Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [REQUETE] Section Electro

Aller en bas 
+6
katolecho
Thedecline
Death Of Art
totofromsavoie
Hanz-Peter Mariole
BSF 51°
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 13:38

Voila tout est dans le titre, en plus clair serait il possible de creer une section dedier a l'electro sur le forum...
Pour que les personnes interresser par ce style musicale puissent converser, sur les dates de importante d'evenement electro (concert, sortie d'album, ect...), sur les technique divers de prod, ect...

Avant qu'on me le retorque je suis conscient que tout ceci est plus ou moin deja possible sur VLS, mais la cohut d'evenement principallement rock sur VLS Flood casi-instantanement les sujet moin mediatiser.

C'est pour cette raison et par soucie de clairvoyance que je demande au moderateur ainsi qu'au sacré saint thomas ( Very Happy ) de bien vouloir reflechir a ma requete.


Ps: Si je formule ma requete publiquement c'est en esperant que les personnes interressé ce manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 17:14

Je suis intéréssé et je me manifeste !!
Revenir en haut Aller en bas
totofromsavoie
Intermitent du Forum
totofromsavoie


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : Chambery et Valence
Date d'inscription : 11/08/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 19:24

+1

et +1 pour la team rocket aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 19:45

Ouaip, aussi pour relancer les trucs dans la super section modos... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 20:16

Serais-je en train de donner un surcroit de travail aux modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 20:26

Bah non, c'est moi qui relance, par ton biais du coup, j'avais demandé entre autres un petit relooking de ces enceintes bleu turquoises etc.
Mais restons centrés sur le sujet, c'est a dire la création d'une partie Electro...
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 20:38

Moi je suis contre.

Si des gens veulent parler d'electro y peuvent le faire, pas besoin à mon avis d'ouvrir une section specialement pour ça.
Dans ce cas là on peut ouvrir une section Hip-Hop/Rap...

Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyMer 1 Aoû - 22:07

moi je léve mon kiki pour dire pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
Edd
VLS addict
Edd


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/12/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 0:09

Death Of Art a écrit:
Bah non, c'est moi qui relance, par ton biais du coup, j'avais demandé entre autres un petit relooking de ces enceintes bleu turquoises etc.
Mais restons centrés sur le sujet, c'est a dire la création d'une partie Electro...

moi je veut bien les relooker tes enceintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 0:29

Oui mais justement le problème c'est qu'il faut etre admin pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edd
VLS addict
Edd


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/12/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 0:32

pas besoin d'etre admin pour faire un dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 0:46

Mais pour administrer, il faut etre admin, banane!
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 11:03

ptet mais par msn ou e-mail, ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 12:57

Disons que je comprendrs la demande, mais en meme temps rien n'empeche personne de faire des sujets sur l'electro...Peu etre que la majorité des membres n'est pas touché par ce style, mais rien n'empeche a quiconque de se lancer et de faire parler du style, dans quelque sujet que ce soit...
Le probleme, si on part de ce principe, on va devoir creer des sections POP/ ELECTRO/ROCK/REGGAE/METAL/FOLK...etc..
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 13:40

Oui je suis d'accord et j'ai deja dit que je savais que c'etait deja plus ou moin possible de parler d'electro sur le forum, mais tu est conscient tout de meme que les sujets ne jouissant pas d'une forte popularité sont vite floodé.
C'est un forum musical et tout les style devrais etre representer, si plusieur personnes expriment le souhait de voir la creation d'une section dedier à l'electro ou au hip-hop il ne devrait pas etre impossible de leur accorder...

De plus je ne comprend pas en quoi la creation d'une section nouvelle peut occasionner de la gene pour qui que ce soit, ne souhaite t'on pas sur VLS etre le plus eclectique ?

Si il s'agit d'un probleme de gestion suplementaire je suis tout a fait d'accord pour moderé cette section et j'imagine que nico aussi.

Bien sur mon point de vue n'est pas fixe et si quelqu'un me donne des raisons valable et argumenter je suis pret a les accepter.

Cepandant je pense que la creation d'une telle section ne pourrez etre que benefique pour le forum, qui pourrez accueillir de nouveau membres d'un autre horizon musical que le rock et qui pourrez au contact s'ouvrir sur le monde du rock et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 14:37

Jtrouve que la signature de la Team Rocketz elle biche trop

il va falloir que je me déchire le derriere pour en faire une pour la Popoteam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 22:37

BSF 51° a écrit:


Cepandant je pense que la creation d'une telle section ne pourrez etre que benefique pour le forum, qui pourrez accueillir de nouveau membres d'un autre horizon musical que le rock et qui pourrez au contact s'ouvrir sur le monde du rock et vis-versa.



tout a fait d'accord, c'est pour ca qu'il faudrait y reflechir. Et pourquoi pas une section pour chaque "style" disons quelque chose d'assez large quoi..." Metal and HXC" " Electro, Dub Reggae" " Rock Pop and Folk"
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyJeu 2 Aoû - 22:58

Moui, a la limite refaire plus ou moins les parties musicales du forum, mais je sens que ca va faire vide, mais bon...
Non, je pense que ce qui s'impose c'est un peu de changement ici: autant dans le look que dans la régularité des posts. Je veux dire, imposer plus ou moins une chronique d'album (pour je suis chaud comme jamais) et rendre ce forum un peu plus actif qu'un simple recencement de dates de concerts...Dans n'importe quel style que se soit.
Bon, si ca vous branche, je fais un sondage etc, mais il faut du monde qui participe, c'est mort serieux...(pour donner un exemple a titre indicatif, je n'ai eut que deux réponses a mon quizz...).
Quand je suis arrivé ici, y'avais plus que cinq personnes qui blablataient de leurs sorties ciné (quoi que c'est très bien, mais merde...).
Bon, ceci etant dit, en gros, la question c'est est ce que vous voulez que ce forum meure encore un peu plus, ou bien est ce que vous etes prets, vous, a passer un peu de temps pour que ca ressemble a quelque chose d'autre qu'un rassemblement de gens des memes bleds morts du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyVen 3 Aoû - 0:16

Moi je veux bien que ça bouge aussi!
Mais par exemple à partir de septembre je serais présent que les week-ends (et encore pas sur).
Et là demain matin je pars pour la Hongrie pendant 2 semaines, avec voyage dans l'europe centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyVen 3 Aoû - 11:36

un autre truc qui serait cool, ça serait de rencenser les albums qui vont sortir (comme on le fait pour les concerts)
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyVen 3 Aoû - 11:37

singer² a écrit:

tout a fait d'accord, c'est pour ca qu'il faudrait y reflechir. Et pourquoi pas une section pour chaque "style" disons quelque chose d'assez large quoi..." Metal and HXC" " Electro, Dub Reggae" " Rock Pop and Folk"

Sa serait effectivement une trés bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyVen 3 Aoû - 16:03

BSF 51° a écrit:
Si il s'agit d'un probleme de gestion suplementaire je suis tout a fait d'accord pour moderé cette section et j'imagine que nico aussi.


Tout a fait mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptyVen 3 Aoû - 23:22

Je me léve et je confirme tout ce qu'il se dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro EmptySam 4 Aoû - 12:29

BSF 51° a écrit:
singer² a écrit:

tout a fait d'accord, c'est pour ca qu'il faudrait y reflechir. Et pourquoi pas une section pour chaque "style" disons quelque chose d'assez large quoi..." Metal and HXC" " Electro, Dub Reggae" " Rock Pop and Folk"

Sa serait effectivement une trés bonne idée...


c'est vrai que ca pourrait attirer du monde, qui ne se perdrai pas dans les sujets.... moi je suis sur chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REQUETE] Section Electro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE] Section Electro   [REQUETE] Section Electro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REQUETE] Section Electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Electro
» NO vox - Electro jazz
» rock,electro,surf..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Bar: l'espace cosmopolite! :: Comptoir : Tout le monde en parle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser