Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08

Aller en bas 
+4
xov
FABIEN (BASSISTE)
Azdraël
garett
8 participants
AuteurMessage
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMer 23 Jan - 14:47

Alors voici le live repport... donc dans cette section parlez que du concert!!

Alors étant donné que j'ai jouer dans 2groupes sur 4.. je vai commenter mon ressenti:
INFERI GLORIA= On c'est fait plaizir, le son était vraiment bien!! vu le matos qu'il y avait.. haha (team mesa boogie^^) on a bien jouer malgrés les ptits problème qu'on a rencontrer, mais sinon Bien content de cette date! (c'était mon premier concert avec inferi gloria en batteur.)

DAEDALION: Ben sa a foutu le feu, les nouvelles compos plus rentre dedans sont passés nikel! le public a eu l'air d'apprécier en tout cas,! Un meilleur son qu'inféri gloria ( mais comment c'est possible?!!) huhu.. voilà un set bien puissant, qui vous montre l'image actuel du groupe!

ETERNAL!: que dire!.. les fréres déchire tout!! ce qui connaissent pas, aller écouter tout de suite!! car frenchement c'est super!
(2membres de crystalium et 2membres d'hystéria) ==> sa envoi la purer! sa pogote bien devant juska l'évacuation, mais Ce groupe a un super esprit est on repris leur set jusqu'à terminer malgré ces problèmes!
Merci d'être venu les mecs, sa fait plaiz!! Trés bonne musique!

HYSTERIA: J'ai faillit être déçu car ils on jouaient ma compo préfairer a la fin (et oui le best pour la fin!!).mouahahaha,
bon que dire.. a si, en quelques mots:
CARRER,PROFFESIONEL,EXELENT,... c'est vraiment parfait! le son aussi, comme tout le concert! je me suis bien éclater a écouté et admirer le spectacle qu'ils nous on offert tout comme ETERNAL..

Une trés bonne soirée musicale,!!!merci les mister d'être venu et de vous être éclatez avec nous.

ps: Merci au public qui fut super, dans tout les point de vu, que sa soit dans l'ambiance, dans l'attention, et tout le reste!! stay true!
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMer 23 Jan - 22:11

Alors pour ma part jvais faire bref mais précis!

Inferi Gloria: pas encore présent (tu m'aurais dis c'était ta 1ere fois que tu jouais avec eux jserais venu merde!)

Daedalion: Ayant acheté l'album est TRES apprécié, c'était pour moi LE groupe attendu de la soirée, et pour dire, je n'ai pas du tout était décu!
(sauf peut etre que Sainte Folie n'est pas été jouée), les news chansons en donné terrible! Le look du chanteur est imbattable ( son regard aussi), le mousquetaire parait gentil mais gratte a merveille sa basse Wink , le batteur est un ptit con mais terriblement fort! pirat Laughing Double pédale youhouuu! Ne pas oublier le guitariste quand meme non plus! Les pogos absent d'Inferi ont ici au moins commencés!

Eternal: Malgré le léger inccident, c'est le groupe ou ya eu le plus de pogos je pense, le bassiste est...époustouflant!

HYSTERIA: au début je me demandais pq ce groupe était en tete d'affiche finalement...mais putin maintenant je le comprend! Le chanteur/bucheron (ceux qui y sont allés comprendront Wink ) en envoie un max, il te coupe 2 sapins sous le nez tout en geulant son speech ,et la ta le temps de rien voir, ca passe au suivant. Magnifique, Sombre (quel regard du bassiste et quelle hargne!), Envoutant et par endroit Lyrique. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMer 23 Jan - 22:45

garett a écrit:
merci les mister d'être venu et de vous être éclatez avec nous.

Garret c'est à prendre comment quand tu dit éclatez:right:
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMer 23 Jan - 22:48

On a dit que sur la musique et le concert Wink .
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMer 23 Jan - 23:30

mdr, tu est bête toi^^.. ben éclatez= amusez,dans la soirée qui dura jusqu'à environ 6h du mat !!
merci mister L.. de ton repport!! albino
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyJeu 24 Jan - 21:44

Ptit report

Tout d'abord Merci aux groupes et au public tres en forme !

Le son etait globalement bon.

Inferi Gloria: Set intense/ bien en place/ bon chant/ gros progres !
Continuez comme ca !

Daedalion: C'est quoi ce groupe ? ^^
Bonne presta/ energie, j'aime beaucoup les nouveaux morceaux eheh, et les anciens sont plus rentre dedans:
SKULD: http://fr.youtube.com/watch?v=yGa92B9irsc

Eternal: J'ai pas vu grand chose... dommage ca avait l'air franchement bon !

Hysteria: Excellent !!! Me suis démonté la nuque mais c'est pas grave ! S'ils avaient joué 1 heure de plus ca m'aurait pas derangé ^^

A bientot pour un nouveau concert d' EXTREME METAL !!!
Ah bin la d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptySam 26 Jan - 21:55

Daedalion - Aberration & Pourrissement:
http://fr.youtube.com/watch?v=lEexaycnkMA

Un nouveau morceau, dommage que le son soit pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
emeline
Intermitent du Forum
emeline


Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : montelimar le week end et les vacances / romans la semaine
Date d'inscription : 04/06/2007

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: ^^   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyDim 27 Jan - 12:28

moi j'ai trouver tous les groupe pas mal bon je suis arriver a la fin d'inferi mais bon le reste de la soirée il ya eu que du bon son. hug a la prochaine que j'attend avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyLun 28 Jan - 12:40

Petite rectification pour azdraël, yann le "mousquetaire" de daedalion ne joue pas de la bass mais de la gratte et mathieu le bucheron n'est pas chanteur d'hysteria mais de Eternal.
Voila, attention à la picole des fois ça fait tourner la tête.
En ce qui concerne le concert je me suis vraiment bien amuser, mention spéciale pour les potes d'inferi qui ont fait d'ennormes progrés je trouve, et j'ai trouvé leur prestation particulièrement haineuse, j'aaaaadoooooore!
Bon ensuite daedalion je connaissais deja bien, j'aime vraiment bien et les nouvelles compos st effectivement bien rentre dedant comme dirait le roux hyperactif.
Eternal j'ai vraiment adoré, peut être même plus qu'hysteria, xav est vraiment monstrueux à la batterie!!!!!
Trés bon concert en résumé malgrés les agissements de certaines personnes n'ayant manifestement aucun respect pour la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyLun 28 Jan - 14:04

Putin ué j'ai du écrire ce report dans un état lamentable, scusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyLun 28 Jan - 22:54

Citation :
Trés bon concert en résumé malgrés les agissements de certaines personnes n'ayant manifestement aucun respect pour la musique!

P'tin on va pas recommencé sur ce débat..
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyLun 28 Jan - 23:03

Exact, on ne va pas recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMer 30 Jan - 20:24

Une autre video extraite du concert de Daedalion:

Grande Dame Misere (nouveau morceau): http://fr.youtube.com/watch?v=RtyP_llS69Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMer 30 Jan - 21:38

La fin est magnifique ! *_* Laughing

(jsuis sur la vidéo yeaaa, bon jme fais vite expulsé dans le pogo de la fin xD)
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMar 5 Fév - 22:19

bon je vois que tout le monde qui étaient présent au concert on poster...(enfin ce de vls) donc je vous remerci et puis a la pro sur une autre date!
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 EmptyMar 5 Fév - 22:41

hey

une petite video d'Inferi Gloria:
http://fr.youtube.com/watch?v=L_an6ASbob4

Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Contenu sponsorisé





Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08   Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria le 19/01/08
» 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*
» Annihilation/ Brutal Rebirth/ Daedalion/ Inferi Gloria
» BRUTAL REBIRTH /DAEDALION/ ANNIHILATION/INFERI GLORIA
» 09/06 Romans: ASHURA+BUTCHERY+DAEDALION+INFERI GLORIA*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser