Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie

Aller en bas 
+10
Nico
untold
Hanz-Peter Mariole
jeanbabin
Ugo
singer²
YoHaNn
Giles
Thomas
illicphie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:03

moi aussi je defend giles est son coup de geule
meme si ca pourri lannonce de concert
venant d'une boite pro qui organise un concert le meme jour que toi , ca arrive et tu peux rien i faire
mais quand des amis qui sont au courant de la date que tu orga
font ca le jour meme que ton ptit concert qui te tiens a coeur, sans te prévenir en +

y'a de quoi etre enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:36

Prévenir des agissements de mjc en mjc pour moi c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:28

Oh oh les ami(e)s !
Va faloir se détendre !!!

Je vais essayé d'apporter quelques éclairsissements pour remetre "mes" pendules à l'heure pirat
- une MJC ne fait pas de bénéfice etc ... dixit Giles (je ne sait pas faire les citation, surtout si c'est pour copier une citation plus longue que mon msg ...). Vaut quand même mieux qu'elle en fasse ... Comme n'importe quelle asso loi 1901. Par contre une asso ne reverse rien de ses bénéfices à ces administrateurs (contrairement à une association à but lucratif = société = SA, SARL, EURL ... je vous laisse reprendre vos courts d'éco ...)
___ ça c'est hors sujet ___ Ok ...
- Les MJC se coordonent ? S'y elles veulent ? Je repose ma question, ça veux dire quoi se coordonnéer ? T'arranger ? En tout cas c'est pas ma vision de la coordination. De plus, faut il encore que ces événement fasse parler d'eux, et, aie une volonté de se coordonnéer (valable pour vous deux les enfants !).
- Ensuite, le vendredi 19 n'appartiens pas à la MJC de Chateauv (même si patati, patata, on était preum's ...). Exemple, regardez l'annonce de la Cigale pour le concert de Sidilarsen le 27 mai ... en même temps que qui ? Que les Oreilles ! Very Happy pourtant nous sommes tout deux membres de la Fidma (www.fidma.asso.fr). Ca fait hiech, mais c'est pas la mort non plus ! Je vais pas dire à Vali de la Cigale "on est plus copain".
- La question de la concurrence, va faloir s'y faire, d'autres personnes aspire à faire la même chose que vous, encore heureux Very Happy Alors la concurrence, vaut mieux la vivre sainement en concertation (OK ! ce qui n'a pas été le cas ! on a compris !).
- Ensuite, Giles, je ne remet pas en cause ton statut de modo, tu le fais très bien, bénévolement, tu donnes de ton temps (et de ta connexion internet) et je pense que sur ce forum, nous t'en sommes tous reconnaissant, mais ne fait pas une montagne du domaine de l'Hymalaya.

Pour le Bisounours, j'ai rien fumé. J'kiff juste les Bisounours.
A plus
BisouBruce I love you
Revenir en haut Aller en bas
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:02

sa c du redressage de pendule a leure lol mais
bruce a écrit:
Alors la concurrence, vaut mieux la vivre sainement en concertation (OK ! ce qui n'a pas été le cas ! on a compris
c uniquement sa qu'on cherchait a gueuler tout le reste c du contexte d'énervement et des frases qu'on rajoutent sur le coup, non réfléchi, mais l'indélicatesse de l'acte a bien eu lieu. c tt. c vré kya pa de koi fair une montagne mé on conné giles! et c vré ka sa place plus ka d'autre on peut comprendr la réaction, giles kan il s'adonne a kkchoz, il s'y donne et y met du coeur et l'irrespect sa l'irrite!
jsors des grands mots mais c pr mieu représenter la chose prené le au nivo en dessou
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:10

lolchar a écrit:
sa c du redressage de pendule a leure lol mais
bruce a écrit:
Alors la concurrence, vaut mieux la vivre sainement en concertation (OK ! ce qui n'a pas été le cas ! on a compris
c uniquement sa qu'on cherchait a gueuler tout le reste c du contexte d'énervement et des frases qu'on rajoutent sur le coup, non réfléchi, mais l'indélicatesse de l'acte a bien eu lieu. c tt. c vré kya pa de koi fair une montagne mé on conné giles! et c vré ka sa place plus ka d'autre on peut comprendr la réaction, giles kan il s'adonne a kkchoz, il s'y donne et y met du coeur et l'irrespect sa l'irrite!
jsors des grands mots mais c pr mieu représenter la chose prené le au nivo en dessou

ouai voila tu as bien cerné les choses Laurent! je me suis expliquer avec Illicphie en MP et tout va bien qui fini bien.

On reste tous copaing selon ton expression Brice! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 1:56

lol ouéééééé vive les "copaing"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transgunner+Illicphie+Hardtits @ la MJC de Chabeuil 21/03
» Concert de Sawjek, Sucksess, Stillrise et PSYKUP
» Illicphie + Am au Cham's le 12 janvier
» 13 MAI - MJC LIVRON : Sawjek + Nosebleed + Slug + Keishah*
» concert le 21/01 MINDLAG PROJECT - IN'PROG- NEOLOAD- SAWJEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Annonces concerts locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser