Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Conseils pour achat d'une 1ere électrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Conseils pour achat d'une 1ere électrique Empty
MessageSujet: Conseils pour achat d'une 1ere électrique   Conseils pour achat d'une 1ere électrique EmptyLun 21 Jan - 14:36

Bien l'bonjour ami metalleux Cool

Donc voila, je joue sur sèche depuis bientot 2 ans, récemment j'ai fais un essai sur électrique assez concluant et j'aimerais m'en achetez une.Exclamation
J'y connais pas grand chose, j'aimerais une gratte disons moyenne, d'une assez bonne qualité sans devenir du pro; et donc ayant un bon rapport qualité prix (je me vois mal y mettre plus de 500 euro quoi, ampli compris).

J'ai deja vu en promo un combiné ampli + gratte a 200 euro, de la marque, Cruiser...jsais pas si la qualité de cette marque est bonne par contre.

Wala conseillez moi, ou meme filez moi des sites de commandes sur internet pour que j'y jette un coup d'oeuil Rolling Eyes Laughing .
Pour le moment j'ai deja repérer ca je sais pas ce que vous pouver en penser...
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2103
et ca:
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2141
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=1827
Merci!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Conseils pour achat d'une 1ere électrique Empty