Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik

Aller en bas 
+8
Death Of Art
total alkolholocausto
MrAbricot
mamZelle Kiwi
Hugo
simon
Nico 26260
Youle briner
12 participants
AuteurMessage
Youle briner
Seul face au Forum



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 12:04

Je viens ouvrir ce nouveau topic pour vous parler du concert d'hier, je ne ferai pas tout de suite des report sur les groupes mais c'est juste pour vous indiquer quelques infos:

- Nous avons fait...attention roulement de tembour... 400 entrées
- Le concert nous a ropporté des bénéfices que nous pourrons reverser à l'association
- Merci a tous les bénévoles (NICO je t' aime, nos parents, la famille...)
- Excellente soirée, aucun dérapage, ambiance de folie c'était simplement énorme!!!!
- Merci à nos partenaires sans qui le concert n'aurait pas eu lieu (Société Général, Auchan, Smerra, l'association GRAINE, Impressions modernes, boulangerie BESSON...)

Voilà on attend vos récation n'hésitez pas a nous parler de l'orga, de la soirée...

Merci à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 26260
Seul face au Forum
Nico 26260


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 13:36

moi aussi je t'aime mon ptit youle !!!

alors de mon côté que du bonheur, installation efficace et très instructive avec le gars d'adeva le matin (dsl j'ai oublié son nom)
ensuite petit break, retour dans la salle pour les balances et le cablage des lights (putain ça en fait des cables qui trainent !!!!)affraid

Dès 18h30, vue la file d'attente on pouvait se dire que le pari était gagné !!! Franchement ça faisait qqch de voir tout ce monde planté devant l'entrée si longtemps avant l'ouverture cheers cheers cheers

FESTOMATIK avait la tache un peu délicate d'ouvrir les hostilités : mission accomplie ! D'entrée de jeu le public est là et il est tout de suite dedans !!! Comme d'hab François complètement déchainé à la basse...
Pour ma part vous avez fait un très bon set : bravo

HUGO a pris la suite : séquence émotion, dernier concert sur valence, une entrée avec une mise en scène superbe, des parties de saxo qui ont été rajoutées sur certaines chansons et qui passent très très bien (sur "johnny" par exemple). Personnellement, si tu ne m'avais pas dit que tu avais une angine, je n'aurais pu le soupçonner : voix impec, comme d'hab... les jeunes filles étaient sous le charme... comme dans ta chanson...

ILLICPHIE redonne à l'auditoire l'envie de bouger, de partir en slam... un ptit faux départ à cause d'une corde de basse qui pète dès l'intro du 1er morceau oooops !!! mais par la suite c'est "tout au taquet" jusqu'à la fin !! L'échange d'énergie entre le groupe et son public est bien palpable

TRANSGUNNER : énorme énorme énorme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil chaque fois c'est mieux que la précédente. Là aussi le public a mouillé le maillot pour suivre le trio jusqu'au bout du set. J'ai trouvé que la voix passait encore mieux que d'habitude, Larry m'impressionne toujours autant à la gratte... keep rockin' !!

M.I.N.F. : je connaissais un peu moins les morceaux et en plus j'étais aux lumières... donc je laisse les autres faire la critique du set, j'étais + concentré sur ma console que sur leur performance musicale...

Merci à toi julien de m'avoir proposer de bosser avec vous sur ce projet, ça restera un super souvenir, le 1er concert où j'ai vécu l'orga du début à la fin : super top ! on recommence quand ???? ça te dit pas de faire une petite soirée rock au stade de France ???? FESTO tête d'affiche ??
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 14:12

J'en revenais pas du nombre de gamines, quand on est arrivé à l'entrée avec mon pote Alex on se semandait si c'était vraiment là, si on avait pas confondu avec un live de tokyo hotel Laughing
A l'intérieur encore pire, elles étaient vraiment en furie on a halluciner c'était mortel! Même pas possible d'aller taper un ou deux slam, les gamines étaient collées aux planches et vraiment pas moyen de les déloger, elles devenaient même violentes j'ai failli me faire mordre^^
Pour ce qui est des groupes Festomatik on a tout loupé donc no comment, HUGO j'ai bien accroché, le chanteur est vraiment pas mauvais, Illicphie pas mal non plus, bien dynamique, bon les Transgunners ça a deja était dit c'est à chaque fois meilleur, de +en+ rock'n'roll!!!! Quand à MINF...ben... trop bourré...me rappel po:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 19:43

Je manque de temps pour m'étaller sur le sujet et je doute que ca interesse quelqu'un, mais je tiens à remercier Julien et le reste de l'orga pour cette trés belle soirée, ainsi que Nico aux lumieres, Mathieu & Adrien au son, et puis tous les gens qui étaient là . Partager ce dernier rendez vous sur une scène valentinoise devant un public si receptif ca a été pour moi quelque chose d'intense, vraiment content de cette soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
mamZelle Kiwi
Ma Drogue? VLS!
mamZelle Kiwi


Nombre de messages : 228
Localisation : par delà de crussOl ou bien même de villeurbanne
Date d'inscription : 20/03/2008

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 19:46

ce concert fut vraiment fOrt sympathique avec tout d'abord festOmatik et leur bonne humeur communicative, une bonne mise en jambe pour tenir jusqu'au bout de la nuit (dommage que le son ait été aussi saturé, du coup pas trop compris les paroles Sad )

pi hugO...hugO vraiment un grand grand grand merci à tOi, tu nous as fait verser une 'tite larme, toujours la même émotion à chacun de tes concerts (avec ce petit air d'aurevoir hier...), un set tout en beauté avec une voix tout simplement magnifique (tu étais malade...ben chapeau c'était parfait:D )
illicphie et cette gentille corde de basse qui péte (Oh la sadique^^) comme dit précédemment...une très bonne découverte, un set péchu qui fait bouger les gens YipPy !

pi les transgunners, je vais de découverte en découverte en cette soirée forte en émotions...et là je dirai : ravie Smile y'avait de la sueur dans l'air, de la buée sur les vitres, la salle en transe (avec un petit passage en force de simon dans la foule^^)

et pour finir M.I.N.F.: ce n'est effectivement pas trop mon style, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce petit air de rock anglais qui soufflait dans cette salle en furie remplie de groupies en sueur (un autooooograaaaaaaphhhheee hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ppg )

merci à juju pour ce concert qui fut tres heureux Very Happy , et aux bénévoles d'avoir tenu tête aux avances des 2 jeunes mâles en rute (simon et alex sans les citer:roll: ),merci aux groupes qui ont déchainé la salle et enfin merci à mOsieur staff bénévole (guillaume;) ) de nous avoir supportés hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nico 26260
Seul face au Forum
Nico 26260


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 20:32

Simon a dit :
Citation :
J'en revenais pas du nombre de gamines, quand on est arrivé à l'entrée avec mon pote Alex on se semandait si c'était vraiment là, si on avait pas confondu avec un live de tokyo hotel Laughing

tout à fait d'accord : ma copine avait invité des collègues de son boulot, des trentenaires... Les mecs qui faisaient les entrées, au moment de les faire passer ont fait la réflexion suivante : "ouh là, on change de tranche d'age là !!!" lol Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MrAbricot
Seul face au Forum



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2007

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 21:19

C'est vrai que le nombre de gamines était impressionnant, cependant trés bonne soirée, super ambiance, vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 23:09

alors arriver sur les lieux à 10h environ je decouvre les lieux!
spacieux, un bar plutot sympa etc etc!
arrive adeva, on decharge le matos et là on ce putain va y avoir du son..et ça n'as pas louper bounce

rentrons dans le vif du sujet :

festomatik : premiere chanson, le ton est donner ! la fosse composer de 90% de jeunes filles est en ebulition! ça saute de partout , ça hurle bref..ambiance de fous dés le debut!
le groupe distille son rock festif et chaleureux! c'est carré , nickel j'en demander encore 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Icon_th2

ensuite hugo : je decouvre de nouveau et je suis toujours autant sur le cul!
une bonne ambiance, tantot intimiste tantot un peu rock dans l'ame ! bref ça passe tout seul sur scene! dommage que ce soit la derniere scene ...Crying or Very sad

illicphie : je suis desolé j'ai pas vu grand chose vu mes allez retours incessant entre dehors et dedans pour fermer les issue de secours que des gamins ouvrer en permanence!
le peu que j'en ai vu , j'ai trouver ça sympa mais nous n'entendions qu'une seul guitare...donc je pourrais pas etre super objectif..je demande à revoir =)

transgunner : uhuh ils sont monter sur scene ça c'est mis à brailler dans la fosse en direction de la scene! des hordes de groupies en furie^^
un groupe que je decouvre ce soir totalement et bien de ce que j'en ai vu ils mon convaincu bordel! une putain de presence scenique, une putain de voix, des putains de riff...BREF UN PUTAIN DE SHOX DE FOU FURIEUX !
et j'ai serrer la patte à rock'n'roll master ppg

music is not fun : vu deux minutes...ils ce la petent...certe ils jouent bien mais qu'est ce qu'il ce la pete...ça ma gacher leur prestation serieux..ils feraient mieux de prendre exemple sur des groupes tel que transgunners qui savent rester naturel..bref!

sinon merci à tout ce monde d'etre venu si nombreux, merci à julien , cyrielle et aux autre organisateur d'avoir organiser ce concert qui fut réussi à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 23:36

guillaume a écrit:

et j'ai serrer la patte à rock'n'roll master ppg

Ca c'est l'effet Transgunner: un de leurs regards nous donne chaud, si ils nous adressent la parole, on bafouille, et si ils nous touchent, on fait une crise cardiaque.

Super déçu de pas avoir assisté a cette date, ca avait l'air gros...En tout cas, chapeau par ce que bougr 400 personnes a Valence avec certes des bons groupes, c'est pas evident. Le publique des plus grandes villes devraient en prendre de la graine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyDim 6 Avr - 23:43

j'aurais été une nana j'aurais..non je dirais rien Laughing Suspect

non transgunner ça demonte sur scene , je suis content d'avoir decouvert Wink
c'est clair que niveau affluence c'est une des rares fois(pour pas dire premiere) que je voit autant de monde sur valence ce bouger pour un concert ! moi qui penser que cela amenerais peniblement 300personnes, ça as tout peter du coup Razz
j'espere que ce ne seras pas là derniere qu'autant de monde ce bouge;)
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyLun 7 Avr - 13:03

Hé mais Kiwi on voulait juste de la bière gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyLun 7 Avr - 13:39

et vous les avez eu ! y compris des sandwich gratuit bande de salaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyLun 7 Avr - 14:12

Décu de pas être venu, sa avait l'air bien à ce qu'on m'a dit.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyLun 7 Avr - 16:47

Oa bah faut dire qu'on y est pas aller de main morte sur la buvette pdt le concert, heureusement parceque c'est pas les gamines de 15 ans qui allaient rentabiliser le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyLun 7 Avr - 20:20

J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de black métaleux alcoolique sur ce furum, non ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyLun 7 Avr - 23:29

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyMar 8 Avr - 15:08

Vi...Laughing
Mais perso j'ai fais mon alcoolique ailleurs...Cool Dommage que j'ai loupé ca, meme si jsuis pas trop fan de cette zik, ca a l'air d'avoir gérer grave!
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyMar 8 Avr - 21:58

Citation :
Tant mieux


Ou tanpis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyMar 8 Avr - 23:28

on va s'arreter là merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyMer 9 Avr - 12:10

silent
Revenir en haut Aller en bas
Rock 'n' Roll Master
Ma Drogue? VLS!
Rock 'n' Roll Master


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Lyon / Rochemaure
Date d'inscription : 13/05/2006

5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik EmptyMer 9 Avr - 12:38

MERCI POUR LES COMPLIMENTS LES GENS !

Mais si y'en a qu'on trouvé ça pourri ça nous interesse aussi !!

La bise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/transgunner
Contenu sponsorisé





5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty
MessageSujet: Re: 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik   5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Avril 2008- Valence- MINF+Tansgunner+Illicphie+Hugo+Festo
» Transgunner / Illicphie au Cham's le 13/03
» Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03
» TRANSGUNNER & ILLICPHIE au Galway's Pub de Grenoble
» Transgunner+Illicphie+Hardtits @ la MJC de Chabeuil 21/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser