Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gay Pride au Double Six le 26/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 0:35

enorme ambiance ce soir au Double Six, j'avais rarement assisté à un concert aussi intense....j'en ai encore les fesses qui font bravo!
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 16:14

Quand pour la premiere fois arrivé sur les lieu du crime j'ai vu la salle, le bar le Double Six, je me suis dis " Whoua, Walls Of Jericho la dedans ?" mon dieu le chaos.
Le temps de manger un kebab au gout titanesque, et nous voici entrer pour voir le premier groupe, dont j'ai zappé le nom.

Ha oui, effectivement la scene est minuscule, elle occupe l'angle et les deux chanteurs ne prennet meme pas la peine d'essayer de rentrer a deux dessus, et joue a meme le sol.
Un duo de chanteurs justement efficace, avec une preferance pour l'un assurant des brailles death nikel, et des brailles plus hardcore qui ont presque une certaine originalité. Il parait que le batteur casse pas des briques, mais cependant je trouve son jeu assez efficace pour me faire aprecier els passages lourd.

Puis arrive Stillrise, que je n'avais pas vu depuis un an, avec hélas un seul chanteur pour la premiere partie de Parkway drive. Putain. Putain.
PUTAIN ca sonne, bordel. Des riffs baleze, accompagné d'une double omniprésente dans le bon sens du terme. Un duo deux chanteurs reellement efficace. Il est interessant de voir que les deux chanteurs ont une palette de brailles assez importantes, et possedent meme parfois les meme brailles, mais savent les utiliser toutes au bon moment. Ca casse un peu le simple plan braille grave/ braille aigu.
Comme l'a dit un de mes cher potes percé de partout, meme a la bite mais faut pas le dire, "putain la lecon stillrise, la lecon."

Je sors de stillrise en realisant que j'ai pris cher dans les oreilles et que le fait d'avoir oublier mes boules quies et une erreur de debutant en rute de bonne musique. On discute, on rigole, on oublie un peu que c'est walls of Jericho, ayant joué y'a pas du tout longtemps au Hellfest, que l'on va voir dans ce bar rock'n'roll.
Et puis le moment arrive, des notes qui me sont familieres me font comprendre que gamin, c'est l'heure d'aller bouffer un peu de violence.
Bon déja cette fois ci tout le monde est sérré vers devant, et les musicos ont eux aussi pris la peine de jouer a meme le sol, sauf le batteur, ca va de soi. Le son est vraiment propre, et je suis bluffé tant par la perfomance du groupe, une sorte de prise de conscience d'ou je suis, que par le violent dancing des casquettes plates de devant.
On y prend vite gout, c'est comme quand quelqu'un te fout une claque, au debut tu reagi, t'entre dans la confrotation sans pour autant vouloir faire preuve de violence. Puis t'en prend une autre, et une autre, puis...encore une autre. Et la tu rentre dedans, sans savoir ce que tu fait. Me voila dans le pit.
Putain c'était parfait, un enchainement de morceaux provenant du vieux repertoire, mais aussi du dernier album, me fait rever. Ca y'est je crois que j'ai pris conscience que j'étais a un concert de Walls Of Jericho.
On assiste a deux rappels de folie, avec tout le monde qui se tape les choeurs avec la chanteurse qui semble inepuisable, dans la sueur et dans la bonne humeur, c'est une peu ce qui me fait d'autant plus plaisir.Malgré la violence du truc, on est se rappelle qu'on est quand meme la pour se faire plaisir...
11h moins le quart, le concert est fini, ayant commencé assez tot, c'est l'heure de rentrer sur Valence, en bon papy que nous sommes. Mes oreilles sifllent toujours.
Mais merde, ca en vallait le coup, car si Stillrise est une lecon, alors Walls of Jericho fut un enseignement biblique.
Revenir en haut Aller en bas
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 16:44

j'ai raté Stillrise, on a trop galéré pour trouver la salle...d'apres ce tu dis je peux m'en vouloir

mais bordel, comment ça fait plaisir ce genre de concert " à l'arrache" sans chichis, avec un public qui se donne à fond....j'ai pris un joli high-kick dans l'oeil, par chance mes lunettes ont atterri dans les mains d'un gars, trop de moule sur ce coup là....

Candace met une raclée à bcp de chanteurs qd meme, trop de charisme, trop de braille qui envoie, trop de sourires....

ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Edd
VLS addict
Edd


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/12/2005

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 17:30

Gay Pride au Double Six le 26/06 Walssofaw1
Revenir en haut Aller en bas
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 19:46

lol exactement ça !

pas mal du tout ton dessin Gay Pride au Double Six le 26/06 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 21:36

Vais pas me faire chier à faire un report, Singer² a tout dis, juste à faire remarquer qu'avoir une casquette plate dans un concert de HxC ça aide à se faire des copains et que les Américains sont radins avec leur marqueurs Very Happy Hier c'était la guerre, ceux qu'on pas put venir, qui connaissent pas, qui avaient la flemme... Tant pis pour eux. Walls Of Jericho ça déboite sa mère, ça fait là deuxième fois en deux ans qu'ils passent à lyon, autant dans un an ou deux on se renvoit ça haha.

N'oubliez pas 25 Ta Life + None Shall Be Saved au Lyon's Hall le 8 Juillet.

Le premier groupe qui à joué hier en première partie c'était 8 Sins (www.myspace.com/eightsins)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 21:38

HxClad a écrit:
enorme ambiance ce soir au Double Six, j'avais rarement assisté à un concert aussi intense....j'en ai encore les fesses qui font bravo!

Ce qui me fait rire par contre, hier je me suis pris un mec dans la gueule, je tourne la tete c'était toi. Chaque fois que je bouscule quelqu'un dans un concert à lyon, c'est toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 22:28

c'est vrai qu'on se croise souvent (Bleeding, WOJ, ...), hier je t'ai aperçu avec les screamers de Noko (j'aurai du dire gayz), mais c'était trop le chaos pour venir vous saluer lol... par contre va falloir creuser cette histoire de rentre dedans, peut-etre est-ce le destin qui veut qu'on s'unisse?

d'ailleurs ce qui m'a bien fait rire c'est que personne voulait des lunettes de Betoun, j'avais le meme probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 EmptyMer 27 Juin - 22:31

Il nous fait chier avec ces lunettes, enculé de binoclard (je dis pas ça pour toi hein).
Euh je sais pas ce que veut le destin, mais ne me mets pas dans le meme sac que les Noko, hier je les ai accompagnés pour les surveiller, pour pas qu'ils fassent n'importe quoi, c'était une sortie organisée par le centre aéré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Contenu sponsorisé





Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty
MessageSujet: Re: Gay Pride au Double Six le 26/06   Gay Pride au Double Six le 26/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gay Pride au Double Six le 26/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesia + TheBeverlySecret + Torn in my pride + Amadeus@Lyon
» double charleston
» ILLICPHIE le 28 mai au Double Six Lyon
» There're Happy Now + Transgunners @ Double Six, Lyon, 29/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser