Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Malad a privas le 16/06

Aller en bas 
+2
* Amandine *
garett
6 participants
AuteurMessage
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyDim 17 Juin - 12:06

Alors me voici donc a privas plus exactement à la lune du pirate ou ce déroulait ce concert. Déjà je vois un petit tas de monde que j'aime bien, s'a commence bien!( une 30aine de personne je pense non?! )

ensuite malad s'installent mais alors tout doucement!! surtout chrrriissst ( normal il est blond!! )haha... enfin voilà!! puis le début du concert arriva!
Je me suis bien mis devant et légèrement sur le coté pour pouvoir tout écouter et bien les regarder ( surtout les grimace de chrririssst et défois les gro yeux de sabrina) il avais un son pas trop mal, sauf qu'il manquer de la voix,..Puis de là première jusqu'à la derniere chanson j'étais comme sa affraid .... c'était énorme!! quel jeu,!! quel précence scénique,!!quel batteur!! quelle bassiste, ( sa sonner bien goove en plus, des bonne ligne quoi! normal vu son niveau..) quel chanteur, quel guitariste de merde!! lol, mais non halala ..il était tout joli!! et bon aussi.
Malad c'est super, sa rentre dedans, ( d'ailleur il y a eu quelques pogos, dont un violent ou je me suis pris de la bière !! haha )!
Puis aprés un 30aine de minutes ( je sais pas exactement ) malad s'arrète de jouer comme sa! haha et oui, toute bonne chose a une fin...en tout cas, j'étais plus que conquis! j'étais sur le ...! merci pour ce concert.

ps; il y a eu un discour a la fin de malad par un individu non indentifier, mais il était vieu et puant...discour inutile que personne a compris, mais c'est la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
* Amandine *
Trüe VLS Addict
* Amandine *


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : devant mon pc à Grenoble, Montélier, ou St Jean en Royans
Date d'inscription : 20/11/2005

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyDim 17 Juin - 12:51

garett a écrit:

ps; il y a eu un discour a la fin de malad par un individu non indentifier, mais il était vieu et puant...discour inutile que personne a compris, mais c'est la vie!!

Quant j'ai vu Malad (à Chateauvert) il y avait aussi un vieu (qui correspond plutot bien à ta description) au discour incompréhensible, alors serait-il une groupie de Malad? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/creuhcreuh
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyDim 17 Juin - 12:58

ou bien leur mascotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 99
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyDim 17 Juin - 15:17

lol !! non c'est pas notre mascotte, on le connaissait pas . Sinon, c'est vrai qu'on à pas joué trés longtemps (45 mn) mais on pouvait pas faire mieux. snif... En tout cas, trés bonne soirée ! Ambiance trés sympa ! et bravo aussi au premier groupe "Four o'clock and fart" qui ont bien assurés et étaient bien sympas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyMar 19 Juin - 1:30

Garett y'avait un peu plus de 30 personnes quand meme !

C'etait tres bien !

Bonne energie, bonne ambiance, normal pour Malad quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyMar 19 Juin - 17:55

xov t'est qu'un trou de balle perdu dans ce monde, ^^
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyMar 19 Juin - 18:53

Et toi t'es qu'une balle perdue dans un monde de Trve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 EmptyMer 20 Juin - 0:59

xov a écrit:
Et toi t'es qu'une balle perdue dans un monde de Trve ^^

Mort de rire Malad a privas le 16/06 Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malad a privas le 16/06 Empty
MessageSujet: Re: Malad a privas le 16/06   Malad a privas le 16/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malad a privas le 16/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALAD + SPY OF DEATH, 5 avr. PRIVAS
» 16 juin concert Gratuit Privas MALAD, FOUR O'CLOCK AND FART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser