Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 festival anti fasciste Berne (SUISSE)

Aller en bas 
+20
FA TE FAIRE FOUTRE
Valou
Azdraël
singer²
taint.
Jean-loup
FABIEN (BASSISTE)
Gué
Death Of Art
Lavieestunarrosoir
garett
Elfreda
katolecho
maquisard
Steph
Thedecline
Giles
cchhrriisstt
total alkolholocausto
SKINHEAD ONLY RED
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:01

C'est quand que vous vous tapez dessus qu'on rigole un peu sur le forum, ça manque vraiment d'ambiance ici bordel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:29

Jean-loup a écrit:
C'est marrant la tolérance que les gens ont pour un extrémisme dans un sens et pas dans l'autre.
Pour ma part je trouve sa aussi débile de faire un festival "anti-raciste" que de faire un festival suprématie blanche ou noir asiat.

C'est marrant à quel point on peut être abruti lorsqu'on poste, hin jean-loup. C'est pas du fait d'être extrémiste d'un côté ou de l'autre (en plus de réduire l'extreme droite à sa doctrine raciste, c'est chaud.) qui importe, on parle de mec qui sont racistes, d'autres qu'ils le sont pas. Alors quoi faut légitimer la pensée raciste, et trouver ridicule des festivales soutenant l'initiative "anti-raciste" ? C'est fou de lire toujours votre merde de tolérance à ce sujet, ON PARLE DE RACISME, vous pouvez vraiment admettre l'hypothèse qu'un noir de banlieue soit inférieur intellectuellement à un blanc de fils à un papa ? C'est de ça qu'on parle là.

De plus, c'est un live report qui ne flood pas "morts aux fafs". Il a droit de paraitre. Ah mais non, " music is not politic " nianiapwetpwet.
Revenir en haut Aller en bas
maquisard
Ma Drogue? VLS!
maquisard


Nombre de messages : 227
Localisation : Valentia
Date d'inscription : 19/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:38

Jean-loup a écrit:
C'est marrant la tolérance que les gens ont pour un extrémisme dans un sens et pas dans l'autre.
Pour ma part je trouve sa aussi débile de faire un festival "anti-raciste" que de faire un festival suprématie blanche ou noir asiat.

+1 avec taint

Pour toi être anti-raciste c'est être extrémiste? Tu sais ya même des gens de droites qui sont antiracistes.
L'anti-racisme, n'est pas forcément politisé, c'est une valeure à la base, qui est interprétée de différente manière suivant les tendances (politisé ou non).

Si tu ne fais pas la différence entre un festoch anti-raciste et un concert NS c'est encore un autre problème. Ya quand même, à mon avis, une nuance entre lutter contre des gens pour ce qu'ils sont (couleur de peau, religion, orientation sexuelle...) et lutter contre une idée.
En sport (et pourtant jte jure c'est pas des militants coco, sisi) il y a bien des actions de sensibilisation contre le racisme pourquoi pas en musique?

ps: garett, on a bien compris que c'était pas ton truc ce genre de concerts et de convers, personne ne t'oblige à venir lire ce topic.

Voilà, je tenais tout de même à préciser ça, sans agressivité.

Pour en revenir à la musique, MAK c'est trés bon, le hip-hop basque ça envoie du lourd.festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Icon_th2
D'ailleurs pour ceux qui souhaiteraient avoir leur cd passez me voir en mp.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=89971667
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 11:30

taint. a écrit:
Jean-loup a écrit:
C'est marrant la tolérance que les gens ont pour un extrémisme dans un sens et pas dans l'autre.
Pour ma part je trouve sa aussi débile de faire un festival "anti-raciste" que de faire un festival suprématie blanche ou noir asiat.

C'est marrant à quel point on peut être abruti lorsqu'on poste, hin jean-loup. C'est pas du fait d'être extrémiste d'un côté ou de l'autre (en plus de réduire l'extreme droite à sa doctrine raciste, c'est chaud.) qui importe, on parle de mec qui sont racistes, d'autres qu'ils le sont pas. Alors quoi faut légitimer la pensée raciste, et trouver ridicule des festivales soutenant l'initiative "anti-raciste" ? C'est fou de lire toujours votre merde de tolérance à ce sujet, ON PARLE DE RACISME, vous pouvez vraiment admettre l'hypothèse qu'un noir de banlieue soit inférieur intellectuellement à un blanc de fils à un papa ? C'est de ça qu'on parle là.

De plus, c'est un live report qui ne flood pas "morts aux fafs". Il a droit de paraitre. Ah mais non, " music is not politic " nianiapwetpwet.

Putain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:39

Faudrait peut être pas mélangé quand même : anti-fa c'est très bien, mais c'est pas extrémiste pour deux sous... par contre un festival d'extrêmes gauches réunies sous une étiquette anti fasciste, ca c'est assez différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-loup
Seul face au Forum
Jean-loup


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Guilherand/ La tour de salvagny le WE
Date d'inscription : 02/04/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:23

On a cru voir un vilain raciste pointait le bout de son nez donc vite on tire a boulets rouges dans sa gueule.
Déjà un festival "antifa" oui c'est de l'extrémisme politique, peut être pas ouvertement raciste comme un concert NS, mais pas moins nauséabond. Désolé c'est la même saloperie d'extremisme et d'intolérance politique et d'intolerance tout court.
N'oubliez pas qu'il y a pas qu'une seul béte immonde...
Puis quelle maniére noble de defendre une cause: se bourrer la gueule sur un tapis de seringues et se faire quelque gros porc de flics, puis si il n'y a pas de flics ni Nazi (on sent presque une pointe de deception...)
On se tape dessus c'est pas grave...
De toute façon c'est toujours l'Etat qui a tord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tastemyglory
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:07

Oh putin Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:02

Jean-loup a écrit:
On a cru voir un vilain raciste pointait le bout de son nez donc vite on tire a boulets rouges dans sa gueule.
Déjà un festival "antifa" oui c'est de l'extrémisme politique, peut être pas ouvertement raciste comme un concert NS, mais pas moins nauséabond. Désolé c'est la même saloperie d'extremisme et d'intolérance politique et d'intolerance tout court.
N'oubliez pas qu'il y a pas qu'une seul béte immonde...
Puis quelle maniére noble de defendre une cause: se bourrer la gueule sur un tapis de seringues et se faire quelque gros porc de flics, puis si il n'y a pas de flics ni Nazi (on sent presque une pointe de deception...)
On se tape dessus c'est pas grave...
De toute façon c'est toujours l'Etat qui a tord...


Tu a deja particité a un "festival antifa" que tu qualifie d'intolerant? Sache qu'il n'est pas necessaire d'etre communiste ou rasé pour y participé; et généralement environ un tiers (a la louche) des participants ressemble plus a des gens éloignés des extremes qui s'interessent a la musique et la fete qu'elle engendre... De plus les réel communiste tendance Staline se comptent sur les doigts d'une main et sont loin de faire l'unanimité (ils sont victime d'intolérance comme vous dites Laughing ). Ensuite, il y a communisme et communisme; ce que pronne le PCF actuel et assez éloigné du PC Stalinien... et ce ne sont que des exemples, entre le Marxisme originel et le communisme chinois post maoiste il y a des centaines de forme de communismes, pas forcement toutes pourries et nauséabondes (bien qu'il y en ai, personne ne peux pretendre le contraire)

Et enfin concernant les baston d'alcoolique et les drogués y'en a dans tous les concert hein Cool pour le coup ca n'a plus rien a voir avec la politique
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 16:33

Valou a écrit:

Et enfin concernant les baston d'alcoolique et les drogués y'en a dans tous les concert hein Cool

on doit pas faire les meme concerts je pense tu voit...
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 19:21

guillaume a écrit:
Valou a écrit:

Et enfin concernant les baston d'alcoolique et les drogués y'en a dans tous les concert hein Cool

on doit pas faire les meme concerts je pense tu voit...

bah voyons
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 21:02

cite moi le nombre de concert qui on degenerer benjamin et auquel j'ai assister ?

à part la date à soyons, j'en voit pas vraiment beaucoup voir aucune
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 23:00

Ya eu des lunettes cassées et un T shirt dechiré devant TMC et ReachInside a la fete de la musique ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 1:12

Azdraël a écrit:
Ya eu des lunettes cassées et un T shirt dechiré devant TMC et ReachInside a la fete de la musique ca compte?

Ma bite dans ta soeur sa compte?

Le jour ou vous aurez passé la puberté et que vous serez un minimum honnete on reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
FA TE FAIRE FOUTRE
Se lève la nuit pour poster
FA TE FAIRE FOUTRE


Nombre de messages : 926
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 3:33

Sages paroles.
Qui a tort, qui a raison, l'important c'est la baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badchickensinc
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 9:23

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:57

1) Je n'ai pas de soeur, tu devras trouver un autre emplacement a ta queue d'enragé.
2) On juge pas les gens a 1 post sur un forum, d'autant que tu n'en as que 2, et que ca part deja en couilles.
3) Il n'y a jamais eu de problème INHERANTS aux concert sur Valence, en tout cas cette année que tu le veuilles ou non.
4) Ceux qui s'énervent vite on souvent vite tort. Lorsque l'on a rien, on s'attaque au personnel, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 11:56

Azdraël a écrit:
1) Je n'ai pas de soeur, tu devras trouver un autre emplacement a ta queue d'enragé.
2) On juge pas les gens a 1 post sur un forum, d'autant que tu n'en as que 2, et que ca part deja en couilles.
3) Il n'y a jamais eu de problème INHERANTS aux concert sur Valence, en tout cas cette année que tu le veuilles ou non.
4) Ceux qui s'énervent vite on souvent vite tort. Lorsque l'on a rien, on s'attaque au personnel, normal.


1) ho mince
2) j'ai pas compris de quoi tu parles festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Icon_th2
3) si tu traines qu'a des concerts réunissant tes 10 potes chevelus et boutonneux tu risques pas de voir beaucoup de sang c'est sur. Moi rien qu'en 2008 j'ai vu des coups échangés au fest'routes de tournon et au festival de la chabriole a saint michel de chabrillanoux, 2 lieux qui pronent pourtant la bonne enfance...
4) Faites pas la guerre c'est pas beau. Et le sucre c'est sucré
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:15

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
rémi
Seul face au Forum



Nombre de messages : 23
Localisation : crest/ chateauneuf
Date d'inscription : 09/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:22

putain mais arrettez d'être con un peu, vous savez aussi bien que nimporte qui que dans un concert qui depasse les 14 entrés (je pense que certains me comprendrons Smile) ya alcool, ya drogue, ya derapages de temps en temps et non c'est pas inherent au mouvement antifa, sortez un peu de chez vous, lachez votre pc,et vous verrez peut etre 2/3 trucs...
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 12:31

mais LOL quoi j'ai envie de dire!

j'ai fait un concert en alsace (concert darkspace )où il devait y avoir pas loin de mille personne!

il y avais drogue (coc, poudre, excta et co. ) alcool et diverse personne issuse de bord politique extreme et ça ne c'est pas taper dessus!

comme le dit l'autre type faut ce sortir les doigt du cul! cessez simplement d'etre con . c'est aussi simple que ça!

à valence, j'ai fait pas mal de concert aussi et j'en ai pas vu beaucoup terminer comme skin only red les decrit lui!

et pourtant des concert à l'hotel des or où ça c'est terminer rond patate ça ne compte plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 13:02

Ta l'air fier de voir des bastons c'est bien, chacun son truc.
J'ai seulement dis que sur Valence, nan, y'a rien de bien méchant, ou est le mal? c'est rien que la vérité. J'ai jamais aussi précisé que y'avait plus de drogues/alcool/baston dans les concerts antifa que fa, alors d'ou vient cette rancoeur débordante vis a vis de moi, humble personne qu a simplement posté ceci:

Azdraël a écrit:
Ya eu des lunettes cassées et un T shirt dechiré devant TMC et ReachInside a la fete de la musique ca compte?


Après tes attaques directes sans importance sur ma personne et sans rapport au topic, qui a bien dérivé, ca passe comme ca, prout.

C'est drole quand meme on se bat pour savoir c'est ou que y'a le plus de bordel. Moi j'ai trouvé: sur VLS.


(ps Titou: fais gaffe ,reprend ton souffle entre tes rires:P )
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:48

Fuck Off And Die motherfuckerz
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:06

Azdrael, j'ai bien tes photos de ces dernières vacances avant qu'on parte à la mer. Voici un petit aperçu :



festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Bm1


On s'est bien marré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:51

c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 20:20

Valou a écrit:

3) si tu traines qu'a des concerts réunissant tes 10 potes chevelus et boutonneux tu risques pas de voir beaucoup de sang c'est sur.

Heuresement il n'y a aucun mal à ça. Enfin bon je partage l'avis d'Azdrael et de guillaume.

Ô seigneur dieu ne me juge pas...et vive les gros cogneurs! alala rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival anti fasciste Berne (SUISSE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival anti fasciste de berne ( suisse)
» FESTIVAL ANTI FASCISTE !!!!! MARSEILLE LE 17/11/07
» Los Tres Puntos
» valentia anti fa fest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser