Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totofromsavoie
Intermitent du Forum
totofromsavoie


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Chambery et Valence
Date d'inscription : 11/08/2006

Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne Empty
MessageSujet: Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne   Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne EmptyVen 27 Juil - 20:51

Hier soir, concert a lausanne: animosity, rise and fall et converge
Pour ceux qui connaissent pas, c'est du gros hardcore super crade, super speed, super "jmarache les cordes vocale avec des petites lames de rasoir rouiller" niveau chant, mais jy suis aller par curiosité et bref, finalement plutot pas mal, j'ai rater animosity, par contre rise and fall c'etait nikel, bien péchu sur scene, pas trop hardcore pour moi, juste ce qui faut. Quand a converge, les tete de la soirée (donc les plus gros bourrins sur le térritoire elvetique ce soir la) c'est assez péchu, niveau ambiance sur scene autant que dans le publique, des concerts punk rock auquels jsuis plus habitué,meme ceux que que l'on peut qualifie de costaud et bourrin, peuvent facilement tenir la comparaison avec un bon vieux bal communal organiser dans la maison de retraitre des trois lilas avec comme invités d'honneur franck mickael et yvette hornere. Bref comme disent le suisse, tampon auditif fortement recommander, et surtout met toi loin si comme moi t'as une jambe en mousse, parcke ca pogotait au dela de l'entendement.

histoire de prouver un certain degré de connerie de ma part, le lendemain je rentrait a la clinique pour une operation sur la colonne vertebrale (j'ai battu mon record que je detenait grace a un slam violent en ayant une cote féllé avant deja:geek: )

ps: j'ai des photos mais jsait pas faire pour en poster sur un forum:roll:

Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne Img0260av5

Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne Img0262ft2

2ptites photos de rise and fall, converge j'ai pas pu:rendeer:


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne Empty
MessageSujet: Re: Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne   Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne EmptySam 28 Juil - 10:30

Ha yes Converge ! ca devait envoyer ! joins moi par MP si tu veux savoir comment poster des photos !
Revenir en haut Aller en bas
 
Animasity+Rise and Fall+Converge le 19/07 a lausanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Converge - No Heroes
» Tournee europeene converge 2008
» MELODY FALL (ITA) @ Lyon ce vendredi 13/07
» Lyon's Hall Q-mynd Zeroscape Rise Off
» Verse + I Rise + Anchor + From Inside @ La marquise 30/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser