Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [REQUETE] Section Electro

Aller en bas 
+6
katolecho
Thedecline
Death Of Art
totofromsavoie
Hanz-Peter Mariole
BSF 51°
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:39

Il serait peu etre interressant de faire une ebauche ou un plan de ce que pourraient etre les differents menus du forum...
Et quelles seront les rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:13

Je pense que tout le monde devrait mettre la main a la patte mon cher Angel Wink .
Je verais quelque chose comme ca personnellement:






Les Styles musicaux

- Rock & Co.

- Punk et trucs qui se terminent par "core".

- Metal et Metal Extrème.

- Electro

- Hip Hop, Rap etc.





Trucs plus culturels

- Cinema

- Litterature

- Autres?





Blablatages débiles et autres subtilités

- Combat de Rue

- Liens internets etc

- Gnagnagna....
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 19:37





Les Styles musicaux

- Rock & Co.

- Punk et trucs qui se terminent par "core".

- Metal et Metal Extrème.

- Electro - Hip Hop, Rap etc. je les mettrai emsemble moi..







Trucs plus culturels

- Cinema

- Litterature

- Autres?





Blablatages débiles et autres subtilités

- Combat de Rue

- Liens internets etc

- Gnagnagna....



A noter qu'il ne faut pas perdre l'aspect regionale du truc, alors on fait comment, pr les annonces concerts, les groupes d'ici, on tri selon le style ?
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 20:15

perso pour les concerts je laisserai comme c'est :
-> concerts hors drôme/ardèche
-> concerts locaux
-> live report
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:26

Si on laisse comme ca pour les concerts, c'est pas vraiment la peine de scinder les styles musicaux...
Enfin, c'est personnel mais un gros récapitulatif comme le magnifique sujet "Centralisation concerts hors drome ardèche", c'est vraiment pratique...
Avec deux parties concerts, une régionale et une plus peripherique, je pense que c'est suffisant. (au passage, j'ai jamais compris pourquoi les lives reports n'etaient pas sous les annonces des concerts...).

Enfin, voilà, les concerts, c'est autres chose que les styles musicaux, car il arrive souvent que differents styles se recoupent dans une meme soirée.

Le seul truc, et je le redis, si les differents styles musicaux sont scindés en partie hermetiques, il faudra les alimenter, et ce avec des chroniques. Ca me ferais chier que ce forum soit inutil, ou que des parties soient inutiles...Personellement, ce ne me dérange pas du tout de chroniquer une paire ou plus d'albums par mois, mais après il faut que cette volonté soit plus générale qu'un simple amateur de Metal.

Je le répète, par ce qu'a prirori personne ne veut y repondre, mais est ce que vous etes prets a alimenter ce forum pour qu'il ait une influence meme minime...? Moi oui, mais il faut une "équipe" pour ca.

En gros, pourquoi est ce qu'on deviendrais pas un peu plus qu'un forum.
Merci au mois de répondre, c'est la moindre des politesses.
(après, en ce qui concerne l'organisation, on s'arrange comme on veut/peux)
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 2:16

Ok pas de soucis pour moi, j'ai pas le temps, il est tard, mais je propose de relancer la machine un peu avec : + de promo pour le forum, une equipe de moderation plus large etc...


Je suis pres a m'investir
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 12:43

...et parfois un peu de serieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:05

Pour ce qui est de l'electro il ya pas de soucie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 11:30

BSF 51° a écrit:
Pour ce qui est de l'electro il ya pas de soucie pour moi.


T'inquietes que je prends note
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:10

Bon, pour ne pas rester statique, concretement on fais quoi? On fais un topic dans la partie modo? On recrute un peu plus de monde ? (trois gus c'est moyen quand meme...) On discute ici du pourquoi du comment et plutot de l'architecture future forum? On se rencontre pour blablater autour d'une bière?

Je suis toujours open, mais ce que je ferais c'est rameuter les gens sur ce topic pour qu'ils disent ce qu'ils en pensent, via mp a tout les gens qui trainent ici plus ou moins souvent.

Et puis faut aussi decider de ce qu'on veux...des gens qui sont prets a chroniquer des disques? (au passage, on bidouille des trucs au niveau des droits de ponte de sujets?) Ou juste des gens favorables au changement? On fais de la pub pour le forum? On cree un topic dans la partie modo en mettant Angel modo?
Bref....
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 12:37

Je vais te contacter par mp. Sinon, il faudrait creer un sujet pour rassembler ceux qui sont motivé et qui sont okay pour faire bouger le forum des la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:55

Moi je connai des gens qui viendrons surment sur le fofo si ils peuvent discuter sur des style comme le reagge, la funk ou ce jore de chose mais qui ne vienne pas parce que sa parle que de rock.

Moi je suis vraiment trés interresser pour modéré la partie lié a l'electro.
Je m'occuperais de lancer et fermer regulierement des threads afin d'eviter la fossilisation de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 18:30

ouais je suis tout a fait d'accord avec toi, et approuve ta bonne volonté !
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:07

C'est deja mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:15

Non non, on en parle sur MSN Rolling Eyes .
C'est pas la peine d'etre tout de suite agressif.
Par exemple, une chronique dans la partie du meme nom se serait pas mal pour commencer, non?
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:15

Death Of Art a écrit:

C'est pas la peine d'etre tout de suite agressif.

Lol, quelque chose me dit qu'on se souvient de mes anciens coups de gueul. Il n'y a rien d'agressif la dedans il s'agissait d'une question...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 22:23

Ah ok^^
Bah non, c'est pas deja mort, d'ailleursn, z'etes libre quand le soir les gens? Demain, peut etre que je monte sur Valence donc voilà, je dis ca je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:01

Le projet avance serieusement, on vous tiendra au courant !

En tout cas, pour les utilisateurs, rien n'aura changé avant la rentré, on organise ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:33

singer² a écrit:
Disons que je comprendrs la demande, mais en meme temps rien n'empeche personne de faire des sujets sur l'electro...Peu etre que la majorité des membres n'est pas touché par ce style, mais rien n'empeche a quiconque de se lancer et de faire parler du style, dans quelque sujet que ce soit...
Le probleme, si on part de ce principe, on va devoir creer des sections POP/ ELECTRO/ROCK/REGGAE/METAL/FOLK...etc..

j'ai pas suivi toute la conv donc ca a peut etre deja été dis mais au cas ou:
je sais pas si quelqu'un se souviens de max ,qui a tenté de parler rap dans le forum... pas grand monde n'était interessé peut etre ,mais lui était là et de bonne volonté . c'est clair que si on ouvre le forum dans ce sens là ,c'est a dire en essayant de faire venir de nouveaux membres ,ca peut le faire .
Et j'imagine que Obri sera content d'etaler sa science a propos de l'electro dans une nouvelle section de ce nom . ainsi que vicky ,et d'autres ,j'imagine .certes c'est deja possible ,mais peut etre que la masse de rock sur le forum perturbait les membres plutot jazz , rap ,electro etc...
à voir ..
bonne idée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 12:35

T'inquietes qu'on a déja contacter Max, j'avais zappé Obri et Victor je suis con ! C'est cool ca, ca avance bien cette hsitoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REQUETE] Section Electro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concert Electro
» NO vox - Electro jazz
» rock,electro,surf..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser