Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight Empty
MessageSujet: 1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight   1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight EmptySam 3 Juin - 17:43

alors voila mon ti live report:

Deja j'ai beaucoup aimer la salle de l'ADEAP, pas trop grande, ni trop petite, bonne taille, la déco tu y fait ce que tu veus... bonne salle.

aprés l'ambiance était bien sympa aussi... valence était a grenoble!!

insight: bon ti h&c qui a donner!! sa bouger c'était bien, y'avait du son, sa bouger, sa donner bien, j'attend donc de les revoir le 10 juin à valence!!!

shwer artillerie: alors 1er morceau umpeu brouillon mais le reste c'était pas mal, une voi qui suis un ti peu feverish, le coté electro qui donne une touche nouvelle. J'ai bien aimée au final.

Geneva: comme d'hab leur post hardcore que j'aime m'a envouter. Je saurais pas dire quoi de plus appart que j'adore, et que maintenent j'ai mon stikers GENEVA! lol

bad chikens: je suis trop dégouter de ne pas les avoir vu, je suis rentré j'en pouvais plus avec ma gastro et ma fatigue et mes partiels que je devais passer le lendemain... J'éspére les revoir biento avec chocolate boxe!!

Donc bravo à tout les groupes et à l'adeap pour le concert qui a était reussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight Empty
MessageSujet: Re: 1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight   1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight EmptySam 3 Juin - 19:00

Insight mhc: Du gros Hardcore Brutal et métal, droit dans ta face.
Malgrès une salle froide, peut remplit et qui les regardé sans bouger ( ni mosher) la prestation du groupe était de bonne facture.
Un sens de l'humour dérisoire toujours aussi dévellopé avec un jeux de scene simple mais efficasse.

Shiwer Artillerie: (désoler pour l'orthographe du nom, trou de mémoire)
Un groupe déchanté, torturé et psychédélique. On retrouve dans leur style une très fortes influences pour des groupes comme An albatros ou The blood brothers. Synthé décallé, Braille à fleur de peaux sont de mise. Des compos légerement brouillons qui on du mal a rester dans nos tetes empeche le groupe d'être irréprochable, mais quelques efforts devraient permettrent de regler ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
 
1juin a l'ADEAP: bad chiknes+geneva+shwer artillerie+insight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insight/Geneva/Bad Chickens/Schwere artillerie - Grenoble
» Geneva etc. MJC chateauvert sam 26 NOv
» StillRise et Insight MHC
» 10 juin Parkway Drive+StillRise+Insight+Makdan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser