Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico 26260
Seul face au Forum
Nico 26260


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/11/2007

Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Empty
MessageSujet: Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03   Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 EmptyVen 14 Mar - 15:32

Pour ma part très bonne soirée, bonne ambiance, bon son (alors que les groupes n'avaient qu'une petite config : pas de retour + Batterie non repiquée...etc)
Et évidemment les 2 groupes ont assuré ! (comme d'hab diront certains ! Very Happy )

Et vous ?? Vous avez trouvé ça comment ??
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 35
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03   Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 EmptyVen 14 Mar - 20:19

Super soirée j'ai trouvé. Bonne initiative des étudiants de l'IUT (bisoux Kev). Perso j'ai eu mon tee shirt et mon porte clé. Les groupes étés nikel comme d'hab. La bière étée pas chère bref une soirée sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03   Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 EmptyVen 14 Mar - 20:51

Ce que j'aime bien avec les transgunners c'est qu'il y a toujours plus de gonzesses que de gars à leurs concerts, ça change des concerts Black/Death.
Bon le premier groupe était assez sympa, bien rock'n'roll, quand aux transgunners, jvous avez vu au mistral j'avais moyennement accroché mais là honnetement j'ai trouvé ça cool. Mention spéciale au grateux qui m'a bien fait halluciner.
voila
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03   Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 EmptyVen 14 Mar - 21:16

Mention spéciale à la pinte à 3euros !
Bon, plus sérieusement, Illicphie posséde une bonne présence scénique, un chanteur qui dégage quelque chose de trés personel, de renfermé, et à présent vraiment de qualité ! Je regrette un peu les changements de plans incéssant, mais je suppose que c'est un choix !

Transgunners : Comme j'ai pu leur dire aprés quelque pintes, le groupe prends du relief, de l'assurance, de la confiance et ça se voit à fond ! Les trois musicos font vraiment bien leur boulot, dans une harmonie qui te met bien ta claque et te donne envie de te fouttre à poil. Objectif réussi, c'est du rock ! Du coup je suis allé me drogué !


Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
run_with_the_devil
Seul face au Forum
run_with_the_devil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03   Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 EmptySam 15 Mar - 13:31

Ouais, pleins de nanas fringués à la derniere mode indie wokeuses, des gens bourrés au bout de 3 bieres, un gros vigile patibulaire à l'entrée qui vérifient que les bieres sortent pas du bar et pleins de gars qui gueulent des "à poils" entre chaque chanson... une ambiance étudiante quoi ^^...

illicphie est de plus en plus interessant au fil des concerts, du bon rock qui alternent passages energiques et ambiances psychés... les gratteux ont un jeu de scéne marrant et sont vachement communicatif avec le public.

par contre, transgunner m'a, comment dire, un peu déçu.... c'est pas que j'aime pas, ça serait juste la parfaite musique pour une série américaine sur des surfers blonds en californie....putain de bonne energie mais pas vraiment d'originalité dans les morceaux... ( notamment ce morceau qui commence un peu comme TNT d'aCdC avant de partir en punk californien)...

Enfin bon, je reviendrai quand méme à chabeuil vendredi prochain, je pense...


Nico 26260 a écrit:
Pour ma part très bonne soirée, bonne ambiance, bon son (alors que les groupes n'avaient qu'une petite config : pas de retour + Batterie non repiquée...etc)

batterie repiquée??? retours??? au cham's??? AHAHAHAHAHAHAHAH
:lolpanneau: Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 5 Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Boulet-r sans vraiment me foutre de ta gueule, je pense que dans un bar comme ça, c'est pas vraiment necessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Empty
MessageSujet: Re: Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03   Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illicphie + Transgunner au cham's le 13/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27/07 Illicphie + The Alkyles
» TRANSGUNNER & ILLICPHIE au Galway's Pub de Grenoble
» DUSTER 71, ILLICPHIE, TRANSGUNNER @ Grenoble 27/03/08
» Transgunner+Illicphie+Hardtits @ la MJC de Chabeuil 21/03
» 5 Avril MINF-Transgunner-Illicphie-Hugo-Festomatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser