Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off

Aller en bas 
+5
Thomas
FA TE FAIRE FOUTRE
Hanz-Peter Mariole
YoHaNn
XuL [S_C]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off   Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 16:34

Petite salle conviviale en fait.

Y'avais un peu de monde mais certains sont partis avant qu'on joue malheureusement , et puis sur les foto on peu pas trop voir car yavais des gens sur les cotés et dans la longueure de la salle , sinon devant c'etait valence represente!

Bref on a connu pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off   Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:29

coucou tout le monde!

Bon alors ti live report: d'abord route tragique, on c'est retrouver sur givors avec romain... on c'est prit tout les feux rouge quand il falai suivre yéyé, heureussemetn j'avai pri de la musique avec moi, on a tenu le choc du coup! lol

Qmynd: j'ai pas acroché énormément, mais deja j'ai préféré que sur le myspace. Mais c'est pas pour autant que je j'aréterai de les embété sur els forum! lol

Zeroscape: bien sympa, une putian d'énergie, sont tou fou sur scéne, il donne envie de bouger, leur musique change de ce que l'on entend d'habitude, par contre j'acroche moin sur leur cd. Il sont super sympa appart le ti coté pas suepr fair play nivo des thune,ils ont pas voulu que je fasse els entrée, j'ai compri pourquoi...

Rise off: mes ti gays qui ont super bien assuré sur scéne, avec yohann qui ma étoné (oui yohan je ne m'atendai pas a te voir au micro sur le coup!)

Donc voila, pour en revenir au lyon's hall, cette salle c'est pas le grand luxe oui je sais, les canapé en cuir ils sont un ti peu mort, demande a ulrich fa lui il y était. On se débrouille un ti peu tout seule au niveau de la gestion mais bon ya du bon pour cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Willy
Seul face au Forum
Willy


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Loriol city je suis l'ambassade....
Date d'inscription : 05/03/2006

Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off   Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:35

Merci a tous ceux qui sont venus.

Jvoulais remercier ma prof de math sans elle je serais pas batteur....

bon sérieux j'ai trouver les autres groupes putin de professionnel ils était bien bien fort j'ai pris un clac une bonne grosse clac.

Jtrouve qu'on c pas mal débrouiller. lol le gars quoi!!!!

tchoooooooooo a tous merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://riseoff.free.fr
Contenu sponsorisé





Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off   Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 29/06/06 @ lyon , Zeroscape(can) + Klozecore + Rise Off 20h
» Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne
» Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser