Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 festival anti fasciste Berne (SUISSE)

Aller en bas 
+20
FA TE FAIRE FOUTRE
Valou
Azdraël
singer²
taint.
Jean-loup
FABIEN (BASSISTE)
Gué
Death Of Art
Lavieestunarrosoir
garett
Elfreda
katolecho
maquisard
Steph
Thedecline
Giles
cchhrriisstt
total alkolholocausto
SKINHEAD ONLY RED
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:54

Moi quand ca se bat j'y retourne pas en général....Enfin je dis ca hein.

C'est quand le rendez vous VLS avec tout le monde histoire que tout le monde partage ses points de vue autour d'une bière et d'une batte?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 5:25

Azdraël a écrit:
Ta l'air fier de voir des bastons c'est bien, chacun son truc.
J'ai seulement dis que sur Valence, nan, y'a rien de bien méchant, ou est le mal? c'est rien que la vérité. J'ai jamais aussi précisé que y'avait plus de drogues/alcool/baston dans les concerts antifa que fa, alors d'ou vient cette rancoeur débordante vis a vis de moi, humble personne qu a simplement posté ceci:

Azdraël a écrit:
Ya eu des lunettes cassées et un T shirt dechiré devant TMC et ReachInside a la fete de la musique ca compte?


Après tes attaques directes sans importance sur ma personne et sans rapport au topic, qui a bien dérivé, ca passe comme ca, prout.

C'est drole quand meme on se bat pour savoir c'est ou que y'a le plus de bordel. Moi j'ai trouvé: sur VLS.


(ps Titou: fais gaffe ,reprend ton souffle entre tes rires:P )

Si mon poste peut laisser sous entendre que je suis fier des bastons (ce qui est totalement faux, je suis au contraire le premier a m'interposer, calmer et offrir une biere...) le tiens sur les t-shirts déchiré peut largement sugéré par ton ironie qu'il y a plus de bastons dans les concerts anti-fa que dans les autres (je dirais pas fa, je connais pas et ne veux pas connaitre les concerts faf)


J'avoue que j'execre ton second degrés souvent mal placé, je ne t'ai pas jugé en 1 post festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 5:27

Death Of Art a écrit:
Moi quand ca se bat j'y retourne pas en général....Enfin je dis ca hein.

C'est quand le rendez vous VLS avec tout le monde histoire que tout le monde partage ses points de vue autour d'une bière et d'une batte?

Je trouve ca dommage de se gaché le plaisir d'un concert parce que 2 abrutis s'envoient sur la gueule... dans un sens on peut considéré que c'est une "victoire" pour eux...

Toujours partant pour une batte festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Icon_th2 heuuuuu une biere pardon ppg
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 11:08

Valou a écrit:


Si mon poste peut laisser sous entendre que je suis fier des bastons (ce qui est totalement faux, je suis au contraire le premier a m'interposer, calmer et offrir une biere...) le tiens sur les t-shirts déchiré peut largement sugéré par ton ironie qu'il y a plus de bastons dans les concerts anti-fa que dans les autres (je dirais pas fa, je connais pas et ne veux pas connaitre les concerts faf)

mais putain doublement loooooooooooooooooooooooooooool là

evite de juger les gens directement ça t'apporteras pas mal de soucis mec...
on est pas facho pour un sous!

son tee shirt c'est moi qui lui dechirer lors de la fete de la musique car je m'y suis rattraper quand je suis tomber dans un pogo! simplement !

et des concerts faf j'en ai fait! c'est jamais partie en couille à la fin ! certe il y as des bras levée et toute leur connerie du genre! mais ils sont tellement bourer à la fin qu'il appelle leur mere pour rentrer chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:20

yeah!!
j'aime bien quand tout le monde dit de la merde... je peut?

ps: pour les gens qui ce sentent: plus mure/adulte (sans citer de nom) afin de faire un peu la moral,,==> pourquoi tu est sur ce forum? ici on ce prend plus la tete qu'on parle de musique ou concert.. tu changera rien

en plus vous parlez toujours : des gochos, des reds, des faf...nazi! pour changer, ...

maintenant je vais dire de la merde: OOo la, on ce calme! interdit de ce baigner dans les baines! OK!! aller le vent vien du 353° a 6kts
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:32

attention garett est en forme XD

vous en avez pas marre de vous foutre sur la gueule comme ça .....
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 12:52

les baines c'est cool garett tu te rend pas compte!
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 13:54

Sinon t'a la méthode Nemesis, Petite salle, Orga omniprésent avec gros systeme de sécurité... ca disuade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:44

Giles a écrit:
Sinon t'a la méthode Nemesis, Petite salle, Orga omniprésent avec gros systeme de sécurité... ca disuade.

pour les baines??.. hum!! je pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:49

singer² a écrit:
Azdrael, j'ai bien tes photos de ces dernières vacances avant qu'on parte à la mer. Voici un petit aperçu :



festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Bm1


On s'est bien marré quand même.

Titou je sais jamais trop comment prendre ces genres de trucs la Gorgoroth que tu me lances souvent, mais je leprend plutot bien^^

Pis on sait tous que c'est toi le vrai death metalleux Wink Razz

Garett quand il s'y met...on comprend plus rien a tes sous entendus (la beine Rolling Eyes )

Bref a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 14:53

garett a écrit:
Giles a écrit:
Sinon t'a la méthode Nemesis, Petite salle, Orga omniprésent avec gros systeme de sécurité... ca disuade.

pour les baines??.. hum!! je pense pas!

oh tu sais! si tu met 1594915447874 de personne clouer au fond les baine il y en auras plus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:04

guillaume a écrit:
Valou a écrit:


Si mon poste peut laisser sous entendre que je suis fier des bastons (ce qui est totalement faux, je suis au contraire le premier a m'interposer, calmer et offrir une biere...) le tiens sur les t-shirts déchiré peut largement sugéré par ton ironie qu'il y a plus de bastons dans les concerts anti-fa que dans les autres (je dirais pas fa, je connais pas et ne veux pas connaitre les concerts faf)

mais putain doublement loooooooooooooooooooooooooooool là

evite de juger les gens directement ça t'apporteras pas mal de soucis mec...
on est pas facho pour un sous!

son tee shirt c'est moi qui lui dechirer lors de la fete de la musique car je m'y suis rattraper quand je suis tomber dans un pogo! simplement !

et des concerts faf j'en ai fait! c'est jamais partie en couille à la fin ! certe il y as des bras levée et toute leur connerie du genre! mais ils sont tellement bourer à la fin qu'il appelle leur mere pour rentrer chez eux Wink

Ok donc tu ne comprend rien a rien:right:
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:05

On s'en fou ou ca tape le plus nan?
Le truc bien c'est la musique là dedans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:13

euh...les photos c'est pas Satyricon plutôt que Gorgoroth ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:17

Nan mai Gorgoroth j'ai deja eu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:21

Azdraël a écrit:
On s'en fou ou ca tape le plus nan?
Le truc bien c'est la musique là dedans Cool

Effesctivement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 15:42

Azdraël a écrit:
Nan mai Gorgoroth j'ai deja eu Cool

ok scuse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maquisard
Ma Drogue? VLS!
maquisard


Nombre de messages : 227
Localisation : Valentia
Date d'inscription : 19/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 18:38

Ptain c'est Rock'N'Roll ce topic...

Juste si je peux me permettre... à la base on parle d'un concert rassemblant un bon milliers de skins et de punks, et oui ces courants marginaux, contre ou sous culture comme vous voulez ont un côté assez brutal et il arrive parfois que ça dérappe.
Et pour recadrer un peu avec le topic, oui le concert de Bern a selon de nombreux présents dépassés les limites. En sachant tout de même que les concerts en Suisse sont réputés pour être assez chaud.

Après à savoir si ya plus de bordel dans tel ou tel concert. Un truc est sur, quand tu rassembles un bon paquet de monde dans un même lieu avec des bars qui tournent bah oui les accrochages ne sont pas rare, une fierté? non simplement des faits divers de comptoirs annecdotiques et chiants. Jvois pas ce que le débat NS / Antifa vient faire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:32

maquisard a écrit:


Après à savoir si ya plus de bordel dans tel ou tel concert. Un truc est sur, quand tu rassembles un bon paquet de monde dans un même lieu avec des bars qui tournent bah oui les accrochages ne sont pas rare, une fierté? non simplement des faits divers de comptoirs annecdotiques et chiants. Jvois pas ce que le débat NS / Antifa vient faire la dedans.

 I fuckin love you.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:23

Y'a des antifas dans la baïne garett?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 12:56

quand il y as des baines en general il y as un drapeau rouge !

huhu celle ci etait facile desolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:26

Razz Oh putain t'es trop fort mon guitou!!!festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:04

Ah et c'est avec impatiense que j'attend le live report de l'université d'été de la LCR Razz
Revenir en haut Aller en bas
maquisard
Ma Drogue? VLS!
maquisard


Nombre de messages : 227
Localisation : Valentia
Date d'inscription : 19/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 20:53

simon a écrit:
Ah et c'est avec impatiense que j'attend le live report de l'université d'été de la LCR Razz

et moi celui pour celle du MPF :privatejoke: ... Razz
Ha merde c'est vrai, j'oubliais...

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Yeap J'sais pas pourquoi mais je crois qu'on a fait le tour de ce concert Bernois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival anti fasciste Berne (SUISSE)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» festival anti fasciste de berne ( suisse)
» FESTIVAL ANTI FASCISTE !!!!! MARSEILLE LE 17/11/07
» Los Tres Puntos
» valentia anti fa fest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser