Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le Satanisme BY TF1

Aller en bas 
+11
Friday_XIII
Electriclady land
taint.
Romain.
Gwenn
.
total alkolholocausto
Azdraël
TatoO
Death Of Art
Thedecline
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 14:52

http://aliceadsl.lci.fr/infos/jt-tf1/societe/0,,3804718-VU5WX0lEIDUzNg==,00-secte-satanisme-.html]Satan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 15:22

J'en chiale de rire.
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 17:43

Les mediators c'est cher donc moi ossi je me lime les ongles :mdrxdlolptdrexpdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 20:27

T'es fou!! avec les médiators la tendance c'est de se scarifier! Cool

J'avais vu ce truc sur TF1, j'adore leurs clichés >_< .


Dernière édition par Azdraël le Ven 4 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 20:29

meme pas je regarderais ce truc! si c'est pour que l'ont fasse encore la comparaison metal/gothique/nazis/satanisme merci...

ça vaut certainement pas mieux que ce que nous passe m6 parfois avec son facteur sataniste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 20:31

Facteur Sataniste?Suspect
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 20:43

c'étais sur je sais plus qu'elle emission diffuser sur m6!
il interwiewé un facteur sataniste qui pratiquer la magie noire..et que soit disant cela marcher !

il aurait fait mettre en arret maladie definitif plusieur personne blablabla...cherche les emissions traitant sur le satanisme sur google! je t'aurais bien chercher mais je suis attendu Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.
Trüe VLS Addict



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyVen 4 Avr - 21:28

Oh god !!!! (c'est le cas de le dire..Laughing dsl aps drole)

nan ms oué ca pète le cul ce genre de truc...et c'est sûr qu'il y a de quoi rire qd meme...


aaa puis oui aussi vous avez bien entendu hein : si vous avez des piercings ca veut dire que qqc ne va pas bien en vous.... C'EST LE MAAAAALLL !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil gnaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptySam 5 Avr - 11:37

Le Satanisme BY TF1 God-v-satan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Gwenn
Ma Drogue? VLS!
Gwenn


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptySam 5 Avr - 11:41

ah oui ! Ca remet bien les choses dans leurs contextes ton
graphique ! Faudrait aussi en faire un avec le nombre d'adeptes !
parce que ça c'est un immence mouvement sectaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://numero86.skyblog.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptySam 5 Avr - 13:16

Thedecline a écrit:
Le Satanisme BY TF1 God-v-satan


Je sais pas d'où c'est tiré et sur quoi c'est basé, maisje pense qu'il y a exagération...le coup du 2 milion,je suis pas super sur.
Mais c'est vrai qu'avec le recul Dieu tue plus qua Satan dans la Bible...
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptySam 5 Avr - 13:27

Ce reportage confirme bien ce que je pensais sur les gothiques.. study
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptySam 5 Avr - 16:39

Rhum'anof a écrit:
Ce reportage confirme bien ce que je pensais sur les gothiques.. study

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptySam 5 Avr - 17:08

Thedecline a écrit:
Le Satanisme BY TF1 God-v-satan

En poster cheers

(toute religion a toujours été une secte dans des temps reculés)
Revenir en haut Aller en bas
Electriclady land
Intermitent du Forum
Electriclady land


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 14/01/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptySam 5 Avr - 20:45

Hé les gothique la....
SI vous aimez cradle of fILF(prononciation du prétre)
C'est parceque vous manquez de profondeur de champ!!!!
soit dit en passant jolie phrase trouver par terre.
Jme demandé qui détenait la vorité sur l'esthetique musicale mais en fait c'est l'eglise bien sur quel con!
Bah c'est dans ce gensre de moment que je me dit que ya du boulot, surtout avec les parents:
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMar 8 Avr - 21:48

j'ai prit rendez vous chez djeff percing demain matin et je vais chez la manucure ensuite!
parcque je suis true...non serieux c'est encore plus debile ce genre de reportage! c'est tout sauf intelligent!

ils prennent toujours des exemple à la con!
c'es abherrant..enfin du moins ça me rejouit d'un coté parcque cela evite de rameuter pas mal de trend vu qu'il voyent que c'est soit disant un mouvement violent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMar 8 Avr - 22:35

après avoir lu "Les Saigneurs du Chaos" je me suis dit que les journalistes ne travaillaient que très peu pour préparer ce genre de conneries, car en faisant des recherches ils pourraient trouver bien pire .....
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMar 8 Avr - 23:11

Eddie a écrit:
après avoir lu "Les Saigneurs du Chaos" je me suis dit que les journalistes ne travaillaient que très peu pour préparer ce genre de conneries, car en faisant des recherches ils pourraient trouver bien pire .....

ben c'est plus simple de faire croire à la populace inculte que le metal est un truc de prepubere qui ce taille les veines pour satan (Laughing) et le rapprochement gothik/drogue/nazi/satan me feras toujours autant rigoler!

oui, c'est sur que ce bouquin est trés bien mais il tourne en rond et fait passer pour la fin le milieu black metal pour un truc de degeneré...excusez moi mais toute les personnes qui écoutent du black metal ne tuent pas leur chien et ne boive pas une sorte de biere melanger à je ne sais plus qu'elle produit toxique au petit dejeuner et pour finir par tuer son amie et la devorer ...

faut arreter...

m6, tf1 cherche juste à faire de l'audimat et à faire peur au gens..c'est stupide quoi!

c'étais un pavé pour rien dire certe mais bon...excusez moi!

j'en avais marre!
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMar 8 Avr - 23:44

je suis d'accord avec toi mais s'il cherchait un peu ils pourraient faire des amalgames encore plus grave et faire passer les metalleux pour ce qu'ils ne sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMar 8 Avr - 23:50

bien sur il pourrait faire l'amalgame black metal/meutre/neo nazie...comme faust, varg, throne..et j'en passe (surtout les pires je vais passé Laughing )et ça n'aiderais pas du tout le merdier !

la scene est pourrit par ce genre d'individu et je reconnais qu'ils non pas tord d'un coté faut etre réaliste il ne fait pas bon vivre dans le milieu du black metal ..enfin il ne faisait pas bon vivre en fin 80' debut des 90' surtout...c'étais le pic de violence à ce moment là...

entre les eglises brulé , les pretres menacés, les meurtres voila..meme en france on en ai arriver là malheureusement!

il y as qu'as regarder ces abrutis de funeral qui penser faire quelque chose de bien en foutant à sac un cimetiere et en exposant certaines depouille debout sur leur croix... bon ok eux ils n'étais pas fin et de plus trés jeune...ils l'on dit eux meme, ils étais manipuler par un mouvement aryen qui proner le retour de la race blanche et le satanisme anti cosmique dans le genre de la Misanthropic Luciferian Order en plus con(autant dire que c'étais une belle connerie tout ça tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfreda
Seul face au Forum
Elfreda


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMer 9 Avr - 11:08

Effectivement c'est dangereux d'écouter Cradle of FilSS... moi ça me met dans un état de nerfs caractéristique de quand j'écoute de la merde *taperDaniiiii*
Et pis les paraboles à deux ronds sorties des Ecritures il peut se les garder (l'agneau et le loup, gnagna)
Je signalerai de plus à ce monsieur que la démarche de m'habiller comme je le fais n'est pas celle de quelqu'un qui va au carnaval (ou alors celui de Venise, mais ça c'est la classe)...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMer 9 Avr - 11:58

Elfreda a écrit:
Effectivement c'est dangereux d'écouter Cradle of FilSS... moi ça me met dans un état de nerfs caractéristique de quand j'écoute de la merde *taperDaniiiii*
Et pis les paraboles à deux ronds sorties des Ecritures il peut se les garder (l'agneau et le loup, gnagna)
Je signalerai de plus à ce monsieur que la démarche de m'habiller comme je le fais n'est pas celle de quelqu'un qui va au carnaval (ou alors celui de Venise, mais ça c'est la classe)...

Toi je t'aime bien. king

Enfin, meme du partout je vois des gens dire que le gothisme c'est avant tout une facon de s'habiller....Y'a que moi que ca dérange ou j'ais juste pas compris que la culture goth etait surtout artistique?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMer 9 Avr - 12:03

la presse a découvert que la peur est très vendeur. Elle adore la cultiver:

les jeux vidéos rendent les enfants marteaux, associables, résident evil parle de cannibalisme, dans counter strike on est des terroristes qui doivent tout tuer...
Marylin manson est un sataniste. les fusillades dans les ecoles sont de sa faute.
Gothique= satanisme, nazisme, sang, suicide.
Elle fait des amalgammes en s'inspirant d'un seul fait divers, de quelques débiles au point qu'ils arrivent a faire croire qu'un geek ressemble tout le temps à "clément le no-life".

La mort aussi est très vendeur. Un tsunami a complètement occulté l'effondrement d'un immeuble en france faisant 18morts.le tsunami est resté plusieurs semaine à la une du JT et passaient les meme reportages sans rien de nouveau. l'information s'orientera vers le chiffre, le nombre de mort.

Le voyeurisme également: avec les chirurgiens de l'espoir et toutes ses conneries.

Des fois, jprefere un bon journal que regarder les informations à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMer 9 Avr - 12:04

Death Of Art a écrit:


Toi je t'aime bien. king
GWEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN VIENS VOIR Laughing

Death Of Art a écrit:
Enfin, meme du partout je vois des gens dire que le gothisme c'est avant tout une facon de s'habiller....Y'a que moi que ca dérange ou j'ais juste pas compris que la culture goth etait surtout artistique?

non, il n'y as pas que toi que cela derange..et à vrai dire ça m'enerve meme je dirait! etre goth ne ce limite pas au fringues au medaillon et toute les connerie esthetiques! c'est une façon de vivre, c'est un courant musical, artistique!

doa i love you on s'entend à merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
fucking hoff'style
Seul face au Forum
fucking hoff'style


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : grenoble/ romans
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 EmptyMer 9 Avr - 12:45

"Les jeunes ils écoutent mardouk" "mais en fait ils ne sont pas méchants", de plus ses analyses sociologiques et psychologiques sont de haute voltige.

EN FAIT TU SAVAIS RIEN ET TU LE DIS SUR TF1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Satanisme BY TF1 Empty
MessageSujet: Re: Le Satanisme BY TF1   Le Satanisme BY TF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Satanisme BY TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le satanisme by le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser