Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyDim 27 Jan - 2:28

Je déboule avec quelques accolytes au Double Six, première fois pour moi. Houla...Salle froide, sans ame, publique peu présent. Gloups.


Une bière (assez chère pour de la Kro...), et Source Of Paranoia monte sur scene. Quatre gus, c'est pour eux qu'on est là en fait (vive VLS, youpi, on est tous des copains!), et ca démarre. De tres bons riffs, ca c'est certains, des compos matures, mais un gros manque de volume, de patate. Un peu déçu, par ce que j'ai presque vu un truc comme si Nostromo baisait avec Machine Head (c'est flippant, je vous jure), mais sans la portée que le rejeton pourait avoir. Vraiment dommage, par ce qu'on a des zicos qui en veulent (je résisterais pas a placer le coup du grateux qui headbangue avec une queue de cheval: a voir une fois dans sa vie), une reprise de Sepultura qui entame une partie de set plus rapide, et un final "dantesque".
Sinon, les blagues, j'ai trouvé ca limite, question de gout, par contre, ca casse l'ambiance difficilement instalée. Fuck... A revoir dans de meilleurs conditions, avec le volume porté a 11.

Bon, le cas Moray Firth....Je vais juste dire que j'ai vraiment pas aimé, et qu'ils ont bénéficiés du son que j'aurais aimé entendre sur SOP, donc je vais m'arreter la, sinon, je vais pas etre objectif. Comprendra qui poura.


Conclusion: Double Six? Mouai, mais demerde toi pour passer en tete d'affcihe.
Revenir en haut Aller en bas
none
Intermitent du Forum
none


Nombre de messages : 172
Localisation :
Date d'inscription : 27/11/2007

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyLun 28 Jan - 13:47

hey, merci pour ta franchise, tin j't'ai meme pas vu dans la salle, j'ai biglé ou quoi! Sad
c'est clair qu'en regardant la vidéo...on entends rien à la gratte! Sad
mais ca c'est parce qu'on devait pas jouer à plus de 100 db... fais chier, l'ingé son aurait pu me monter.
Pour l'ambiance, il est clair qu'on s'attendais à autre chose aussi, surtout aprés etre passé au lyon's hall, et à la marquise où c'était la furie.
je pense le fait que la salle soit grande, fait peur au gens qui n'osent pas se bouger, à part un gars lol...et le fait aussi, qu'on soit pas encore connu, les gens écoutent plutot que bougent.

bref pour nous, notre impressions de la scène etait pas mal, le son plutot bon, bien qu'on s'entendait pas tous, sur scene on avait que la basse dans les retours j'avais l'impression.
comparé aux autres concerts on s'est plus concentrés sur notre jeu, que sur le fait de bouger, et ca a effectivement evité quelques couilles...

lol pour le headbanging...d'habitude mon elastique se barre, mais là il voulait pas... mdr
pour les blagues, je suis tout à fait d'accord... Sad

on fera mieux au prochain, qui sera au Lyon's Hall avec Nepherian, Chuka, et Oestre... à suivre.

en tout cas merci d'etre venu, et désolé de pas t'avoir vu sinon jte jure j't'aurais payé une binouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyLun 28 Jan - 14:11

Yep, j'étais présent aussi.
Le problème avec cette salle c'est qu'elle est beaucoup trop classe (c'est con à dire), trop de lumière "jour de l'an", je sais pas, j'ai pas trouvé ma place.

SOP c'était sympa, y manque un peu plus de peche où je ne sais quoi pour envoyer la purée, alexover ce que tu fais à la gratte c'est bien sympa, et les 2/3 fois que t'as beuglés passé bien aussi.
Au sujet des blagues, ben c'est marrant, mais faut pas non plus en faire trop..

Pour la tete d'affiche, j'ai trouvé ça nul de chez nul, du métal basique qui veux lorgner vers l'épique, mais qui donne un truc ridicule, avec un chanteur qui se pète plus haut que son cul. Juste le guitariste droite m'a fait bonne impression avec des bons riffs bien sympathique.

Sur ceux, on rentre décoré un appart avec du PQ à la douce odeur de lavande^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyLun 28 Jan - 14:17

Yep, j'ai juste tendu l'oreille sur Moray Firth sur un passage country du guitariste a droite, mais c'est tout.

Dommage pour la limite sonore, par ce qu'avec plus de punch, je suis presque sur que ca aurait été bien sympa.
On sera donc peut etre la au Lyon's Hall, dans une ambiance plus glauque donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
none
Intermitent du Forum
none


Nombre de messages : 172
Localisation :
Date d'inscription : 27/11/2007

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyLun 28 Jan - 14:35

Merci pour vos avis qui sont francs, c'est bien plus utiles qu'un "c'était trop cool" faux-cul Smile

bon et bien peut etre à dans un mois, ou sinon au concert de nokotrom avec watcha, si jtrouve cmt y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Martinez
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2008

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyMer 27 Fév - 4:06

Salut Thedecline.

Je suis le bassiste/chanteur de Moray Firth, et il se trouve que ton commentaire m'a chagriné !
Que tu n'aimes pas mon groupe, ça ne me pose aucun problème, évidemment. Que tu dises que tu as "trouvé ça nul de chez nul", là ça m'ennuie. Des expressions comme "métal basique", "truc ridicule", ça c'est ton avis, et il pourrait être mieux exprimé. De manière moins insultante, moins diffamatoire, comme le dit la charte de ce forum.
Sur le fait que tu trouves que je "pète plus haut que mon cul" sur scène, là aussi c'est ton avis, mais c'est pas ça qui m'embête le plus.
Nous sommes un groupe bosseur et par tes propos tu dénigres notre travail ("nul de chez nul", "métal basique", "truc ridicule"), et là tu vas plus loin que de donner ton avis, et tu ne donnes pas de critique objective, basée sur des arguments. Pas cool.

Merci de ton attention

Joe
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyMer 27 Fév - 12:37

Le but n'est en aucun cas d'être objectif dans les live report, ceci dis je comprends ta reaction Modérez vos propos, mais restez intégre !
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 EmptyJeu 28 Fév - 18:56

M'oué, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça.

Désolé de t'avoir chagriné et d'avoir pas assez de vocabulaire pour exprimé mais beau sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08   Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moray Firth + Source Of Paranoia @ Double Six 24/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gay Pride au Double Six le 26/06
» Concert Source of paranoia - la marquise - Lyon
» Source of paranoia - death grind core
» There're Happy Now + Transgunners @ Double Six, Lyon, 29/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser