Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Watcha et Noko (08 fev.)

Aller en bas 
+7
Giles
BSF 51°
ZaZ
simon
Death Of Art
Yohann26
Chok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:16

Je crois que c'est le problème de beaucoup d'association.
Est ce que le fait d'organiser des concerts avec des groupes ne demandant pas de cachet ne peu pas compenser les gros concert avec une tête d'affiche ? Au point de vue financier bien-sur.

Mais de manière plus générale il semble qu'il y est de moins en moins de monde qui ce déplace en concert. Dans la région en tout cas.

Ou peu être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Yohann26
Intermitent du Forum
Yohann26


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2007

Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 22:30

je pense que pour les petites dates on retrouve toujours autant de monde, mais pour ce qui est des grosses soirees metal avec tetes daffiche de niveau national, oui on a perdu du monde il me semble aussi, c'est encore du au fait que y'a 4 ans le metal a la frenchie c'etait la mode, alors des soirees avec aqme, eths , watcha ou autres pointures, c'etait toujous assez remplis (mais pas pour autant rentable helas). Maintenance le style est dépassè malheuresement, mais personne n'a reelement pris la releve en france sur la scene, pour preuve la presse parle encore des memes groupes.
Revenir en haut Aller en bas
dzo26
Seul face au Forum



Nombre de messages : 11
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/01/2008

Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:40

A un moment donné à la place de Watcha on a parlé d 'ETHS .

Tu penses que s'ils étaient venu à BDP ils n'auraient pas fait plus de monde que Watcha ?

Ce qui est inquiétant ( mais surement vrai ) dans ce que tu dis, c'est que ces groupes ( malgré tout assez jeunes en terme de carrière ) soient déjà démodés , jusqu' alors les groupes de métal échappaient un peu à cette règle .

C'est certainement l'époque qui veux ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestoons.com
Yohann26
Intermitent du Forum
Yohann26


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2007

Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:58

et bien l'apogee du neo metal a durer une dizaine d'annee
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:18

Je suis pas sur qu'ETHS aurai attiré plus de monde que Watcha, ils ont eut leur apogé, maintenant c'est assez révolu, je ne sais pas trop à quoi c'est dut, je suis d'accord avec Angel, on a l'impression que depuis quelques années les salles sont moins remplies... En tant qu'orgas ça fait peur parce qu'on hésite à faire des grosses tétes d'affiches en craignant de ne pouvoir rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Contenu sponsorisé





Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watcha et Noko (08 fev.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noko+Blindfolded+Sucksess
» Lyon metal fest 3juin dagoba/gojira/watcha/furia...
» Noswad + Lazy + Watcha
» Eths et Watcha, nouvelles sections rythmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser