Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 festival anti fasciste Berne (SUISSE)

Aller en bas 
+20
FA TE FAIRE FOUTRE
Valou
Azdraël
singer²
taint.
Jean-loup
FABIEN (BASSISTE)
Gué
Death Of Art
Lavieestunarrosoir
garett
Elfreda
katolecho
maquisard
Steph
Thedecline
Giles
cchhrriisstt
total alkolholocausto
SKINHEAD ONLY RED
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SKINHEAD ONLY RED
Seul face au Forum
SKINHEAD ONLY RED


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 14:17

nous somme arrivé sur berne vers 20 h pas de difficulté pour trouver la salle vu la quantité énorme de skins et de punk dans berne. le festival de berne qui cette années encores une fois a fait déplacer énormément de monde ( des français des suisse des allemand des espagnoles des italiens) environ 1000 personnes.

aprés un bon apéro avec les camarades de lyon et metz on est parti faire un tit tour de la salle dedans il y avait plein de table des presse distro fanzine etc ( le scalp, les mecs de la rude boys unity, maloka un stands du RASH la cnt etc .......)

pour ma part je n'est pas trop vu les deux premiers groupes comment dire vite fait apercu entre deux bière (musicalement pas mal et politiquement correct)

pour ceux qui concerne OPCIO k 95 énorme groupe. les catalands nous ont enrager pendant une bonne grosse heure de concert. les premiers rang de la fosse était rempli de redskins poing lever en fin de concert sur skinhead only red ........

ensuite la soirée continué avec les anglais de uk subs set enorme pour les papy du punk anglais public bien bien chaud

puis COMMANDANTES (song for working)
groupe bien marteau (et faucille) on a eu le droit a tout le repertoire de chants revolutionnaires bonne présence scenique.

un autre groupe a jouer a la fin du concert mai nous étions trop bourré et on a rien vu

fin de soiré agité nombreuses bastons (des nez et des bras pétés)
altértaction avec la police suisse qui dégaine facilement
aucun nazi a l'horizon et heureusement pour eux qu'ils ont pas pointé leur nez
bonne ambiance pour cette premier soiré malgré une forte présence de drogue dure (sol recouvert de seringues)

après 2 heures de sommeil on se leve encore bourré il est 8 heure du mat
journée commatage avec promenade dans la ville
fin d'apres midi l'alcool nous retend les bras
quelques groupes l'après midi (oi punk et country)
bien sympa
la soiré recommence avec les exellents INNER TERRESTRIALS de londres il nous balance un anarko SKA punk
et de le debut tout le monde et bien chaud (l'alcool y ait pour beaucoup)
malgré quelque soucis de gatte sa envoi vraiment

ensuite groupe de hip hop pas vu a cause de l'apero qui ne finnissai plus

place au SKA et quel ska le groupe francais TWO TONE CLUB
super souvenir du tres tres bon ska avec un son old school skinhead reggae exeptionnel
bordel general dans la salle
de nombreuse reprise des specials de aggrolites ...et des SHAM 69

puis un autres groupes pas vu encore a cause de l'alcool

enfin OI POLLOI alors la c'est le chaos gros gros pogo avec une grosse unité entre les gens
les ecossai foute le bordel et font touné de whisky beaucoup explications entre les chansons mais malheureusement en allemand musicalement énorme et politiquement anti fasciste !!!!!

dernier vite fait apercu groupe hip hop inderground allemand ensuite fin de soirée rock n' roll avec apéro infinissable et baston un petit tour par l'hopital de berne pour deux camarades de lyon lévres arcade et dents casser .....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pirat :lolpanneau: festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_ram festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_ram


bilan globale un très bon festival anti fa bonne accueil bonne bouffe bon camping plein de bonne rencontre big up a metz et lyon et au maçon suisse de vers fribourg et tout les autres avec ki ont a pu partagers un moment sympa ......... et beaucoup de violence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 14:29

jolie report mais bon...on es pas politisé ici donc t'es remaque tel que : les redskin au bras lever et au allusion au communisme on s'en passeras et les remarque sur les nazi qui sont pas venu aussi!

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 16:33

staline26action a écrit:
les premiers rang de la fosse était rempli de redskins poing lever en fin de concert sur skinhead only red ........



fin de soiré agité nombreuses bastons (des nez et des bras pétés)
altértaction avec la police suisse qui dégaine facilement
aucun nazi a l'horizon et heureusement pour eux qu'ils ont pas pointé leur nez
bonne ambiance pour cette premier soiré malgré une forte présence de drogue dure (sol recouvert de seringues)

dernier vite fait apercu groupe hip hop inderground allemand ensuite fin de soirée rock n' roll avec apéro infinissable et baston un petit tour par l'hopital de berne pour deux camarades de lyon lévres arcade et dents casser .....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy pirat :lolpanneau: festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_ram festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_ram


bilan globale un très bon festival anti fa bonne accueil bonne bouffe bon camping plein de bonne rencontre big up a metz et lyon et au maçon suisse de vers fribourg et tout les autres avec ki ont a pu partagers un moment sympa ......... et beaucoup de violence !!!!!


ça fait réver tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 17:09

C'est sur que ce n'est pas non plus ma visions d'un concert réussit... mais chacun son délire... Ceci dit respect de se froté au flics suisse qui ne rigole absolument pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 18:29

guillaume a écrit:
jolie report mais bon...on es pas politisé ici donc t'es remaque tel que : les redskin au bras lever et au allusion au communisme on s'en passeras et les remarque sur les nazi qui sont pas venu aussi!

merci ! Wink

Arrêtez un peu les gars, y faut arrêter de dire qu'on peut parler politique à chaque allusion politique qui tombe sur le forum.
Pour ce gars, que je ne connais pas du tout, c'est un peu ça vie qui parle, c'est peut-être politique mais c'est des choses importantes.

Faudrait pas bannir chaque sujet ou on parle un minimum politique, si les gens se respecte et essaye de comprendre les idées des autres, ce forum partirais beaucoup moins souvent en couille, et des posts seraient pas supprimer pour rien.


Pour revenir au report, ça semblait "cool", j'avais jamais entendu parler de ce fest en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Steph
Se lève la nuit pour poster
Steph


Nombre de messages : 968
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/11/2005

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 18:47

Post useless dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokotrom
maquisard
Ma Drogue? VLS!
maquisard


Nombre de messages : 227
Localisation : Valentia
Date d'inscription : 19/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 19:03

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Plaki08hb3

Voilà pour ce qui était du fly de cette soirée...

Pour rebondir vite fait (avant le dérappage) sur le côté politique de ce live report, bah étant donné que le principe de base de l'événement est politique ça me semble un minimum logique quand même. Et pourtant c'est bien un concert avec un public, des groupes, des orgas, des zikos (si si je vous assure)... peut être pas dans le carcant de VOTRE vision de la musique, mais ce n'est pas la vision de tout le monde. Comme le dit the decline tant que ça ne tombe pas dans une discussion caca/pipi digne d'une cour de récrée je ne vois pas où est le problème, du moins pour des événements se revendiquant politisés.

Sinon pour réagir au live report en lui même, ptain vous avez préféré être à l'apéro pendant le concert de MAK hip-hop. A mon avis vous avez raté un bon ptit truc là. Pour ce qui est des traditionnelles embrouilles interne à ce genre de soirée, faut bien avouer que ça gonfle un peu par moment.

Pour le reste j'aurai bien était de la partie, mais j'étais ailleurs, bien dômage parce que vue la prog'... en plus l'affiche est variée.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 21:42

alors ne venait pas reagir lorsque des neo nazillon de pacotille viennent frequenter nos concert dans ce cas là !

je n'irais pas plus loin car ce n'est pas le but de ce topic! et je respecte tout à fait! sauf que j'ai l'impression que voila! des nazi sa gene mais les coco on laisse filer! pour moi c'est la meme merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyLun 4 Aoû - 23:57

De toute facon c'est comme tout, des que tu tombe dans l'extreme peut importe ce que c'est, ca en devient nocif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
maquisard
Ma Drogue? VLS!
maquisard


Nombre de messages : 227
Localisation : Valentia
Date d'inscription : 19/06/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyMar 5 Aoû - 1:14

guillaume a écrit:
alors ne venait pas reagir lorsque des neo nazillon de pacotille viennent frequenter nos concert dans ce cas là !

je n'irais pas plus loin car ce n'est pas le but de ce topic! et je respecte tout à fait! sauf que j'ai l'impression que voila! des nazi sa gene mais les coco on laisse filer! pour moi c'est la meme merde Wink

Tout comme métaleux ne veut certainement pas dire fafs. Ben Antifa ne veut pas non plus dire coco.

Ensuite il me semble que le propre de l'antifascisme c'est quand même de réagir lorsque des nazis sont repérés de quelques nationalités qu'ils soient et où qu'ils soient.

Qu'un militant de gauche soit géné par des nazis et pas par des "cocos" ça me semble presque logique enfin je me comprends puisque "coco" ça ne veut rien dire. Donc ouai pour certains nazis et gauchistes c'est pas la même merde en effet.Wink

Mais tu as raison ce n'est pas le but de ce topic, puisqu'on parle d'un concert antifasciste et non pas coco. Après ya les mp, même si je pense qu'on a fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyMer 6 Aoû - 10:06

Citation :
ça fait réver tout ça !
Je relance de 10

Citation :
aprés un bon apéro avec les camarades de lyon et metz
Rien que ça, ça me fait réver, j'ai pensé à un truc genre les camarades de régime communiste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Elfreda
Seul face au Forum
Elfreda


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyJeu 14 Aoû - 21:48

Mode "je viens d'arriver dans le topic comme une fleur" :
J'ai juste des petites questions à ceux qui ont couvert ce fest^^

1) De qui est partie cette initiative de créer un festival de musique antifasciste?

2) Dans quel but ce festival a-t-il été créé et atteint-il son objectif?

3) N'est-il pas étrange de sélectionner un groupe en fonction de ses tendances politiques sachant que cela revient à mettre ces mêmes tendances en avant par rapport à ce que nous attendons tous d'un groupe, à savoir ses qualités musicales?
Revenir en haut Aller en bas
SKINHEAD ONLY RED
Seul face au Forum
SKINHEAD ONLY RED


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 15 Aoû - 13:42

je pense que ce festival a été crée avant tout pour réunir des militants de toute l'europe pour permettre de créer des liens entre différentes "régions"
et je pense que sa marche bien et que c'est vitale de créer ou renouvelé des liens car la solidarité est le plus important dans tous sa .

aprés je déplore que sa ce tape dessus "entre nous" mais bon sa reste des punks et des skins et sa fait parti de leur culture de se foutre sur la gueule

se qui on créer ce festival qui existe depuis trois ans (née des cendres de l'enorme rude boys and girls unity) sont les antifas suisses
riposte face a la monté en suisse du blood and honour (mouvement nazi européen)
bern étant une ville assez faf

coté groupes ils sont effectivement tous politisés ce qui ne les empèche pas d'etre de bons groupes et je pense qu'ils font de la musique car ils aiment sa et qu'ils veulent "donner quelque chose d'eux" au public et je pense que vu que pour eux et pour moi la vie ,leur vie est politique leur chansons en est le reflet
(je ne parle pas au nom des groupes ou du festival se que j'écris est mon unique point de vu )


désolé de parler plitique mais je pense que la vie et tout ce que l'on fait tous les jours est politique
pour moi la politique c'est pas juste voter tous les 5 ans en ayant l'impression d'exister mai c'est une lutte quotidienne
festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_ram festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_ram oioi
Revenir en haut Aller en bas
Elfreda
Seul face au Forum
Elfreda


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/02/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 15 Aoû - 14:26

Merci pour ta réponse Staline26action;)
Maintenant une dernière question : est-ce qu'un groupe dit "apolitique" est susceptible de participer à un festival antifasciste, autrement dit, est-il nécessaire d'être de l'autre extrème politique pour militer contre l'extrème droite?
Revenir en haut Aller en bas
SKINHEAD ONLY RED
Seul face au Forum
SKINHEAD ONLY RED


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 15 Aoû - 15:34

bien sur
de nombreux groupes n'ont pas d'étiquette politique mais sa ne les empèche pas d'avor une conscience politique
après le sujet de l'apolitisme est compliqué car par exemple dans le mouvement skin nombreux sans revendique ainsi qu'il se revendique anti-racist (sharp) ils n'ont pas d'étiquette politique mais qu'en tu parles 5 minutes avec certain tu comprend que c'est (des bons gars) après le trip patriote ...je trouve sa trop limite a mon gout
il t en as aussi qui sont apos car ils ne s'assument pas du tout et sont trop ambigus
pour ma part je suis redskin (RASH) mais plus affilié communiste libertaire ou anarko syndicaliste que stalinien PCF LCR festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyMer 20 Aoû - 0:48

[quote
bern étant une ville assez faf

pour ma part je suis redskin (RASH) mais plus affilié communiste libertaire ou anarko syndicaliste que stalinien PCF LCR
[/quote]

faf: france aux français.. donc rien avoir avec les suisses ^^ huhu

aprés: tu a pas honte de dire ce que tu est?
et aussi, on sen tape un peu de ta vie ici sur ce forum.. ou alors donne nous ton nom est prenom si tu est si fier d'êter ce que tu est..! et mais pas un pseudo a deux balle! assume
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyMer 20 Aoû - 19:51

ben laisse le tranquille y t'as rien fait :mdrxdlolptdrexpdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
SKINHEAD ONLY RED
Seul face au Forum
SKINHEAD ONLY RED


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

pour garett: on en reparlera si on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyJeu 21 Aoû - 20:34

Youhou c'est parti !! C'est la lutte des classes !! Fafa contre coco, je prend les paris !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyJeu 21 Aoû - 20:42

Lavieestunarrosoir a écrit:
Youhou c'est parti !! C'est la lutte des classes !! Fafa contre coco, je prend les paris !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

 J'ai faillit. J'ai pas osé. Maintenant je regrette....
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 22 Aoû - 0:03

Lavieestunarrosoir a écrit:
Youhou c'est parti !! C'est la lutte des classes !! Fafa contre coco, je prend les paris !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

moi faf?.. renseigne toi avant de dire sa mec!..!!,

pour Monsieur le skinheadrouge: Parler de?.. ton festival? ou qu' ici on est cencer parler musique est non d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 22 Aoû - 16:11

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Icon_th2 +1 pour garett !
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 22 Aoû - 16:17

+1 pour Gué
Revenir en haut Aller en bas
Jean-loup
Seul face au Forum
Jean-loup


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Guilherand/ La tour de salvagny le WE
Date d'inscription : 02/04/2008

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 22 Aoû - 16:29

C'est marrant la tolérance que les gens ont pour un extrémisme dans un sens et pas dans l'autre.
Pour ma part je trouve sa aussi débile de faire un festival "anti-raciste" que de faire un festival suprématie blanche ou noir asiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tastemyglory
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) EmptyVen 22 Aoû - 20:55

(dérapez pas. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: festival anti fasciste Berne (SUISSE)   festival anti fasciste Berne (SUISSE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival anti fasciste Berne (SUISSE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival anti fasciste de berne ( suisse)
» FESTIVAL ANTI FASCISTE !!!!! MARSEILLE LE 17/11/07
» Los Tres Puntos
» valentia anti fa fest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser