Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 furia sound festival le 23.24.25 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

furia sound festival le 23.24.25 juin Empty
MessageSujet: furia sound festival le 23.24.25 juin   furia sound festival le 23.24.25 juin EmptyDim 29 Jan - 17:35

alors je sais c'est umpeu tôt mais j'avai envi de faire une bref intrussion du furia sound festival sur le forum!

il ya 2ans je suis partie a paris pour alelr voir ce festival, et je me suis régaler, l'année passé je n'est pas pu car c'était pil au moment de mes épreuves de BAC (grrr).

Du enhancer, su ska-p, du trio, du svinkels.... la liste est bien longue, les styles diversifié! yen a pas pour tout les gout! le festival se déroule maintentn sur la base de loisir de cergy pontoise (lieu de vie de mon enfance.. enfin a coté) qui est un terrain vraiment grand, l'année passé je croi qu'il y avait eu 3 ou 4 scéne...

je ne pourais que vous insité a y aller, le soir c mabiance cmaping, festif, la music continue dans les tantes...
a ne pas loupé!!

moi cette anéne je pense y retourner (je le demanderais encors une foi pour mon anniv!)

http://www.furia.tm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

furia sound festival le 23.24.25 juin Empty
MessageSujet: Re: furia sound festival le 23.24.25 juin   furia sound festival le 23.24.25 juin EmptyVen 10 Mar - 20:55

FURIA SOUND FESTIVAL


Programmation 2006 : c'est parti!
Cette année, l'éclectisme musical est encore au rendez-vous! En attendant la programmation complète, nous pouvons d'ores et déjà vous donner une idée de l'ambiance qu'il y aura à Cergy-Pontoise le week-end du 23 au 25 juin...

Désormais grosse pointure du rock français, le trio stéphanois MICKEY 3D repart en tournée, et ne manquera pas de passer par Cergy-Pontoise, tout comme les Belges de VENUS qui après 3 ans d'absence, reviennent prendre possession de la scène, leur terrain de jeu préféré, avec un nouvel album sous le bras.
Impossible de résister à l’effervescence de la scène rock anglaise actuelle… EDITORS, avec leur rock enflammé et ténébreux tourné vers les années 80, en est un des dignes émissaires. Quant à ART BRUT, c'est en live que le rock inclassable et quelque peu extra-terrestre prend toute sa dimension ; rendez-vous pris au Furia bien sûr !
Pour les suisses de THE YOUNG GODS, l'année 2006 signe leur grand retour et leur rock hybride teinté d'électro résonnera sur la base de loisirs de Cergy.
Mais il n'y aura pas que le rock à l'honneur : les têtes de file de la nouvelle chanson française répondront aussi à l'appel, avec notamment la présence de YANN TIERSEN, le génie multi instrumentiste, pour des retrouvailles attendues avec le public du Furia Sound Festival (il s'y était déjà produit en 1999). Inutile de présenter les TETES RAIDES, fers de lance de la chanson française, qui repartent sur les routes pour présenter leur dernier album « Fragile ». Ouvrez grand vos yeux, vos oreilles, et rejoignez-nous dans l’univers délirant de MARCEL ET SON ORCHESTRE : boas, plumes et rock festif vont mettre le feu à la scène !
Les amateurs de reggae et de dub ne seront pas en reste! THIRD WORLD, considérés à l'échelle internationale comme groupe de reggae majeur et faiseur de hits, viendront tout droit de Jamaïque. A quelques encablures des rythmiques de la Jamaïque, le dub évolutif des lyonnais de HIGH TONE se fera aussi entendre au bord des étangs de Cergy.
Et pour permettre aux headbangers, aux pogoteurs et aux autres de se défouler, le charismatique frontman de DANKO JONES et ses acolytes assèneront leur punk-blues débridé, tandis que les riffs ravageurs de GOJIRA raviront les plus furieux.

furia sound festival le 23.24.25 juin Bandeau


Le pass 3 jours sera mis en vente la semaine prochaine.

Ouverture du site Internet
Le furia.tm.fr ouvrira ses portes ce soir. Vous pourrez y retrouver la programmation au fur et à mesure de son avancement, des news, des infos sur la billetterie, et toujours le forum. La version complète du site sera mise en ligne courant avril, avec toutes les infos pratiques, la programmation définitive jour par jour, les horaires etc...



La finale du championnat de France d'Air Guitar au Furia Sound Festival!
Discipline digne des jeux Olympiques du rock, l'Air Guitar sème l'euphorie dans toutes les régions où il passe depuis 2004 et ne compte pas en rester là ! Le principe : gratouiller une guitare invisible avec un style et une énergie dignes des plus grands guitar-heroes, se démarquer en compètes départementales, puis à la grande finale nationale, pour enfin aller se frotter à Oulu, en Finlande aux grands finalistes venus des quatre coins du monde pour décrocher le trophée du meilleur guitariste virtuel mondial!
www.airguitarfrance.com

furia sound festival le 23.24.25 juin Airguitar

Gagnez une guitare Gibson!
Pour cela, rendez-vous vite sur le www.furia.tm.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
fol de dol
No Life
fol de dol


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : tournon city
Date d'inscription : 19/11/2005

furia sound festival le 23.24.25 juin Empty
MessageSujet: Re: furia sound festival le 23.24.25 juin   furia sound festival le 23.24.25 juin EmptySam 18 Mar - 15:04

Nouveaux groupes...

Avis aux amateurs de reggae : les nostalgiques seront comblés par la prestation des mythiques Third World ; mais la nouvelle génération sera aussi représentée par GENTLEMAN qui vous fera wynner (se déhancher pour les néophytes...) sur son reggae teinté de dancehall. Tandis que les (jeunes) KILL THE YOUNG, fraîchement débarqués de Manchester, feront danser les filles... PERCUBABA seront également de la partie avec leur mélange explosif de reggae, ragga, ska, hip-hop et jungle.

Le pass 3 jours est en vente
Vous pouvez désormais vous procurer à la Fnac votre pass 3 jours pour le Furia Sound Festival au
TARIF EXCEPTIONNEL DE 45€.
Attention : quantité limitée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fol_de_dol
Contenu sponsorisé





furia sound festival le 23.24.25 juin Empty
MessageSujet: Re: furia sound festival le 23.24.25 juin   furia sound festival le 23.24.25 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furia sound festival le 23.24.25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LFK FESTIVAL 2008 @ LYON le 14 juin !
» 15-16-17 juin : 10e Festival La Rue des Artistes (gratuit!!)
» Lyon metal fest 3juin dagoba/gojira/watcha/furia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Annonces concerts (hors drôme&Ardèche!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser