Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER   Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER EmptyDim 27 Mai - 15:52

UNDERTAKER : un concert bien simpa, energique malheureusement le public amorphe n'a pas suivie... Dommage pour eux.

SPY OF DEATH : Je ne suis pas rester longtemps car le son été vraiment mauvais (pour moi), le son de la basse couvrant tte les nuances des guitares... Une fois de plus dommage car cela a peu etre un peu tuer l'ambiance...

MALAD : La bonne surprise de la soirée, malgrés que le public est reduit de moitier aprés les spy, les irreductible on enfin lacher les freins. Musical, propre, energique un trés bon show donc pour les malad le tt relever par une tuerie de batteur... I love you


Je tien quand meme a preciser que les changement de plateau interminable on été particulierement insuportable, un mauvais point donc pour les organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Edd
VLS addict
Edd


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/12/2005

Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER Empty
MessageSujet: Re: Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER   Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER EmptyLun 28 Mai - 3:39

Un pti report:

UNDERTasoeur: Un set bien sympa, un cafouilleux au début, (pas de retours non?) en tout cas un public bien froid et irrécéptif...tan pis pour leur gueules( au public)

SPY OF DEATH:Un son assez désagréable, car trop de basse, mais une grosse patate et de très bon musiciens, meme si la seule chanson que j'ai aimé a été la derniere car du vrai metallica.


MALAD: Et ben ça vaut le coup de se faire osculter, un batteur de ... de ouf, sortit de nulle part pour t'en foutre plein la face, au chant, bien plus de mouvement, contrairement au premier concert au l'immobillité était de mise, et le chant moins monocorde. Christophe et Sabrina égaux à eux memes, un jeu de scene qui fait comprendre le nom. Et un public bien plus récéptif, donc , un grand bravo.


Au risque de répéter, je tiens a souligner moi aussi la lenteur du changement de scene et le manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert 26 mai, Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER
» concert Undertaker,Spy of death,Malad
» Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11
» Daedalion, Nithridatic, Undertaker, Spy of death, le 2/11
» UNDERGROUND METAL FEST VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser