Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie

Aller en bas 
+10
Nico
untold
Hanz-Peter Mariole
jeanbabin
Ugo
singer²
YoHaNn
Giles
Thomas
illicphie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illicphie
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 12:27

Salut à tous

Vendredi 19 Mai à la MJC de Chabeuil concert gratuit à partir de 20h30 avec Sawjek et venez découvrir Illicphie
J'espère que vous serez nombreux à venir
à Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 12:36

Bonjour,

bienvenue sur le forum.

Citation :

Alors desormais ça serait pas mal de poster les annonces concerts sous cette forme la:

Date - Lieu - Groupes (et styles si reste de la place)


ça sera plus pratique pour ne pas rater de concert et faire une recherche des concerts du jour....study

il faut donc un titre plus explicite

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 14:19

MERCI de Respecter les dates des autres!! des gens qui préviennent de leur dates 2 mois a l'avance... Mad
MERCI de prévenir 3 jours a l'avance!
Merci de piker du public d'une MJC pour une autre MJC...

ce forum sert a ne pas se monter dessus... et voila... de la part de tout les organisateurs de la MJC Chateauvert a Valence: MERCI Evil or Very Mad

CONCERT PUNK ROCK Vendredi 19 MAI 20H a la MJC Chateauvert avec : MY PLEASURE, AUGURE, 95C (Chambery), SIDE ISSUE (Annecy), PAF:5€


surtout que Sam de Illicphie Prod me connait bien il aurait pu se renseigner, pareil pour Gué de Sawjek!

putain ca me gonfle des attitudes comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 18:03

Je viens d'apprendre cette nouvelle part Gué
a prioris il s'en fou ya ton concert le meme soir
en meme temps lui il fait que jouer il organise pas
mais d'un coté ce concert a chabeuil c'est pas le meme public et c'est tout petit a coté du concert mjc chateauvert
mais entre mjc ca devrai pas arriver ce genre de choses
ca montre un désintéressement et un egoisme certains
ainsi qu'un manque de sérieux dans l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 20:19

Pas tres cool de pourir l'annonce, mm si je partage l'avis de Giles..
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 20:23

voila j'ai mis un nom a l'annonce un peux plus potable car si tout le monde marque juste "concert"
ca serait un gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 21:24

YoHaNn a écrit:
voila j'ai mis un nom a l'annonce un peux plus potable car si tout le monde marque juste "concert"
ca serait un gros bordel

Javoue lol


Alors Nico, faut que tu nous passe votre son les Rise Off qu'on puisse passer devant ton bahut avec la zik a font in ze red Golf d'Aline ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 21:57

ben moi je pense pas que ce soit, comme tu dit Yohan "un désintéressement et un egoisme certains". Je pense plutot que c'est de la maladresse de l'orga qui n'a pas encore autant d'expérience que vous dans les créations d'evenement comme les concert. Et je pense, que dans ces cas là, lorsque l'on débute, les soucis sont ailleurs que dans le choix de la date. . .et surtout on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a. Et je pence que C ce qu'il ont fait. Je C pas qui est derrière l'organisation mais je suis certain que la prochaine fois, tout se deroulera dans les règles de l'art.

Je pense donc qu'il est inutile de se facher entre MJC (ce serai trop domage) et que cette polémique est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 22:07

Ugo a écrit:
YoHaNn a écrit:
voila j'ai mis un nom a l'annonce un peux plus potable car si tout le monde marque juste "concert"
ca serait un gros bordel

Javoue lol


Alors Nico, faut que tu nous passe votre son les Rise Off qu'on puisse passer devant ton bahut avec la zik a font in ze red Golf d'Aline ! What a Face

mdr bientot ugo... bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
untold
Seul face au Forum
untold


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 22:27

lol
mea-culpa affraid

j'edite mon message, désolé du dérangement


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 22:46

t'es parano
il est juste en dessous

https://valenceleson.1fr1.net/viewtopic.forum?t=661

perso moi j'ai rien contre dlb et force motrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
untold
Seul face au Forum
untold


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 22:58

lol, je vais me cacher de honte, lol lol lol
en fait j'ai trouvé ca plutot zarb cette histoire de 'guerre' des dates de concerts, alors j'ai pas cherché bien loin et je suis tombé dans le panneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMar 16 Mai - 23:16

y'a pas de soucis comme ca tout est claire
on a rien contre dlb sur ce forum ( léquipe des modos)
autant le groupe que l'assos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Nico
Intermitent du Forum
Nico


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 2:44

vecchio a écrit:
ben moi je pense pas que ce soit, comme tu dit Yohan "un désintéressement et un egoisme certains". Je pense plutot que c'est de la maladresse de l'orga qui n'a pas encore autant d'expérience que vous dans les créations d'evenement comme les concert. Et je pense, que dans ces cas là, lorsque l'on débute, les soucis sont ailleurs que dans le choix de la date. . .et surtout on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a. Et je pence que C ce qu'il ont fait. Je C pas qui est derrière l'organisation mais je suis certain que la prochaine fois, tout se deroulera dans les règles de l'art.

Je pense donc qu'il est inutile de se facher entre MJC (ce serai trop domage) et que cette polémique est hors sujet.

+1, faut pas non plus croire que valence le son est une référence dont on parle dans toutes les rues, il est pardonnable au gens qu'ils ne soient pas venus sur ce forum, qu'ils n'aient pas vu qu'il y avait un concert en préparation pour tel jour, et donc uqe effectivement, ils aient posé un concert le même jour que vous ...

Celà dit, comme l'a dit chaipluki, c'est quand même pas super de pourir l'annonce du concert ...

M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 13:39

ben quand on est une mjc on se renseigne sur ce que faut les autres. Pas besoin de venir sur valence le son.
Revenir en haut Aller en bas
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 14:14

C'est clair y'a pas de rapport avec valence le son la
entre mjc y'a quand meme pas mal de communication normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 16:26

Nico a écrit:
vecchio a écrit:
ben moi je pense pas que ce soit, comme tu dit Yohan "un désintéressement et un egoisme certains". Je pense plutot que c'est de la maladresse de l'orga qui n'a pas encore autant d'expérience que vous dans les créations d'evenement comme les concert. Et je pense, que dans ces cas là, lorsque l'on débute, les soucis sont ailleurs que dans le choix de la date. . .et surtout on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a. Et je pence que C ce qu'il ont fait. Je C pas qui est derrière l'organisation mais je suis certain que la prochaine fois, tout se deroulera dans les règles de l'art.

Je pense donc qu'il est inutile de se facher entre MJC (ce serai trop domage) et que cette polémique est hors sujet.

+1, faut pas non plus croire que valence le son est une référence dont on parle dans toutes les rues, il est pardonnable au gens qu'ils ne soient pas venus sur ce forum, qu'ils n'aient pas vu qu'il y avait un concert en préparation pour tel jour, et donc uqe effectivement, ils aient posé un concert le même jour que vous ...

Celà dit, comme l'a dit chaipluki, c'est quand même pas super de pourir l'annonce du concert ...

M'enfin ...

c'est surtout que les orgas me connaissent, et qu'ils auraient pu se renseigner, ou au moins, m'en parler! non la je découvre ca comme ca, sur VLS!, et merci je sait que VLS! n'est pas une référence, mais bon c'est quand meme le forum de musique qui a le mieu marché sur Valence ces 3 derniere années!!
le défunt métalence ne ramenait pas un public aussi vaste (dsl Wydd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
illicphie
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: concert 19 mai mjc de chabeuil c bon comme ca?   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 21:30

[size=9]bon je vois que mon message a servi a développer votre sens [size=9]critique. Donc je ne vois pas le problème chacun est libre d'aller voir son concert, quel est la contreverse?

Alors gilles, pour te répondre illicphie prod n'est pas organisateur de ce concert, de plus je ne savais pas qu'il y avait un concert à chateauvert puisque je ne susi pas lycéen et que dans les facultés aucune communication n'est faite de votre coté, et encore je ne pense pas que tous les amateurs de musique se rendent à la mjc de chateauvert, je pense au contraire que c bien plusieurs choix cela montre que valence et ces alentours bougent (un peu) et propose diverses rencontres culturelles.
sam m'a dit que tu allé peut être venir, je suis étonné de ta réaction, en tous cas j'aurai aimer que tu viennes pour nous découvrir sur scène, peut être une prochaine fois à la mjc de
chateauvert...SI tu nous contact[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
illicphie
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 21:36

sinon j'espère quand même que beaucoup de monde seront présent, au niveau des groupes sawjek que vous connaissez c'est du néométal et illcphie est un mélange de rock n' roll avec une touche de funk petit rappel concert à 20h30 à la mjc de chabeuil à coté de la bibliothèque et surtout entrée gratuite pour tous
farao vive la musique et tous les lieux, les orgas qui permettent de la diffuser
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 23:16

Bon, MJC plus musique actuelle = je m'y interresse.
Je vois pas où est le problème ?
Ok, ça fait chier, il y a peu être 9 personnes qui vont devoir choisir l'un ou l'autre.
Mais, message amicale à l'intention des modo :
Ce n'est pa la place pour débatre de ça (vous êtes les premier à veiller à cet ordre (c'est d'ailleurs ce qui fait de VLS un très bon forum)). Donc charité bien ordonnée commence par soit même Very Happy
Il me semble que ce poste devrai servir à envisager le concert, et non pas régler vos comptes.
Puis la coordination entre organisateurs (et MJC) ne dépend pas que de votre bonne volonté ! Il y a la question de dispo des salles, des groupes ... etc ...
La semaine dernière, il y avait des concerts à Montmeyran et à Livron ... les deux ont marchés.
Voilou c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyMer 17 Mai - 23:17

Allé maintenant on est tous copain et on va au pays des bisounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyJeu 18 Mai - 13:42

*se demande ce que Brice a encore bien put fumer ... Neutral Ah mais non il est normal là !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: concert 19 mai mjc de chabeuil c bon comme ca?   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyJeu 18 Mai - 13:42

illicphie a écrit:
je ne susi pas lycéen

moi non plus!


ok je me suis énerver, mais il faut bien comprendre que ce concert je suis principal orga, sam pouvait AU MOINS me prévenir, pareil pour Gué!
ce qui m'a vraiment mis hors de moi c'est d'apprendre ca ici, alors que des gens qui gravitent autour de ce concert son parait il mes amis...

Illicphie je connait t'inkiete ^^

vous avez filler votre maquette au MJC donc je l'est eu! merci bruce ^^

mais bon faut voir que je me suis beaucoup investit dans ce concert ces dernier temps et avoir de la concurence ca fait tjs chier

paske 10 personne en moins comme dit bruce c'est 10 personnes en moins dans la salle, 10 personnes en moins a la caisse aussi (oui je sait MJC=pas de benef ect, mais bon un budjet reste un budjet et on joue pas au bingo tout les jours)

et surtout en therme de réussite 10 personnes c'est pas rien! notre dernier concert a été un échec limiter, meme si tout le monde est pas d'accord avec moi, pour moi ca l'était, et j'ai pas envie de revoir ca!

voila, quand a ma fonction de modo je l'est déja dit, je suis un homme, et un orga, avant d'etre un modo, si mon ordre de préférence ne plait pas, et bien demander mon renvoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyJeu 18 Mai - 16:02

bruce a écrit:
Allé maintenant on est tous copain et on va au pays des bisounours !!!

on peut faire des chose avec els bisounourse ?? Very Happy ok je sort...


sinon moi je sias tjr pas ou je vais aller.... car ya bourg de péage aussi ou j'aimerias bien aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie EmptyJeu 18 Mai - 17:18

ya pa intéré a skon "demande ton renvoi" moi jpartage bien ta position c kan meme pa très droit de foutre un concert en plin milieu kom sa surtout ke la va yavoir partage de public (meme 10 personnes ds une mjc sa fait au moins 1/10) .. puis la je crois ke y aurait eu un concert en face de leur rue a chabeuil ils auraient fait quand meme le concert sans le savoir parcke pour ne pas etre au courant du concert a la mjc chatauvert fallai vrément pa srenseigner...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty
MessageSujet: Re: 19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie   19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Mai @ Chabeuil : Sawjek & illicphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transgunner+Illicphie+Hardtits @ la MJC de Chabeuil 21/03
» Concert de Sawjek, Sucksess, Stillrise et PSYKUP
» Illicphie + Am au Cham's le 12 janvier
» 13 MAI - MJC LIVRON : Sawjek + Nosebleed + Slug + Keishah*
» concert le 21/01 MINDLAG PROJECT - IN'PROG- NEOLOAD- SAWJEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Annonces concerts locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser