendant la coupe du monde
» Le satanisme by le monde
» tout le monde en parle...et sa fait chier.
» Hoy tout le monde
» Le monde merveilleux de Barbie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser