Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*

Aller en bas 
+4
Death Of Art
singer²
Mr Patate
azazel
8 participants
AuteurMessage
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptySam 10 Juin - 13:31

alors ben je vai commencer un petit live report de notre concert ^^

inferi gloria :ben perso je trouve que l'on a plutot bien jouer , un leger decalage sur un riff (pas de retour donc un peu dur ^^)
mais sinon dans l'ensemble ct nikel .

daedalion : desoler j'étais pas la pour regarder ^^ (j'étais occuper ailleur)

butchery : alors comme toujour une grosse claque^^ par contre fodra m'expliker comment sa ce fai k vous n'avez jamais les meme gratteux ??? 3 concert de butchery , jamais les meme gratteux Shocked
enfin bref toujour du bon , du gros , je me sui demonter la nuque sur amok et desir cannibal (mes preferé 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Love2 )

et le meilleur pour la fin j'ai nommé ashura : alors la j'ai pri une putain de claque ... des putain de bon sicos et de bon gars !!!
une presence scenik du tonnere , un set tré varié passant de gros riff bien trash death bien speed à des riff ultra lourd ^^

bref un putain de bon concert et une bonne soirée.
P.S: si quelqu'un a retrouvai une colone vertebrale pendant le show de ashura c'est la mienne ^^

merci a bij de nous avoir mis sur l'affiche , merci a tous et a toute plus principalement a angel pour le pret du matos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Patate
Seul face au Forum
Mr Patate


Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Guilherand-Grange
Date d'inscription : 04/05/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptySam 10 Juin - 14:53

c'est pa que butcheri on jamais le méme grateux c'est qui z'en chercher un et qui zon en trouvé un... lotre i été dja avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptySam 10 Juin - 17:38

Les gars, faites gaffe a l'orthographe svp, vous etes dans la rubrique Concerts, un peu de serieux ( Very Happy ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 2:35

Perso, j'ai pu voir que Inferi Gloria et le tout tout debut de Daedalion, j'ai du partir precipitament pour des raisons assez casses couilles et penibles...
Bien aimé, un petit black qui a bien la patate, c'est rare...j'ais surtout apprecié les deux derniers titres et le tout premier (mention speciale au dernier avec ce putain de riff death...).
¨Par contre, musicalement, j'ais pas trop aimé les parties arpèges que j'ai trouvé un poil longues surtout au milieu des morceau...votre musique a la peche, c'est presque dommage de mettre des plagues ambiante au milieu de tout ca...enfin, c'est que mon avis...
Sinon, mention speciale a votre bassiste que j'ai trouvé delirant avec son chewing gum et son memorable solo (mouarf...), et a Ben par ce qu'il est quand meme charismatique ce con.
Le reste, je peux pas vraiment juger, je suis ni batteur ni chanteur (heu, on va dire ca comme ca...).

Par contre, pas cool les gens qui se connaissent tous qui m'ont patus meprisants au possible (ah, oui, c'est vrai, les black metaleux etc...) et qui cachés derière leurs sourires se prenaient aux 30 ans d'un de leurs potes...au sens pejoratif de l'expression....
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 11:30

merci du soutien et d'etre venue aussi ^^
sa fait plaisir que tu est aprecier notre set !!!
pour les passage ambient on en met pask ala longue des chanson de 7 minute ou il n'y a que du blast tous le long , cela devient un peu trop repetitif amon avis!!!



Citation :
Par contre, pas cool les gens qui se connaissent tous qui m'ont patus meprisants au possible (ah, oui, c'est vrai, les black metaleux etc...) et qui cachés derière leurs sourires se prenaient aux 30 ans d'un de leurs potes...au sens pejoratif de l'expression....

par contre sa j'ai pas compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 20:24

Citation :
Par contre, pas cool les gens qui se connaissent tous qui m'ont patus meprisants au possible (ah, oui, c'est vrai, les black metaleux etc...) et qui cachés derière leurs sourires se prenaient aux 30 ans d'un de leurs potes...au sens pejoratif de l'expression....

Traduction ( ce que j'ai compris )
Par contre, pas cool les gens qui se connaissent tous, et qui m'ont parus méprisants au possible ( des expressions du genre, ah oui c'est vrai les blacks mettaleuh...à mon avis il paralait des fringues noires et des cheveux longs ) et qui cachés derreire leurs sourires, et la je comprend rien... Laughing ..Mais je pense qui a eu moquerie, à cause de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 21:22

oki merci de la traduction^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 21:44

Non, en fait ce que je voulais dire c'est que y'a une paire de types qui m'ont enervé avec un je-m'en-foutisme plus qu'affiché sur leurs tetes vis a vis des 10 apuvres persones qu'ils ne connaissaient pas: ils etaient avec leurs amis les mechants, ils faisaient joujou a faire les mechant avec des T-Shirts Burzum (attention, c'est extrème quand meme...) et ils ont tout bonnement ruinés mes espoirs de voir une salle remplie de blackeux inteligents:ou est l'interet de faire une espece de pogo minable en rigolant comme des routuiers bourrés (j'ai rien contre les routiers et encore moin contre les gens bourrés, mais je trouve ca parlant...).
Bref, j'ais pas du me faire comprendre bien plus, mais je m'en cogne, bonne perf des djeunz' d'Inferi Gloria, alors je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 21:56

ouai je voi tous a fait de qui tu parle ^^ les types je lai connai a chak concert au ors il le font !!

en tous cas merci de ton soutien sa fais plaisir !

au plaisir de te revoir sur une autre date et de pouvoir discuter un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 22:30

Death Of Art a écrit:
Non, en fait ce que je voulais dire c'est que y'a une paire de types qui m'ont enervé avec un je-m'en-foutisme plus qu'affiché sur leurs tetes vis a vis des 10 apuvres persones qu'ils ne connaissaient pas: ils etaient avec leurs amis les mechants, ils faisaient joujou a faire les mechant avec des T-Shirts Burzum (attention, c'est extrème quand meme...) et ils ont tout bonnement ruinés mes espoirs de voir une salle remplie de blackeux inteligents:ou est l'interet de faire une espece de pogo minable en rigolant comme des routuiers bourrés (j'ai rien contre les routiers et encore moin contre les gens bourrés, mais je trouve ca parlant...).
Bref, j'ais pas du me faire comprendre bien plus, mais je m'en cogne, bonne perf des djeunz' d'Inferi Gloria, alors je suis content.

D'accord, j'avais donc rien compris Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
narcifossss
Intermitent du Forum
narcifossss


Nombre de messages : 170
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/11/2005

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 22:56

Death Of Art a écrit:
mes espoirs de voir une salle remplie de blackeux inteligents
lol quelle utopie Laughing
c'était comment daedalion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.am-offline.net
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyDim 11 Juin - 22:58

ben moi perso j'ai pas vu j'étais occuper ailleur
sinon j'ai vu ke ct le bassiste de sinker ki occupai ta place ?!

tu fais plus parti du groupe depui longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
narcifossss
Intermitent du Forum
narcifossss


Nombre de messages : 170
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/11/2005

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyLun 12 Juin - 12:15

j'ai arreté il y a environ 1 mois, c'était mieux ainsi, et puis renaud s'est très bien intégré au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.am-offline.net
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyLun 12 Juin - 12:18

eh ben bonne continuation a toi si tu continue une activiter musicale .
Revenir en haut Aller en bas
narcifossss
Intermitent du Forum
narcifossss


Nombre de messages : 170
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/11/2005

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyLun 12 Juin - 12:32

merci Wink t'inquiète j'ai 2 groupes donc je vais pas m'ennuyer ! mais bon, c'est fini le metal pour moi ! (c'est pas vraiment la musique qui m'a saoulé, mais plus la mentalité des true black evil metalleux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.am-offline.net
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyLun 12 Juin - 12:35

lol je te comprend , j'adhere pas forcement beaucoup moi non plus mais bon . c'est plus la musique ki plait
Revenir en haut Aller en bas
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyLun 12 Juin - 13:48

narcifossss a écrit:
c'était comment daedalion ?

moi jlé é vu et apré on é parti parcke on aime bien la musique mais lambiance n'était pa tro dans mon style (jne fai aucune critique je précise) on est plus du style du 10juin a chatovert, mais franchement c t plutot vrément bien scéniquement ils étaient vrément présents pour un petit public donc voila zon du talent.

inferi gloria exactement meme commentaire que death of art

sinon death of heart jvoi bien ske tu veu dire, tu parle du ga ki a fait un slam et ki a fait tombé le micro de daedalion mdr non? kler il ma un peu vénér aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyLun 12 Juin - 17:07

Hello!!!

Donc merci a ceux qui sont venus soutenir les groupes notamant les INFERIS GLORIA!!! j'avais un peu peur pour l'afluance, mais finalement on a fait nos 56 entrées habituels.

En se qui concerne les groupes, tout le monde s'en est bien sortie, un grand bravos a toute ta bande a phalus ( tu passera le mot), vs m'avais bien plus, c'était bien bien carré pour votre jeune expérience.
Bon je vais pas faire de live report, mais un grand chapeau a Ashura qui sont maintenant des pures potes, il y a defois comme ça tu tombes sur des gens méga cool, et la c'était le cas. On a gagné notre petite sortie a Amiens, Oooo Yeahhhh

Bon je vois que les discusion tourne pas mal autour du public, tout ce que j'ai a dire c'est que je leur dois un grand merci, la scéne c'est eux. Ils sont présent a toute les dates , et si vs ne les avez pas vue avant , c'est que vs n'y étiez pas....alors clarinette ;o)
Maintenant les pogos, ça n'a jamais tuer personne lol c'est du BRUTAL bordel . Soirée Black Death, c'était écrit sur l'affiche!!!
Et entre nous je les connais et c'est pas les plus imposants les plus méchant. Allé fin de la parenthéze.

Vivement la prochaine, Soirée Thrash Core le jeudi 06 juille a l'HOTEL of the WHORES ;o)
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyMer 14 Juin - 10:35

merci bij , je transmettrai !!!

sa fais plaisir que tu ai aimer notre set pask je c'est k tu affectionne pas forcement bcp le black metal ^^

en tous cas merci de nous avoir fait jouer Smile

P.S : kan vous avez ranger la salle vous n'avai pas retrouver des bagette de bateri des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* EmptyMer 14 Juin - 11:36

Désolé ma poule mais non j'ai pas trouvé de baguette!!! par contre j'ai trouvé un jack bizarohide. On l'a embarqué mais c'était pas a ns.

Voilou.

Bisououuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty
MessageSujet: Re: 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*   09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria
» WARGASM/ DAEDALION/ BURIAL/ INFERI GLORIA -12 janvier Romans
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria le 19/01/08
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08
» BRUTAL REBIRTH /DAEDALION/ ANNIHILATION/INFERI GLORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser