Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tout le monde en parle...et sa fait chier.

Aller en bas 
+8
Svart
Hanz-Peter Mariole
Death Of Art
* Amandine *
jeanbabin
katolecho
GouteMcRoots
Thedecline
12 participants
AuteurMessage
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 2 Sep - 12:20

Mais bon, je vais pas déroger à la régle, la rentré arrive, beaucoup change de ville s'imagine et change egalement d'étude.

Pour ma part je vais faire un DUT Genie Mecanique et Productique dans le DUT 2 en dessous de la DOUA. Là en ce moment je me demande si j'ai bien choisi, enfin bon je verais...
Sinon ben je vais crecher à Lyon avec ma Topine, dans l'avenue Thiers Pas loin du Metro Charpenne.

Je sais qui en à qui reste sur Valence, et d'autre qui taff, donc pour eux la rentrée c'est bien loin, mais les autres dites ou vous allez, pour voir si y a moyen que les gens se voyent l'année prochaine.

Ah oui egalement, j'aurais plus internet, donc pour la centralisation des concerts hors Drome/ardeche ça va etre plus long, le temps que je prenne internet sur lyon.
D'ailleurs si certaine connaise le pris de Internet Haut Debit sur lyon ça m'interesserait. Voilou, à bon enteudeur, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
GouteMcRoots
Intermitent du Forum
GouteMcRoots


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Alixan
Date d'inscription : 10/07/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 2 Sep - 12:54

ben moué je vais à chambéry pour la troisieme année consecutive et cette année ca va pô etre drole tous les jours parce-que je fais maths-sup...et oué ca le fais mais faut y arriver alors pour le moment je me la pète pô tro par contre si je réussi je vais me la pété grave Very Happy afro .
mais sa va etre du très gros cassage de crâne scratch .

Et le pire c'est que les cours reprennent apres demain...snif
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 2 Sep - 13:36

payes ton voisin Thedecline

suis aux gratte ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 2 Sep - 20:03

ben moi je vais faire ma rentrée à villeurbannes en license pro sécurité des biens et des personnes.

POur ma part, lyon s'est relativement pres, car après avoir fait des études à vesoul (400bornes de valences), j'ai la chances de trouver une université proche.

Ca va etre la belle vie lyon, concert, soirée et tous. d'ailleurs j'espère en retrouver de vls la bas. je sais qu'il y a déjà lolchar, the decline et katolecho apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
* Amandine *
Trüe VLS Addict
* Amandine *


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : devant mon pc à Grenoble, Montélier, ou St Jean en Royans
Date d'inscription : 20/11/2005

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 2 Sep - 21:12

Ben moi je vais faire une classe de prépa au concourt d'entrée des écoles d'éducateurs de jeune enfants, à Valence.
Et d'ailleurs je cherche un logement sur Valence (chambre, studio), je viens de passer ma journée a visiter, rechercher, et c'est grave les choses qu'on peut voir... Enfin voila je cherche toujours, pr ceux qui aurai des info merciiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/creuhcreuh
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 2 Sep - 21:50

hop pour les neovilleurbannais y'a du concert au Lyon's Hall les deux mercredi qui arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 1:03

Yop, moi je vais aller en Fac de Lettres Modernes option Culture Litteraires et Artistique (tu vois Thedecline, je pensais comme toi depuis quelques temps par rapports aux sciences, j'ais donc opté pour un petit changement...).
Je vais habiter avec ma Miss avenue Berthelot (d'ailleur j'y vais a partir de demain, je serais en consequences moin present...), dans le 8e.(oui, sur la fin de l'avenue donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 5:45

Moi fac histoire geo a lyon 2
Revenir en haut Aller en bas
Svart
Seul face au Forum



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/06/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 12:26

Et sinon, pourquoi avez vous tous choisi Lyon plutôt que Grenoble, Grenoble devant être légitimement la destination logique point de vue académie?
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 12:38

Svart a écrit:
Et sinon, pourquoi avez vous tous choisi Lyon plutôt que Grenoble, Grenoble devant être légitimement la destination logique point de vue académie?


Point de vue acces Lyon est bien plus proche de Grenoble, hop le train et on est arrivé. Que Grenoble c'est pas une ligne direct. Niveau Géographique c'est vrai que grenoble c'est plus beau, les montagnes sont proches, la nature est plus belle, mais bon Lyon était plus pratique pour moi et y avait ce que je voulais faire.

Oué Death Of Art, je crois que ta bien eu raison ça permet de voir autre chose.
C'est con mais moi j'ai envie d'avoir encore de tout, un peu de physique, un peu de bio, de philo, mais c'est plus possible y faut choisir un chemin qui nous m'énnera à un métier plein d'épanouissement (sic).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 12:40

Personellement par ce que je trouve le campus de Grenoble extrèmement mal foutu, il ne fais que regrouper 50 000000 d'etudiants et les laisse la ou ils sont, penards dans leur coin.
A Lyon, on est melangés avec les vieux, la violence, les magazins houblonés, ceux de "Street Wear", les boutiques de skeuds de Black Metal, et puis y'a fourvière a Lyon.
Non, plus serieusement, c'est par ce que je connais mieux Lyon et que j'emerde les normes academiques.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 13:43

bah moi j'avais pas trop le choix, car les spécialité que je recherchent sont tellement rare. les plus proches étaient soit lyon...soit poitiers. il y a pas tout se qu'on recherche dans nos académy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 19:31

J'étais a lyon l'année dernière, je trouve que c'est une ville horrible.
C'est pour ca que j'y retourne cette année rabbit Crying or Very sad par contre j'y habite pas c'est horrible.


Si tu veux internet, j'avais pris Télé 2 l'année dernière mais bon ...
Ca te fait 15 euros pour ta ligne FT + 15 euros pour télé 2 par mois donc 30 euros.
De plus, tu as un engagement. Donc t'as interet a rester dans ton appart au moins 2 ans.
Télé 2 si tu as déjà ton modem c'est le mieux et le moins cher, j'avais du 4 Mo (12 d'après eux mais je penses que mon modem ne supportait pas plus de 4).
Donc voila, assure toi d'y rester 2 ans dans ton appart.
Peu importe si tu déménages, très loin ou juste a coté ils s'en foute donc tu pais les frais de résiliation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 3 Sep - 19:53

Gre, c'est pourrit l'hiver, l'été et les gens sont pas agréables

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyLun 4 Sep - 16:53

Ugo a écrit:
J'étais a lyon l'année dernière, je trouve que c'est une ville horrible.
C'est pour ca que j'y retourne cette année rabbit Crying or Very sad par contre j'y habite pas c'est horrible.


Si tu veux internet, j'avais pris Télé 2 l'année dernière mais bon ...
Ca te fait 15 euros pour ta ligne FT + 15 euros pour télé 2 par mois donc 30 euros.
De plus, tu as un engagement. Donc t'as interet a rester dans ton appart au moins 2 ans.
Télé 2 si tu as déjà ton modem c'est le mieux et le moins cher, j'avais du 4 Mo (12 d'après eux mais je penses que mon modem ne supportait pas plus de 4).
Donc voila, assure toi d'y rester 2 ans dans ton appart.
Peu importe si tu déménages, très loin ou juste a coté ils s'en foute donc tu pais les frais de résiliation.


t'es mal tombé ugo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyLun 4 Sep - 19:49

Nico a écrit:
t'es mal tombé ugo Smile

Y a des prix moins cher?
On m'a parlé de 15/20€ par mois avec telephone illimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 9 Sep - 11:52

moi on m'a dit 30 € aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 9 Sep - 14:28

Ah oué, c'est pas bien donné, bon pour le moment on va essayer de squatter la Livebox du voisin Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 9 Sep - 14:41

bah oué, mais si les offres ne sont pas en dégroupé, faut penser à payer 15euros/mois à france telecom. faut pas seulement prendre en compte l'offre du fournisseur d'acces. en plus si c'est ds un studio etudiant, faut penser à faire ouvrir la ligne par France telecom et la aussi faut payer les frais.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 9 Sep - 14:42

Non je me suis trouver un appart pas trop cher et équipé, donc déja po de probleme de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
.
Trüe VLS Addict



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 9 Sep - 21:17

katolecho a écrit:
Gre, c'est pourrit l'hiver, l'été et les gens sont pas agréables

mdr

méé euh!!! snif!! nan enfin je verrai bien à partir de l'année prochaine si c'est si pourri que ca gre...ms je pense pas... de toute manière va bien falloir que je fasse avec parce que je vais y passer minimum 7ans...à part quelques mois ou je serai peut être en australie... tout le monde en parle...et sa fait chier. Love2 tout le monde en parle...et sa fait chier. Love2 tout le monde en parle...et sa fait chier. Love2
Revenir en haut Aller en bas
noira_m
Seul face au Forum
noira_m


Nombre de messages : 32
Localisation : valence (lyon)
Date d'inscription : 06/06/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: lyon   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 9 Sep - 21:40

salut!!
moi aussi je suis a Lyon cette année!
je fais une ecole d'infographie et je suis en 3eme année de licence histoire de l'art a lyon 2.
je fais partie d'un collectif de musicien sur lyon.
on viens tous de milieux musicaux differents pour pouvoir partager nos gouts musicaux et nos sons pour essayer de créer un son different.
on cherche toujours des membres alors si ca vous interesse je vous passe vite fais l'adresse du forum meme si ca vous servira pas a grand chose.
la prochaine réunion est le vendredi 15 au soir. si vous etes interessé contactez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
noira_m
Seul face au Forum
noira_m


Nombre de messages : 32
Localisation : valence (lyon)
Date d'inscription : 06/06/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptySam 9 Sep - 23:55

je suis con j'ai oublié de mettre l'adresse: a-collectif.zikforum.com
voilou
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. EmptyDim 24 Sep - 13:48

ben moi j'ai repris le doux chemin du travail en temps que agents preparateur en peinture industriel^^ a bourg les valence chez biouse . youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty
MessageSujet: Re: tout le monde en parle...et sa fait chier.   tout le monde en parle...et sa fait chier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout le monde en parle...et sa fait chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde du sexe
» Hoy tout le monde
» Le satanisme by le monde
» Le monde merveilleux de Barbie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser