Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 MADISON SKA, MALAD, THE SEPTEMBER, 27 oct Beaumont les vls

Aller en bas 
AuteurMessage
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

MADISON SKA, MALAD, THE SEPTEMBER, 27 oct Beaumont les vls Empty
MessageSujet: MADISON SKA, MALAD, THE SEPTEMBER, 27 oct Beaumont les vls   MADISON SKA, MALAD, THE SEPTEMBER, 27 oct Beaumont les vls EmptyDim 28 Oct - 12:58

alors les petites oreilles, c'était ier a beaumont,voilà ce que j'en est penser, avec:

-RED NIGHT: le son était pas térrible.. voir médiocre pour les guitares, j'ai remarquer des problèmes sur les voix, puis je pense que depuis la fête de la zik, il avaient l'air "plus carré".... reste a voir dans le futur l'évolution de ce groupe.

-un groupe de rock je croi, enfin je sais pas, j'étais dehors,..

-MALAD: alors là...Very Happy c'était le groupe de la soirée pour ma part!( je suis venu pour eux aussi!!) leur son était meilleur que celui de red night, puis leur compo sont entrainantes,(d'ailleur ona eu le droits a des petits pogo) ...puis pour moi le volume de la voix était pas asser fort! sinon quelle prestation! halala, je pense aussi qu'ils avaient l'air mieux en place que la dernière fois que je l'ai avais vu a privas, puis ben c'est du bon boulot!! que dire de plus: c'est du bon!!

-MADISON SKA: ben c'est festif, joyeux, aparament il font bien leur musique, mais j'aime et j'y connais rien dessus alors je me prononcerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
MADISON SKA, MALAD, THE SEPTEMBER, 27 oct Beaumont les vls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADISON SKA, MALAD, THE SEPTEMBER, 27 oct Beaumont les valen
» 28 Juin : ABYSSAL PROJEKT, MALAD, ANA DESS, Beaumont
» Malad a privas le 16/06
» [25.10.08] !ENJOY@Beaumont-monteux
» [25/10/08] @ Beaumont les Valence - Les p'tites Oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser