Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Discussion: festival oreilles du renard 2006

Aller en bas 
+11
Rouliane
singer²
Nounours
Alex
God's Assassin
Thomas
Giles
katolecho
Hanz-Peter Mariole
Thedecline
YoHaNn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMar 18 Avr - 19:47

oui c'est donc officiel pas de bba ni de métal sur le festival :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:08

J'irais bien juste pour Les Lutin Bleus et encore... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMar 18 Avr - 21:43

comme je l'ai deja dit je n'irais pas Sad

trop loin
&
trop cher pour ce que c'est

par rapport a mes gouts biensur.
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMar 18 Avr - 23:43

pas trop loin mais pas mon style
et Minimum, déja vu
c'est sympa mais ça fait pas tout No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 0:51

Bienvenu Gwen!! content que tu es réussit a t'inscrire et a poster!

katolecho a écrit:
pas trop loin mais pas mon style
et Minimum, déja vu
c'est sympa mais ça fait pas tout No

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 1:20

ya un topic de regles pour cette partie.

merci

Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 13:47

Makdan unique représentant du métal
bon courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 16:09

c'est clair j'espere qu'il y aura quand meme un peu de public metal
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 16:42

Moi en tout cas je ne viendrais pas, d'un point de vue personnel l'affiche me déçoit beaucoup, contrairement à ce à quoi on nous avait habitué les années précédentes.

Ma foi il en faut quand meme pour tout le monde, mais cette année je pense que le public sera assez différent des autres années (Est ce sans doute le but ?), en tout cas un grand bravo à toute l'orga qu'il y'a autour de cet événement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Alex
Seul face au Forum
Alex


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 18:07

Bin LEs gas les oreilles on nu budjet et ona estimer ke nivo kaliter prixles groupe de metal nassurer pas C tro chére et pa aC connue pui on avai prevu bba mai le chanteur va se marier le week des oreille on pensseraa lui Smile enfin bref il nouson lacher a la dernier minute et on a pa peut trouver de groupe de metal a la place , on a donc prix minimum serious Ce ki et kn mm aC Rock

On vera donc siles vrai rockeur seron la kar les lutin bleu et minimum c du vrai rock Discussion: festival oreilles du renard 2006 Icon_th2

Pui je rapell ke les Oreilles du renard n'est pas un festival metal!!!

jesper envoir certain malgret la distance !!!! sur ce peac
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/madmoizelza
Nounours
Trüe VLS Addict
Nounours


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 18:10

et vous aver pa essayer d'avoir Mig ? ou Autour de Lucie, ou Camille, bref, des truc ki peuvent plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 18:50

jador kan lé gen écriv com sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 19:07

Alex fait un effort!

On a jamais dit sinon que les oreilles c'etait un fest metal! mais on est décu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 19:14

Je propose de crée un topic pour ceux que ca interresse, sinon on arrete de pourir le l'annonce du fest.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 19:40

C'est sur qu'on n'a jamais dis que c'était un festival métal, on dit juste qu'on est dèçu par rapport a nos gouts perso et aux éditions précédentes, après en ce qui concerne Minimum je trouve ça fort discutable, mais vous avez raison mieux vaut créer un topic pour en débattre et ne pas pourrir l'annonce par respect pour ceux qui l'on postés et ceux qui sont intéressé par les groupes proposés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 21:47

singer a écrit:
Je propose de crée un topic pour ceux que ca interresse, sinon on arrete de pourir le l'annonce du fest.

Merci

Tres bonne idée et c'est chose faite. afro


La grogne parfois sèche des fans de métal risque de nuire au festival. Les personnes peu renseignées qui passent sur le site pouvant croire qu’il s’agit d’un festival pourri alors qu’il n’en est rien. Il n’est simplement pas métal cette année. En même temps ya 10 annonces concert métal pour une rock ou électro. De quoi être plus circonspect silent


En plus 9 euros par jour pour plus de 6 groupes dont certains viennent de loin ce n’est pas du tout cher. Discussion: festival oreilles du renard 2006 Icon_th3 (18€/2 geek)

Et puis pourquoi ne pas y aller pour changer un peu d’air. C’est un peu plus qu’un ciné, ça dure plus longtemps et ça permet de voir autre chose et aussi de soutenir l’organisation d’évènements. Il faut voir à ne pas confondre goûts musicaux et snobisme. study

Si l’on ne jure que par le métal (je dis pourquoi pas) il faut voir comment on représente cette musique.

-Soit on considère que c’est un cercle d’initié, que c’est ça petite bulle perso, qui permet de se forger une identité "originale" et peut-être refuser les autres cultures. Tres bien , pourquoi pas. Par contre il faut s’attendre à être vu comme un autiste et ne pas ce plaindre si le métal n’est pas représenté dans les grand médias (cf une pétition débile qui traîne sur leforum) ou si les concerts ne font que peu d’entrée : C'est le revers de la médaille du repli identitaire d’un tel comportement. rabbit

-Soit On essaye de l’expliquer et de la faire découvrir. Certes le caractère identaire, protestataire de cette musique (comme l’est toute musique décalée dans un contexte formaté.) y perdra un peu. Mais à s’ouvrir aux autres musiques et à leurs défenseurs on y trouvera peut-être beaucoup plus de paix que dans un repli identaire sur une seule musique. Il faut se réjouir de la diversité musicale en encourageant toute création artistique qui sont suffisamment brimées comme cela et les soutenir. ppg

Je ne dis tout ça pour personne en particulier, j'oppose deux lignes de conduites assez caricaturales mais qui permettent de réfleter une certaine réalité.

Et si vous trouvez qu’à 24 ans je parle comme un vieux con je vous emmerde cordialement. Discussion: festival oreilles du renard 2006 Icon_th2


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 21:53

Thomas a écrit:
Et si vous trouvez qu’à 24 ans je parle comme un vieux con je vous emmerde cordialement. Discussion: festival oreilles du renard 2006 Icon_th2


'spice di vieux

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 22:20

trés beau texte thomas.

Mais sa n'empeche que payer 18 euros + le fait que se soit pas trés proche , pour voir aucun truc que t'aime... sa le fait pas.

J'ecoute de tout mais la j'avoue que rien ne me tente , minimum peut etre mais j'ai deja vu , et puis bon y'a Rhesus aussi mais bon voila quoi sa se comprends si pas mal de gens viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 22:21

Bah moi je trouve ton post tout simplement exelent Thomas
En toute franchise, et loin de toute sorte de leche cuchage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 23:07

Nico * | a écrit:

Mais sa n'empeche que payer 18 euros + le fait que se soit pas trés proche , pour voir aucun truc que t'aime... sa le fait pas.

J'ecoute de tout mais la j'avoue que rien ne me tente , minimum peut etre mais j'ai deja vu , et puis bon y'a Rhesus aussi mais bon voila quoi sa se comprends si pas mal de gens viennent pas.

C'est sûr que si tu n'as pas envie d'y aller, il ne faut pas y aller et je ne blâme personne pour ça. Wink

Le seul truc que je veux gueuler Evil or Very Mad et pour lequel on doit modéré c'est c'est le pourrissage de l'annonce concert à coup de "on est déçu on vient pas":

1/ c'est de la mauvaise pub presque mensongère qui peux influencer la venue des gens alors que ce n'est qu'un point de vue subjectif: "j'aime pas la prog", "c'est loin", "c'est cher" alors que tout ça est relatif. C'est pas objecti et ça désinforme. raison 1 pour intervenir.

2/ C'est la rubrique annonce concert: on y poste que des messages qui concernent directement le concert. Il y a un reglement pour ça. En pratique, vous avez vu qu'on tolère d'autres messages du style "super !!RDV la-bas!!" car ils ne portent pas atteinte à l'attractivité du concert, au contraire des messages de déception. raison 2 pour intervenir.

Non mais franchement: quand vous voyez autant de "on est déçu on vient pas" ça donne envie de venir au concert??, non trop pas. Ben, ça n'a rien a faire en annonce concert par respect. ça n'a rien de personnel c'est le boulot de modération. Discussion: festival oreilles du renard 2006 Icon_th2

Aprés mmon blabla du message précédent sur "comment défendre le métal" n'est pas directement lié à la modération de cette annonce concert. il n'est pas à prendre comme une attaque perso. Même si il s'agit de quelque chose d'assez vrai par ailleurs je trouve Laughing

prière de noter le soin avec lequel je réponds et le temps que je prends alors que je pourrais répondre à l'arrache et aller regarder des choses intéressante comme la nouvelle star Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
YoHaNn
Modérateur
YoHaNn


Nombre de messages : 1805
Localisation : Etoile sur Rhône
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyMer 19 Avr - 23:15

dsl je m'excuse deja pour ce que j'ai dis au sujet du fest, c'est vrai j'ai étais decu personnelement de la programmation et je me suis un peu emporté, d'autant plus que j'ai deja travaillé sur se festival en bénévoles avec des gens que j'apprécie et c'est pas sympa de leur faire de la mauvaise pub meme s'ils ne programme pas ce qu'il me plait cette année

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearfromthered
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyJeu 20 Avr - 0:22

C'est cool ces discussions ça permet de faire avancer le forum, son esprit et de lui trouver ses marques Discussion: festival oreilles du renard 2006 Icon_th3

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyJeu 20 Avr - 12:05

Carrément, j'espère que je n'ai offusqué personne avec mes commentaires. Trés bon texte Thomas, mais je pense qu'il y'a peut de monde qui se sent concerné par ça sur le forum (a moins que je me trompe), Pour ma part j'ai du mal avec les musiques festives, ce n'est pas une question d'identité, mais ça ne me parle pas, ça ne m'empéche pas d'etre ouvert a tout un tas d'autres courants musicaux que le métal.
Mais sinon de manière générale je suis assez d'accord avec ce que tu dis dans ton post
cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Nounours
Trüe VLS Addict
Nounours


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2005

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyJeu 20 Avr - 16:12

pareil, aussi d'accord avec toi Thomas, et j'avourai qu'il y est des chance que j'y soit a ce festival
Revenir en haut Aller en bas
Rouliane
Seul face au Forum
Rouliane


Nombre de messages : 89
Localisation : Montréal, les FouFounes Electriques
Date d'inscription : 12/04/2006

Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 EmptyVen 21 Avr - 19:40

ptain c'est vrai que tu fais vieux con thomas, limite coince qui vote sarko... Twisted Evil

a te lire, on t'imagine pas au mondo, un calbut plein de morve et de crachat en train de te frotter a d'la minette en chaleur...
cokinou va
Revenir en haut Aller en bas
http://rentdedans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: festival oreilles du renard 2006   Discussion: festival oreilles du renard 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: festival oreilles du renard 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» festival des Oreilles du Renard 2006
» Les Oreilles du Renard
» Les Oreilles du Renard 2007
» Les oreilles du renard 2008
» Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser