Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Watcha et Noko (08 fev.)

Aller en bas 
+7
Giles
BSF 51°
ZaZ
simon
Death Of Art
Yohann26
Chok
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 3:13

Qu'est-ce que sa fait plaiz de voir tout ce beau monde! Merci pour tout ceux qui sont venus à Bourg-de-Péage pour cette soirée.

Pour ma part, la scène était vraiment cool. L'organisation était au poil, pro comme celles que j'ai connues auparavant.On avait même des loges!!! Et le son...bah vraiment mieu que d'habitude franchement! merci les ingé sons!

Un peu (beaucoup) de trac, quelques réglages, pleins de serrages de mains (Mes potes de prépa,bien sur Giles et Aude, le Tough Gay et sa copine Arnaud, Underbreath et leur nouveau batteur (dédicace a Kev1), Les Tomorrow, Angel et Sophie, MacGrimer, Flaya, Pauline, Misieur OfArt comme dirais Giles, les parents !ceux de Zazamouck et le père de Bibi aussi!...) et hop tous en selle!

On s'est bien marré en tous cas! Mais notre set est putain de trop [ édité] !!!!

Pour ce qui est de Watcha, ça se voit que c'est des pros!!!Leur son nickel, presque aucune fautes (le chanteur aussi à le droit de plus se rappeller des paroles^^), une panoplie de son délirants pour les grattes, et même si on est des coreux purs et durs, bah ouai j'ai pas de honte a dire que ce bon vieux metal ma donner envie de sauter et pogoter!
Et le circle pit.....en image (merci Boubou )avec... Titou la tête de bite bien sur!!

Watcha et Noko (08 fev.) Imgp1016sq5

bandant tout simplement!

Mais aussi le Braveheart ! Bien sympa d'ailleur me suis vautré 2 foix au milieu de la foule agitées et 10 secondes.

Voila je laisse la place aux autres avis


édité ET CHANGé par singer trop bourré
réédité et remodifié a la version originale par Chokquivaenmettreunecettetêtedegland


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann26
Intermitent du Forum
Yohann26


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2007

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 4:05

lol benjamin tu craint
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 14:05

Wou, j'aurai du m'eterniser un peu moi a ce que je vois....


Bref, on débarque a Bourg de Péage, salle bien indiquée, la classe, on est en avance, c'est cool. Quelques bises, le temps de constater que la moyenne d'age est TRES jeune, a base d'appareils dentaires et tout, de balancer quelques vannes sur les dreds décolorées et autres coupes de cheveux rigolotes, on rentre. Tarif etudiant, c'est cool. Une bière pas cher, c'est cool, dommage que je conduise. Du beau monde, plein de pseudos que je connais, on rigole, on m'appel Mr Death, bref, bonne humeur.

Et bing, on rentre dans la salle. Bordel, c'est super grand Shocked . Les Nokos avec des mines un poil stressées dénarquent, personnellement c'est la première fois que je les vois dans des conditions aussi impressionantes, avec une scene et tout...
Nokotrom, on est venus pour eux se soir donc, et je regrette pas du tput le voyage. Un son assez limpide (il faut le signaler, c'esr rare, quoi que de moins en moins...), on entend clairement notre cher bassiste et la double pédale (l'instrument hein...) avoine sa mère. Je commence a me faire au set, c'est cool, je chantonne meme de temps en temps. Mais la ou vraiment je trouve que ca a vraiment assuré, c'est du coté réaction du publique: des merdeux qui se jettent les dents en avant sur des karatékas furieux et des buveurs de bière ecervelés. Ajoutez des cups de latte dans la gueule, des chanteurs qui viennent prendre la température (anale, of course) et un set assuré sans couille (du moins j'ai vraiment pris une baffe au niveau interpretation technique, c'etait carré et puissant comme je l'aime, et quand je dis sans couille...heu...enfin, voilà quoi).
Il parait meme qu'on a vu un type avec des grands lobes dans le pit, c'est dire! Grosse claque, sceniquement irréprochable, bref, j'ai plus rien a redire, et ca m'enerve....

Rahlala, le cas Watcha. Je vais faire court: une etiquette et un publique assez peu mérités, pour des passages bien sentis et des petits breaks couillus. Après, j'ai trouvé ca un peu starifiant, pétons nous la un peu dans ce bled de bouseux, j'espère que je me trompe. Quelques pains désagréables, je voulais un groupe impecable, ils avaient pas le choix après Noko, j'ai eut un groupe juste "cool". Tout de memes un bon moment, ca rappel la jeunesse (quoi que, voir des gamins de 12 ans dans le meme pit que toi, c'est comme quand t'apprend que ta copine est enceinte: tu prends un gros coup de vieux...), un pogo sympatique moissoné par une paire de bourrins, c'est rigolo. Et puis des djeuns qui slamment, c'est jouissif. Un bon moment, mais sans plus.

Watcha VS Nokotrom?

Watcha: 1 Nokotrom: 3
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 15:20

Oa ça va un concert assez cool, c'est vrai qu'il y avait pas mal de gamins mais au moins eux foutaient du bordel, pi ils avaient pas la trouille c'était toujours les premiers dans la fosse, je crois que certaines personnes plus agées devraient prendre exemple sur ces minots au lieu de venir chouiner parceque je leur ai fait un petit bobo dans la fosse!
Revenir en haut Aller en bas
ZaZ
Seul face au Forum
ZaZ


Nombre de messages : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 31/01/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 15:24

(Désolé pour le premier message, c'est n'importe quoi, faut pas chercher à comprendre... )

Bon sinon, merci à tous ceux qui sont venus, et à tous ceux qui viennent nous voir régulièrement, ça fait vraiment plaisir.
Pour nous, c'était vraiment agréable de jouer dans des conditions comme celle la. On remercie toute l'orga qui a était parfaite, et tous ceux qui ont participé à cette soirée, ça nous a bien boosté pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 15:25

J'ai preferer la seconde partie de soirée perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Chok
Intermitent du Forum
Chok


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/09/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 15:36

Moi aussi!

Juste une question on m'a dit qu'on entendais mieux les grattes que sur le dernier morceau, c'est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 19:06

On entendais bien les grattes ouai, on comprenais les mélodies et tout, bref, le luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptySam 9 Fév - 21:34

Chok a écrit:
Giles et Aude

Les VRAI star de la soirée!

Sinon c'était bien!

Mension spécial aux ingés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 14:05

Y'a que ca comme avis...?
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 14:17

Euh, non, la bière est trop chère, à quand le godet à 50 centimes?
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 15:10

simon a écrit:
Oa ça va un concert assez cool, c'est vrai qu'il y avait pas mal de gamins mais au moins eux foutaient du bordel, pi ils avaient pas la trouille c'était toujours les premiers dans la fosse, je crois que certaines personnes plus agées devraient prendre exemple sur ces minots au lieu de venir chouiner parceque je leur ai fait un petit bobo dans la fosse!

Mec je comprends ton délire, mais toi aussi comprends que des fois les gens n'ont pas forcément tous envie de se faire défoncer par un gros bourrin qui fait 2 têtes de plus qu'eux et qu'on ne voit pas toujours venir. Tout ça pour dire c'est cool de s'amuser, mais c'est pas la guerre non plus et puis on dirait que tu sens pas ta force Very Happy.
Je ferai un report plus tard, là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Yohann26
Intermitent du Forum
Yohann26


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2007

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 15:44

simon a écrit:
Euh, non, la bière est trop chère, à quand le godet à 50 centimes?

le jour ou tu organisera des concerts tu comprendra ...
c'est deja tellement dure de rentabiliser une soiree, alors si en + tu fait pas un ptit peut de benef sur les boissons, t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
dzo26
Seul face au Forum



Nombre de messages : 11
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/01/2008

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 17:00

Désolé pour les modos j'ai posté 2 fois ds le vide )



Peut etre effectivement que si la bière était moins chère il y aurait plus de monde .
Moins de 200 personnes pour Watcha. Pas normal .

Mauvaise pub, mauvaise com sur ce coup là ,
pas sur que l ' Organisation (dont je fais parti ) ai bien fait son job .
Le fait que Watcha était en concert gratos à Lyon qq jours après n'explique pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestoons.com
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 17:01

J'ai trouvé que Noko a réalisé ça meilleure scene depuis que je les vois. Un pur son c'est clair et on distingue mieux les riffs (enfin c'est mon avis). Ca enquille sec! pour l'ambiance j'ai pas trop vu étant devant mais je me fais pas de soucis Wink

Watcha je les ai trouvé trés bon (aussi bien qu'au Transbo l'année derniere) Sympa aussi l'ambiance vu de derrière. Des riffs qui s'enchainent bien et puis ils ont pas l'air de se sentir superieurs ou quoi et ça c'est beau Cool

Bonne soirée dans l'ensemble, ça fait plaiz de voir du monde comme tu disais Max. Bravo aux ingés son Watcha et Noko (08 fev.) Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
Yohann26
Intermitent du Forum
Yohann26


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2007

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 17:19

Je dirai surtout que Watcha c'est un peu le passè, le neo metal c'est un peu fini, alors meme si le groupe essaye de changer de style, pour le public voir un groupe comme ca; ca rappel surtout les souvenirs de jeunesses.

Et pour la bière, quand tu fait un concert ciblè public assez jeunes, ca boit toujours moins de bière que des soirees + adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 17:34

Non et puis j'ai pas trouvé ca cher moi...1,5€ la binouze je suis désolé mais bon, a moins de 2€ c'est rare...(mis a part au Lyon's Hall ou on ressort toujours bourré).

En meme temps l'affluence etait correcte...Rien que les gens de ce forum et leur amis qui etaient venus pour Noko, ca fait bien 30 personnes...
Sinon je suis totalement d'accord, Watcha a du mal a se debarasser de son etiquette de groupe a djeuns, de groupe qui fait jumper les kids. Meme si certaines parties m'ont laissé ecouter (pas les riffs typiques neo, mais plus les passages vocaux growl et les structures a base de breaks aiguisés), ce qui est parfois dommage. Un groupe,c'est aussi la reputation qu'ila ...
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 17:40

Ouais donc, arrivé sans trop de problèmes, convoi de 3 voitures comme la dernière fois pour le concert à Chabeuil, les bonjours de rigueur, des beatniks à cheveux longs habillés en noir (DOA se reconnaitra), quelques menaces sur ma personne par ce meme personnage, après s'etre montrer nos nouveaux tattoo et nos couilles avec ma copine Arnaud, il est temps pour nous de s'en prendre plein la gueule : on connait déja la salle, on sait à quoi s'attendre, mais putain cette scène elle fait réver, des lumières (voire trop de lumières qui font mal à la tronche de Léo) et puis putain, cette batterie surpuissante, tout est repiqué on dirait, y'a de la place pour bouger, nos amis sont haut perchés mais ça ne les empéches pas de descendre de scène pour voir comment ça se passe en bas. Parait que y'avait meme un mec avec des grand lobes dans le pit mais j'ai dut le manquer, dommage Very Happy
Je me prend régulièrement monsieur OfArt dans le lard, qui a dit qu'il ne bougeait pas ? j'ai balancé mes deux coups de points dans le vide annuel, on repassera en 2009. Franchement j'ai faillit pas venir mais j'aurai raté un truc, noko ça biche et encore mieux avec du gros mattos.

Béh Watcha, j'avoue je suis venu par épisodes, ça fout un sacré coup de vieux merde, déja dés qu'on est arrivé j'ai vu un attroupement de fillettes et de gamins pas plus haut que 3 pommes, j'ai vite compris qu'un type à dreads décolorés se cachait derrière, d'ailleurs il semble jouer son "role" à merveille, un Bob qui semble toujours aussi sympathique et accessible qu'avant, tant mieux, un bon point pour lui, le concert envoi sa mère, certains en profite meme pour faire du karaté, mais j'avoue ça me dépasse, ça ne m'intéresse plus du tout, alors je regarde de loin avec un sourire en coin quand je vois les gamins qui jump, qui pogotent et qui levent leurs mains en l'air l'index et l'annulaire relevés comme des "vrais métalleux" et putain je me rappel la jeunesse et les paroles de certaines chansons, ça fait bizarre.
L'ambiance et bonne, donc pas de critique négative, j'avais pas trop compris la logique de ce genre d'affiche comme je lai dit avant, mais finalement le mélange à sembler bien passer, meme si il y avait deux type de public différent et que chacun à su prendre sa place au moment voulu.

Je ne me plaindrai pas du prix de la bière en tout bon straight edge qui se respecte afro

Sinon allez tous vous faire enculer ouch ! (Là c'est le Negative Hardcore Tough Gay qui parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
dzo26
Seul face au Forum



Nombre de messages : 11
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/01/2008

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 19:23

C'est pas vraiment une histoire de style old school ou autre .

Si il n'y avait po plus de monde , c'est juste que le message
n'est pas très bien passé .

Dans un autre registre , y avait plus de monde pour Burning Heads le mois dernier et c'est un groupe largement plus vieux que Watcha qui a aussi exploré différents style ds sa carriere .


qq images de la soirée ici :

http://dzo26.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestoons.com
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyLun 11 Fév - 23:53

dzo26 a écrit:
C'est pas vraiment une histoire de style old school ou autre .

Si il n'y avait po plus de monde , c'est juste que le message
n'est pas très bien passé .

Dans un autre registre , y avait plus de monde pour Burning Heads le mois dernier et c'est un groupe largement plus vieux que Watcha qui a aussi exploré différents style ds sa carriere .


Désolé de te contredire mais je pense franchement que si, y'a une histoire de style et de trip dans tout ça, Watcha reste quand meme un groupe qui va dans la meme direction, meme si il y'a une certaine évolution, Burning Heads (à ce que j'ai put comprendre) reste un groupe qui malgré ses divers changement attire des gens de bords et de millieux complétement différents, ce qui ne peut pas etre le cas d'un groupe comme Watcha. Voila c'était pour appuyer ce que j'ai dit plus haut.

Je le redis encore une fois c'était quand meme une bonne soirée pour moi et je ne pense pas etre le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyMar 12 Fév - 0:03

Oui oui pour moi aussi, c'est vrai qu'on se fait pas du coreux tout les soirs, et c'est encore plus rare quand il a des grands lobes.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyMar 12 Fév - 0:40

Pour moi le concert c'était bien les nokos c'était vraiment bien surtout au début et aussi a la fin (et au milieu c'était pas mal) bref le jeu de scéne des deux chanteurs toujours aussi entrainant.puis la scéne bien grande mais jamais assez pour vous faut encore que vous alliez en dehors scratch .

Bon sinon je pense que y en a qui ont était dur avec watcha moi le premier, pas tro chaud pour aller les voir . Moi j'ai était super content de les revoir mais surtout pour les anciennes compo comme cupide, la rumeur, et concrete lie mais je croit que les nouvelles j'ai pas tro aimé. bref watcha heuresement qu'ils ont jouer les anciénnes compo en plus le chanteur de watcha il voulait pas me dedicacer certaines partie du corps... bref

Super concert.
biére, zik, biére, biéres, zik , biéres, alcool , alcool , alcool, alcool...
un bonne soiré quoi !
Revenir en haut Aller en bas
dzo26
Seul face au Forum



Nombre de messages : 11
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/01/2008

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyMar 12 Fév - 15:03

T'as pas foncierement tord ça joue surement un peu , , mais résumer le relatif " échec "de la soirée à ça , c'est trop réducteur .


Il y a ds mon entourage plusieurs personnes qui ne sont pas venus pour plein d'autres raisons que le Style .

Pour eux Watcha c'est Watcha et tant qu'ils jouent pas de la Tektonik (lol ) Ils respectent .

Ce genre de questions c'est souvent les puristes qui se les posent, le grand public, n'est pas aussi regardant .

Tu as passé une bonne soirée tant mieux c'est le but !


Du coté de l'organisation , tu te doutes que le discours est différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestoons.com
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyMar 12 Fév - 15:30

dzo26 a écrit:
T'as pas foncierement tord ça joue surement un peu , , mais résumer le relatif " échec "de la soirée à ça , c'est trop réducteur .


Il y a ds mon entourage plusieurs personnes qui ne sont pas venus pour plein d'autres raisons que le Style .

Pour eux Watcha c'est Watcha et tant qu'ils jouent pas de la Tektonik (lol ) Ils respectent .

Ce genre de questions c'est souvent les puristes qui se les posent, le grand public, n'est pas aussi regardant .

Tu as passé une bonne soirée tant mieux c'est le but !


Du coté de l'organisation , tu te doutes que le discours est différent !

Ouais en fait on s'est mal compris, dans ce que je disais je ne faisais aucune relation avec l'échec de la soirée, en fait je ne sais meme pas si ça a été un échec ou pas, je parlais juste du mélange de public etc... Et donc c'était un échec ou pas ? parce qu'il m'a quand semblé y avoir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
dzo26
Seul face au Forum



Nombre de messages : 11
Localisation : Valence
Date d'inscription : 21/01/2008

Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) EmptyMar 12 Fév - 21:46

Disons qu'il manquait facilement une bonne centaine d'entrées pour équilibrer .



Cela dit rendons hommage à la municipalité de BDP qui à toujours été derrière l'asso .


Pour l'année prochaine en revanche , pas évident que Forces Motrices continue ses activités .

Reste d'ores et déjà plein de bon souvenirs et bcp de rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestoons.com
Contenu sponsorisé





Watcha et Noko (08 fev.) Empty
MessageSujet: Re: Watcha et Noko (08 fev.)   Watcha et Noko (08 fev.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watcha et Noko (08 fev.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noko+Blindfolded+Sucksess
» Lyon metal fest 3juin dagoba/gojira/watcha/furia...
» Noswad + Lazy + Watcha
» Eths et Watcha, nouvelles sections rythmique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser