Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11

Aller en bas 
+6
fucking hoff'style
singer²
LAURENT
romithridatic
Bij
garett
10 participants
AuteurMessage
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyLun 5 Nov - 21:18

Bon ben nous voilà dans le bar de l'hotel des orcs, avec ce concert organisé par l'asso de MR bij^^ voici mes petites avis perso..

on commence par SPY OF DEATH qui joue bien du métal mais avec beaucoup d'influ a la "métallica"...jai pas accroché spécialement, mais ils avaient l'air trés bon!!

MITRIDATIC, j'ai bien aimer ce qu'ils fesait, c'était bien, ils on envoyer la patter, bien puissannt et trés bon encore,vlà...^^

Undertaker: Bon même si léo soit bourrai, j'ai pas aimer, c'était vide... mank de tout j'ai remarquer...à bosser

Daedalion: on a commencer ver 1h du mat... Bon on a eu une coupure de courant en plein pendant le set! on a eu un gar qui faisait le son qui conéssait rien a rien, sans chant, drum, etc.. ( vraiment pas content sa donne plus envi de rejouer ici! ) on jouer dans le noir aussi...tien orignial, mais
on a réussi a finir notre set marlgrés les P****N de problème, selon quelques habituer on a bien jouer...mais bon selon moi, c'était nul, et je suis bien énervé et mécontent de ce concert.. c'était de l'abu!

Mais, ce fut une soirée sympa quand même, avec une bonne ambiance, les copains qui bourriner devant^^ qui ce méttaient sur la guele etc... trés bonne ambience et merci encore a bij et son asso pour sa, ce fut cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyMar 6 Nov - 17:06

Ok Ok!!!

Donc au niveau des groupes:
SPY OF DEATH: du tres bon thrash a la metallica, de bonnes compos ,un bon son, et un bon niveau. En gros c'est un bon groupe, avec un style qu'on a pas tant l'habitude de voir, ça fait du bien. Il manque encore un peu de boulot ( comme toujour ), et peu etre un peu plus de dynamisme sur scéne ( bon et c'est pas au bassiste que je parle la!!)

MITHRIDATIC: Bon ben la grosse claque de la soirée, ils auraient du jouer en tête d'affiche mais comme c'était leur premiére concert... Enfin bon un Brutal Death tres original et puissant, avec des influences Stoner tres marquées, des textes engagés du coté obscure de la force ( et la je parle pas de religion!!!). Un batteur ENORME!!!!!!!!!!!Et le guitou d'un charisme... il m'a troué le cul!!! Le phil anselmo du Death Metal comme disais renat ;o)
Chapeau, on les refera jouer, c'est sur!!! groupe a connaitre absolument.

UNDERTALER: Passer derriére les chibrés de st etienne, n'a pas du etre rassurant, mais ils ont réussit leur job. Un bon gros HxC bien couillu, ça bouge sur scéne, dès le premier morceau la fausse est lancée, un léo toujour aussi dingos!!! J'adore. Le travail se fait ressentir, c'est plus cohérant. Merci pour cette putain de bonne reprise de Hatebreed.
En gros, vivement la prochaine.
NB: le comportement héroique de fab qui malgrés des problémes testiculaires graves a pu assurer le set, tout en serrant les dents arrrrrrrrrrrrrgh

DAEDALION: ben c'est de plus en plus puissant, ça devient une vrai machine de guerre, si il y a un style de Black je je peu aimer c'est celui la, pas trop de froufrou, du rentre dedans, des riffs de guerrier, pas de place pour la dentelle. J'adore vraiment le chant de Teddy, il a une maitrise parfaite de son organe ( hummm c'est bon ça mon chou ;o)
Bon il y a eu des problémes techniques, oui je l'avoue, mais ça arrive meme au meilleur, alors t'imagine avec nous!!!!!!!



Dans l'ensemble, super bonne soirée vous étiez 93 a faire avancer le chmilblic, les groupes ont tous assurés, et je crois qu'on était encore un sacré paquet a finir completement bouré. Ca c'est de la soirée QUI A DES COUILLES!!!!

Merci a tous.ppg ppg ppg
Revenir en haut Aller en bas
romithridatic
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyMer 7 Nov - 23:25

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Bierre hey!!j en profite pour remercier les mecs de goddamn kon ma foi vraiment assuré!!!autant avant que pendant et apres le concert!!on est content d avoir fait notre premier set dans une bonne ambiance,avec en prime des super groupe comme spy of death,undertaker et daedalion!!!a bientot!!Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 0068


:meteleu: :batteur: :band: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Canabis-
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Intermitent du Forum
LAURENT


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : die
Date d'inscription : 01/03/2007

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: heavydrummer   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 4:04

Je vais dire tout haut ce que certain pence tout bas, undertaker c'était moche,une reprise de hatebreed vrément sali le"chant" a chier la batterie pas propre du tout j'ai juste aprécier la bass et le personnage qui y métais vrément du siens! et je n'ai pas du tout aimé que l"o sabbote la partit de daedalion.voila je vais passer pour un rageu mais au moin j'aurais dit ce que je pencé. pour nous ca avance on a un nouveau bassiste et notre grateu c'est mis au chant bientot de nouveau morceau seron dispo pour l'instan on bosse deçu voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ownedhellband
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 12:33

Franchement les gars je vous invite a vs lancer ds l'organisation.

Et attention!!! pour 5 euros, je veux une scéne , du son, des lights, des bons groupes, et une bonne ambiance biensur!!!!!!!
:guit:
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 12:52

Don't fuck with papa Bij.
Je n'etais pas la pour voir undertaker, mais je t'invite a retourner les voirs avec léo sobre et le reste du groupe peut etre en meilleur forme pr te rendre compte que Undertaker ca vaut le coup ! Aprés t'a le droit de pas aimer le hardcore. Autre chose, j'aimerais savoir ce que viens faire l'histoire de ton groupe dans ce live report ? On est la pour parler des groupes qui ont joué de facon construite.
Revenir en haut Aller en bas
fucking hoff'style
Seul face au Forum
fucking hoff'style


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : grenoble/ romans
Date d'inscription : 12/02/2007

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 14:08

salut bon je vais pas faire un live report de 500 lignes puisque j'ecris plutôt pour remercier et tirer mon chapeau a bij et à tous ceux qui l'ont aidé a l'orga de ce vendredi soir.
sinon spy of death ont fait un set carré, puissant et ont même réussi à faire sacrément bouger le publique ce qui n'est pas chose facile quand on joue en premier.
nithridatic, vraiment et tout simplement enorme, que dire de plus... bij' a vraiment le chic pour dénicher les groupes qui bichent.
undertaker, bon en general on ne fait pas de report de son propre groupe, je dirais juste qu'on a mal joué, on est déçu du niveau de notre prestation mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
quant a daedalion je suis pas resté pour voir vu que je bossais le lendemain donc je n'en dirais rien.
encore une fois une pensée admirative et emerveillé pour bij' et son équipe qui font a eux seul font vivre une scene a romans sur isere ce qui n'est pas a la portée de tous.

keep it up rock'n'roll
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Se lève la nuit pour poster
Steph


Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/11/2005

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 15:19

Mon cher Heavydrummer, le show de Daedellion n'a pas été saboter. Léo était bourrer ok, mais sache quand meme qu'il a fait les light pendant tout le concert alors qu'il était bourrer, lui aussi avais le droit de faire la fête, et si quelqu'un avais quelque chose a redire il avais qu'a ouvrir ça geule pendant le show et demander qu'on remplace léo au light et au son.

Alors avant d'ouvrir encore une fois ta geule bien fort sur un forum, apprend a l'ouvrir sur le moment. (Et pour faire le méchant, ton groupe on s'en bas les couilles sur ce sujet.)

Bref un grand bravo a tout les groupes (spécial dédicace a Mithridatic qui nous onts vraiment fait plaisir! Ho yeah!).

Et surtout un grand bravo au Dead burgers pour cette date! (Ok c'était pas le meilleur concert niveau orga, mais bon comme l'a dit Bij, pour 5€ par perssonne faut quand meme gérer pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokotrom
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 15:44

Merci les mecs j'en ai la ptite larmichette a l'oeil

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Alcooliq Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Alcooliq Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Alcooliq

NB: et un grand merci a glad, renat, ber, pich, charly et gayrem ( la fameuse équipe Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Icon_th3 ), vs êtes les meilleurs!!! ( toi j'te tombe Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Icon_ram )
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 19:25

Steph a écrit:
et si quelqu'un avais quelque chose a redire il avais qu'a ouvrir ça geule pendant le show et demander qu'on remplace léo au light et au son..

Mon chère collègue guillaume a demander a léo de le remplacer pour faire les lights car il conné bien le groupe et les compos, léo la "gentilement" dit non....affraid
mais bon les lights été pas le plus gros pbm...!

oui bij a raison, c'est la merde a organiser un concert, alors malgrés tt cela, on peut dir : chapo a lui et les dead!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithridatic
Seul face au Forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Salut a tous   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 19:44

Je suis Simon, le batteur de Mithridatic (avec un M et non un N).

Je remercie tout le monde pour l'acceuil qu'on nous a réservé, en particulier God Damn qui, en + de nous avoir invité, nous a très gentillement ébergé.
On ne regrette certainement pas le détour, et c'est avec plaisir que l'on reviendrait dans le coin.

J'en profite au passage pour dire qu'on est en concert le 1er decembre à Saint Etienne au Thunderbird (place du peuple).

pour les contacts concert vous pouvez nous joindre sur www.mitridatic@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mithridatic
Seul face au Forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2007

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: contact   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 19:50

En fait l'adresse mail est
mithridatic@hotmail.com
pas de www.

a+
Revenir en haut Aller en bas
guilux
Seul face au Forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: mithridassholes   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyJeu 8 Nov - 20:41

salut c guitou et remolo ,c le bordel pour s' incrire,mithridatic vous donne rendez vous le 1 dec. au thunderbird (st etienne) et venez les poches pleines...et le slip avec l'elastic bien tendu...ça va bouriner:alcoliq: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Se lève la nuit pour poster
Steph


Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/11/2005

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyVen 9 Nov - 0:39

garett a écrit:
Steph a écrit:
et si quelqu'un avais quelque chose a redire il avais qu'a ouvrir ça geule pendant le show et demander qu'on remplace léo au light et au son..

Mon chère collègue guillaume a demander a léo de le remplacer pour faire les lights car il conné bien le groupe et les compos, léo la "gentilement" dit non....affraid


Oui mais si on parle bien du meme guitou, il connais léo et il sait que quand léo est bourrer il faut insité ^^ Bref, si quelqu'un avais vraiment voulu que ça soit different, ça l'aurais été. Donc je pense que faut pas accabler léo, il été la pour passer une bonne soirée comme nous tous et certainement pas pour pourrir le set de Daedalion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokotrom
LAURENT
Intermitent du Forum
LAURENT


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : die
Date d'inscription : 01/03/2007

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: heavydrummer   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyVen 9 Nov - 4:06

j'oublier aussi quand il a couper le son de la batterie et le second micro voila petite paranthese histoire que je remu le couteau dans la plée ahaha ps : garet tu gére mec et enchanter de t'avoir rencontrer et je léve mon chapeau a simon et sont groupe Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ownedhellband
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyVen 9 Nov - 13:53

S'il vous plais mes amis, pas la peine d'insinuer de petite querelles sur ce forum...

Et puis en fait je suis venu moi aussi se soir là,pas pour le concert, pas le temps, mais pour donner une paire de flyers de ce forum. Bref, tout ca pour dire que d'un avis "exterieur", je regrette un peu de ne pas avoir pu rentrer, l'ambiance etait chaleureuse et "familliale".
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Se lève la nuit pour poster
Steph


Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/11/2005

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyVen 9 Nov - 15:12

Heavydrummer, si t'est pas content c'est la meme chose, t'avais qu'a prendre ça place. Ensuite t'a aucune idée de si le 2éme micro marcher a la base ou pas. Alors tu va fermer ta grande geule qui sert que a déblaterrer des conneries, et si t'a quelque a dire maintenant on prend rendez vous si tu veut et on s'explique face a face, y'en a marre des petits trou du cul comme toi qui se prennent pour les rois du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokotrom
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 EmptyVen 9 Nov - 15:17

Bon, stop, reglez tout ca par mp,je vous aime bien mais je vais etre obligé de fermer le sujet. Merci de votre comprehention et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty
MessageSujet: Re: Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11   Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11
» vendredi 02/11 Hotel des Ors: DAEDALION + UNDERTAKER....
» concert Undertaker,Spy of death,Malad
» Concert 26 mai, Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER
» Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser