Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morceau de grat seche et electrique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tortued26000
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Valence 26000
Date d'inscription : 28/06/2006

Morceau de grat seche et electrique Empty
MessageSujet: Morceau de grat seche et electrique   Morceau de grat seche et electrique EmptyMer 28 Juin - 23:11

Salut, je cherche des tablatures simpa a jouer a la guitare, plutot électrique, mais seche je me débrouille mieu. Enfet j'aimerais deux sortes de tablatures.
La premiere, sa serait style Nothing Else matters de Metalica ou encore Stairway to heaven de Led zeplin, je les trouve pas mal. Quelque chose qui est mélodique et qui se joue tout seul.
Et la deuxieme sorte sa srait des musique qui se chante a une seul ou deux guitare maxi, mais plutot sorte pep's ou La rue ketanou, j'ai pas trop d'idées en ce moment, si vous en avez lachez vous.

J'ai fait 7ans de guitare sèche, avec des morceaux classique et donc la première sorte sa serait pour arriver a glisser sur mon électrique que j'arrive pas trop a jouer pour l'instant. La deuxieme sa serait pour jouer avec ma guitare sèche mais quelque chose qui se joue facile pour mettre l'ambiance;) Lachez vous si vous avez des idées et merci d'avance WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Morceau de grat seche et electrique Empty
MessageSujet: Re: Morceau de grat seche et electrique   Morceau de grat seche et electrique EmptyMer 28 Juin - 23:17

salut bienvenue parmis nous
essaye juste de faire un petit effort pour l'écriture et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 38
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Morceau de grat seche et electrique Empty
MessageSujet: Re: Morceau de grat seche et electrique   Morceau de grat seche et electrique EmptyJeu 29 Juin - 10:01

quelque chose de mélodique est qui se joue tout seul?
ben voyons voir... scratch
ben il y a behind blue eye's des Who (mais bien sur tu peut te servir de la version de limp bizkit)
moi j'aime bien aussi le passage mélodique de citizen erased de muse. pas facile à jouer je trouve, mais en plus debout et en chantant...
bon après il y doit en avoir d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
snakeshit
Seul face au Forum
snakeshit


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : montélier
Date d'inscription : 04/05/2006

Morceau de grat seche et electrique Empty
MessageSujet: Re: Morceau de grat seche et electrique   Morceau de grat seche et electrique EmptyVen 30 Juin - 21:06

Comme morceau qui peut se jouer seul à la guitare seche y'a "jeux interdit" .Sinon de muse y'a "unintended" qui est bien sympa à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceau de grat seche et electrique Empty
MessageSujet: Re: Morceau de grat seche et electrique   Morceau de grat seche et electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceau de grat seche et electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morceau sur guitare fretless + Batterie
» Vends guitare electrique forme "les paul" -VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Technique, Matos, tu conseils quoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser