Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discussion: festival oreilles du renard 2006

Aller en bas 
+11
Rouliane
singer²
Nounours
Alex
God's Assassin
Thomas
Giles
katolecho
Hanz-Peter Mariole
Thedecline
YoHaNn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:16

bon je suis dsl mais je n'ai pas eu le temps de tout lire ( ok j'avoue un ti coté flemme aussi)
pour ce qui concert le métal jpense que pas mal d'autre groupe métal se serons fait une joie de venir jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:16

Ouais mais t'es un peu HS ma fol de dol Sad
C'est pas une question de pas avoir eu envie de jouer ou pas !

aller relis donc le sujet Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 21:29

thomas c'est notre ti philosophe aprfois... effectivement je suis a coté de la plaque et si vous le voulais suprimer mes post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:22

Rouliane a écrit:
ptain c'est vrai que tu fais vieux con thomas, limite coince qui vote sarko... Twisted Evil

a te lire, on t'imagine pas au mondo, un calbut plein de morve et de crachat en train de te frotter a d'la minette en chaleur...
cokinou va


c'est pas de ma faute j'ai le gène du discours pompeux qui s'enclanche parfois. tongue

Hey, ou que t'as vu qu'il y avait de la minette en chaleur au mondo??! ( mondo bizarro rennes ) t'es ouf! ya que de la vieille punk de 35 berges crane rasé toute perçée ou de la gothique (selon le soir). Comme cette vieille qui crachait sur son mec pendant qu'il ouvrait la bouche pour acceuillir ses crachats...puis apres elle est aller embrassé le bassiste sur scène qui à du choper 50 herpes différent avec cette vieille guenon.
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
Rouliane
Seul face au Forum
Rouliane


Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, les FouFounes Electriques
Date d'inscription : 12/04/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:44

ouais ouais tu as raison, la minette c'etait dans le foyer d'une douce ecole de merde, toujours est il que ton calbut etait loin d'etre propre...

moi jme rappelle de la vieille qui faisait des gros fuck avec son pote le pompier completement torche, d'ailleurs si tu as la photo qu'on a prise avec eux ca me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rentdedans.forumactif.com
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 22:56

[HS]Me souviens bien de cette fille mais pas de la photo?? t'as des fotos toi du mondo? j'ai que les briefs et human alert[HS]


Concernant le festoche c'est à 51.1 km pour 0H52 min de trajet (mappy). C'est clair que ça fait loin dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
Rouliane
Seul face au Forum
Rouliane


Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, les FouFounes Electriques
Date d'inscription : 12/04/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:30

[Hs] 01 a les tofs alors... mais oui ya eu des photos, elle nous fait des gros fuck dessus [/Hs]

ya rhesus a votre festoche?
c'est mimi comme tout rhesus

[hs2]tiens tom, j'ai trouve une salle bien cool sur montreal, c'est la salle d'un des mecs de godspeed you black emperor, c'est bien classe et post rock a 200 %[/hs2]
Revenir en haut Aller en bas
http://rentdedans.forumactif.com
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:12

Ola tout le monde !
Ca y'ai, j'ai réussi à me reconnecté !

Je sais que les règles des forums voudraient que je prenne le temps de lire tous les post avant d'écrire ... Ce n'est pas chose faite ... Veuillez m'en excuser.

Je vais essayer de faire claire et concis pour vous répondre.

Premièrement, les "Oreilles" ne sont pas un festival métal. Nous ne concevons notre programmation en fonction de "quota". Certes l'eclectisme reste un mot clé. Mais si, ni sur le tremplin, ni en pro, rien ne nous à botté (ormis BBA, mais nous apprenons à deux mois du festival que le guitariste se marie), nous n'allions nous forcé à prendre de la soupe pour contenter les appétis de certains. Idem pour le tremplin. Même s'il est vari qu'après avoir enchainé en Lofo, Aqmé, Watcha, Tripod, Feverish ... On peu se demander, "ma qué pasa !!!???" Trés simple, rien de transcendant niveau métal dispo (et dans notre budget !) pour cette année !

Sur les tarifs, je ne pense pas que nous soyons démesurement chère ? 12€ un soir 18 les deux pour 18 groupes sur deux jours ! Faut bien payer les tech !!! Alors si 18 € pour deux jours c'est chère ... 5 € pour un paquet de clopes équivaut à un baril de pétrol !

Je rassure, mon but n'est pas de "moucher" les "détracteurs" de l'édition 2006 ! Very Happy Je tiens juste à remettre les pendules à l'heure car parfois, on (un "on" dont il m'arrive aussi parfois de faire partie !) parle un peu vite et sans considération, même si les critiques lues me parraissaient plutot constructive que diffamatoire ! Smile

Cette année, l'idée est de prendre une vrai config festival, et non plus deux concerts avec des "grosses" (ça reste relatifs) têtes d'affiches genre No One, Lofo ... Mais de proposer un panel d'artiste qui nous ont touché.

Après, aux talibans du rock qui on survollé l'album de Minimum Serious et qui darde les forum d'un "MS ça pue". Je répondrait très simplement : mettez votre honneté ou vous voulez. Ok, c'est FM et ça passe à la radio. Où est le problème ? Je trouve l'album irréprochable et bien foutu. Après, oui, il sont sur une major. Et alors ? C'est pas cool ? Ils roulent aussi dans un mini bus, et sont aussi intermittents.

Sinon, je vous invite vivement à découvrir mon coup de coeur de cette année, j'ai nommé Drixxxé :
http://www.myspace.com/disqueprimeur
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=28361388

Voilou, j'ai l'impression d'avoir été un poil hargneux Smile Je m'en excuse Very Happy
+ Bruce
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:21

Gooooooooooooooooood bye california

c'est vrai que c'est pas cher pour deux jours

on peut pas le nier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:42

j'ai jamais trouver sa cher, car pour deux jouer de festival avec de la music a gogo, c'est sur ils sont pas aussi connu que par exemple ceux qui passe au hellfest, mais c'est pas les meme tarif... et pi c'est chez nous que sa se passe!!!

aprés si vous etent pas contente et ba tempis pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
junsa
Seul face au Forum
junsa


Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/05/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 23:05

ben moi perso j'irai pas pour plusieurs raisons:

1:trop chère pour ce qu'il y a
2: groupes pas terribles(gouts perso)
3trop loin (pas de caisse )

je trouvais le festivale mieu quand c'était avec watcha, aqme la sérieu c'été vraiment génial je trouve que les oreilles du renard se dégrade avec le temps Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://grungygirl26.skyblog.com
Nico
Intermitent du Forum
Nico


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 23/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:03

grungygirl a écrit:
ben moi perso j'irai pas pour plusieurs raisons:

1:trop chère pour ce qu'il y a
2: groupes pas terribles(gouts perso)
3trop loin (pas de caisse )

je trouvais le festivale mieu quand c'était avec watcha, aqme la sérieu c'été vraiment génial je trouve que les oreilles du renard se dégrade avec le temps Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Icon_thu

Tiens ... j'ai déjà lu ça quelque-part il me semble .... m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:10

grungygirl a écrit:
1:trop chère pour ce qu'il y a


oué mais bon jtrouve que les gens ils ont trop l'habitude d'avoir des concerts à moins de 10€ alors bon

pour le nombre de groupes, ça fait pas cher

pour le trajet, y'a toujours de gens de valence qui irons là bas

aprés question de style, il en faut pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Contenu sponsorisé





Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: festival oreilles du renard 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» festival des Oreilles du Renard 2006
» Les Oreilles du Renard
» Les Oreilles du Renard 2007
» Les oreilles du renard 2008
» Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser