Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03 Empty
MessageSujet: Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03   Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03 EmptyDim 23 Mar - 13:02

Pou pou pidou....
Les Terreaux, le soir, le Samedi soir, c'est vraiment un truc qu'il faut connaitre. Des skinheads qui ont l'air vachement sympas se baladent avec leur chiens, des beatniks sales qui se baladent avec leurs chiens, des gens en survet' qui se baladent avec leur chiens, bref, je sais pas ou je veux en venir avec cette intro pourrie.

Cette salle, qui en fait est un bar cradingue, se trouve sur la jolie place des capucins, en endroit a voir a Lyon, en face de l'eglise de scientologie, bref, l'ambiance est là. Se soir je me retrouve seul comme une merde, personne ne dègnant m'accompagner, je zone comme un con jusqu'a ce que les gentils Transgunners, a qui je devais faire pitié, viennent papoter 5 minutes.
Entrée dans la salle. Waw, c'est petit...Un bar qui ressemble a un couloir, avec projetté sur un mur blanc une video d'un truc super underground. Je me rend compte qu'en fait c'est ce qu'il se passe sous mes pieds, dans la cave, qui est en fait la salle de concert. Yeah, motherfuckin' Rock'N'Roll!
Une pinte plus tard je me retrouve dans cette cave voutée typiquement lyonnaise, devant les Transgunners qui commencent leur set...devant un publique aussi froid que Mme de Fontenay est frigide. Fuck. Il faudra attendre l'ultime Cocaine Queen pour que quelque mouvement se fasse appercevoir, devant un groupe aussi blasé que bon. On ne voit que ce grand Douglas Patterson, charismatique avec ses mimiques, mais de temps en temps on percois un gars avec un chapeau derrière ses futs, et un type encravaté qui sautille. Mais merde les gens! Personellement,j'assiste a un truc qui sera sans doutes mort d'ici peu sur Lyon, un concert convivial dans une cave avec un groupe qui se donne a mort.
Je ressort un poil décu de n'avoir ressenti ce coté convivial que par ce que je le voulais bien, et conquis par ces trois petits cons que je vais etre obligé de venir revoir, par ce qu'on s'en lasse pas (A waneu flaï).

Une pinte, un bol d'air, une visite de toilette underground (si vous voulez embaler une gonzesse sur un billard, c'est là bas qu'il faut aller,avec un coin baise derrière un rideau...), un blablatage avec ces enfoirés de Transgunners, et Lads In Vertigo inversit la cave (huhu). Assez interpelé par cette attitude mi bad boy mi Wayne's World (comprendre vestes en cuir ou en jean a patchs, et coupes ringarde. Le guistariste est un sosie du blond de Wayne's World...), je rentre doucement dans le monde plein de camboui de ce groupe somme toute sympatique, qui se déchaine, tant sceniquement (du moins de ce que je peux voir...) que musicalement, assure, bref, envoie ce qu'il faut là ou il faut. Mais rien a faire, le publique ne participe que moyennement a la messe. Dommage.
Je repart, une autre pinte a la main, content, une bonne soirée, ceux qui n'etaient pas là ont ratés un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ma Drogue? VLS!
Gwenn


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2008

Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03   Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03 EmptyDim 23 Mar - 15:43

bah j'ai râté un truc alors.. Crying or Very sad
dommage j'aurais bien aimé y aller...

une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://numero86.skyblog.com
 
Lads In Vertigo + Transgunner @ Lyon, Bar les Capucins 22/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSGUNNER + LADS IN VERTIGO Lun.17.Nov @ Lyon Le Sirius
» Transgunner + Dice Play @ Lyon's Hall, Lyon, 15/06/08
» Transgunner @ Shamrock, Lyon, 10/04/08
» FLASHFALCON et LADS IN VERTIGO le sam 7/03 au MISTRAL PALACE
» TRANSGUNNER + DICE PLAY (Lyon) Lyon, Lyon's Hall le 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser