Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 hellfest 2007 report at emofag.net

Aller en bas 
+6
rigauchet
Thomas
garett
Death Of Art
Thedecline
geneva
10 participants
AuteurMessage
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyMer 27 Juin - 13:45

Salut mon report du hellfest 2007 sera en ligne d'ici quelques jours sur
emofag-webzine

allez y jeter un oeil, et sur les autres articles aussi tant qu'a faire.

interview :
Julie Christmas of MADE OUT OF BABIES
Scott Kelly of NEUROSIS
Andy Woolaston of COLOSSLOTH
Nuno Roberto of DWELLING

a+
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyMer 27 Juin - 14:17

C'était sympa le Hellfest?
A ce que j'ai entendu dire, c'était long le premier jour, puis vu l'affiche tout le monde est rentré content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyMer 27 Juin - 14:35

c'etait excellent.
oui le premier jour il ya eu quelques problemes d'organisation dut a la pluie mais tout est rentré dans l'ordre aprés.
pour les details je te laisse allez voir sur le webzine Wink
je preciserai quand ca sera en ligne. normalement d'ici la fin de la semaine.
a+
alex.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 12:00

Bah putain, le premier jour, c'etait la meilleure affiche pour moi, j'ai meme hesité a y aller que le Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 12:11

d'aprés certains commentaires de personnes étant au hellfest, ils mon dit généralement:
" C'était nul a chier, mal organiser, les groupes on mal jouer, la boue c'était super chian..."
pas trop content... mais j'aimerai bien voir ton repport!
Revenir en haut Aller en bas
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: l   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 12:18

on est peut etre pas allez voir les même groupes alors..
la boue pouvait etre saoulant au debut mais apres tu t'y faisait et c'etait ce qui donnait du charme au festival, ce qui lui donnait son coté nawak et finalement je pense ce qui a crée l'ambiance, ( tout le monde etait dans la même merde...)
apres les gens qui veulent le tout confort faut qu'ils aillent prendre l'apéro au loto du foot organisé pas la mairie et pas qu'ils aillent a un festival de metal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 12:32

geneva a écrit:

apres les gens qui veulent le tout confort faut qu'ils aillent prendre l'apéro au loto du foot organisé pas la mairie et pas qu'ils aillent a un festival de metal... Wink

+1

Et puis pour certains groupes, ca me semble difficile qu'ils jouent mal...Neurosis, Moonspell, Napalm Death, EMPEROR, Pain of Salvation, SLAYER etc, c'est des pros de chez pro, le metal par metier...Merde, y'avais aussi Lamb Of God, Mastodon, MAchine Head etc....pouvais pas tous mal jouer, pas possible...

Et puis si tes potes c'est des vilains blackeux, rien que pour Mayhem, Immortal et EMPEROR (bordel!), ils peuvent pas faire la gueule, pas le droit, je crois que meme le Waken a pas fait ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 12:36

mayhem avait annulé pour raison de petage de bras, et lamb of god n'as pas pu jouer en raison du hic du vendredi...
mais bon comme tu dit tous les groupes n'ont pas pu mal jouer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 13:15

tout est relatif, pas touts les groupes, mais les plus attendu,!
c'est un avis personelle, moi je sais pas si ils ont bien jouer ou pas, (sur youtube ya des vidéo,... )ji étais pas, on ma raconter, et
immortal en a mis plein la vue^^ et d'autres encore, mais c'était énorme.
enfin voilà vivement le repport! .............
Revenir en haut Aller en bas
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 13:17

c'est clair qu'immortal on bien assuré, je connaissais pas trop car c'est pas tellement mon delire mais bonne grosse claque
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 13:22

Death Of Art a écrit:


Et puis pour certains groupes, ca me semble difficile qu'ils jouent mal...Neurosis, Moonspell, Napalm Death, EMPEROR, Pain of Salvation, SLAYER etc, c'est des pros de chez pro, le metal par metier...Merde, y'avais aussi Lamb Of God, Mastodon, MAchine Head etc....pouvais pas tous mal jouer, pas possible...

Mastodon il s'avaient comme des grosses merdes en première partie de tool parait-il...Je suis curieux de savoir s'il se sont rattrapés?
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 13:53

Un bonhomme qu'il les as vu 5 fois m'as dit que Mastodon ont toujours un son de merde en live.

Ensuite pourquoi il y est allé 5 fois, je lui ai pas demandé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 14:27

alors le report devrait être en ligne cet apres midi.
pour te répondre thomas , j'etais a tool , et effectivement mastodon avait pas était trés bon ce soir comme sur toute la tournée apparement, mais faut aussi voir les choses commes elles sont : assuré une premiere partie d'un groupe aussi connu que tool avec tout ce que ca implique n'est pas chose aisé surtout quand on connais le public de tool... pour slayer cela s'est beaucoup mieux passé.
sinon ben non ils ne se sont pas du tout ratrappé car ils ont eux de gros probleme de retour et du coup ont raccourci leur set. ils semblaient vraiment venere surtout que le concert avait commencé terriblement bien. c'est con...
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 14:35

Pareil j'étais à Tool, et Mastodon avait vraiment un son "pourris", on ressens pas l'énergie des albums. Le poitn positif c'était la pochette de l'album derriere qui avec les effets de lumieres donnait quelque chose de super jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyJeu 28 Juin - 14:40

carrement c'etait terrible comme elle changeait d'aspect selon les lumieres...

m'enfin bon j'espere qu'un jour ils arriveront a retranscrire leur album sur scene de bien meilleur façon.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
rigauchet
Seul face au Forum
rigauchet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyVen 29 Juin - 22:40

Noeurosis c'etait du bruit , mounspell c'etait du bruit , emperor c'est du bruit , paine of salvation c'est du bruit , c'est du bruit .
Revenir en haut Aller en bas
geneva
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 180
Localisation : valence
Date d'inscription : 28/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyVen 29 Juin - 22:58

yep, c'est en ligne...

report_hellfest_2007_emofag.net
Revenir en haut Aller en bas
hellion666
Seul face au Forum
hellion666


Nombre de messages : 67
Localisation : Guilherand - 07 - pétanques street
Date d'inscription : 06/07/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyVen 6 Juil - 20:54

bah, la boue tu t y faisais. toutes facon, la biere ca anesthésie !

Bon Garett, on va pas y aller par quatres chemins :

1349 c'est de la tuerie, même sans Frost derrière les fût. a la fin du set, ca devenait carrément nécro... abusé ce set... Of HELLFIRE !

Emperor y avait des gars avec des larmes aux yeux dans le public tellement c'était bon.
Ce concert restera pour moi légendaire, les 5 gars de emperor ont été IMPERIAL ! le super son, la fluidité de ihsan dans son jeu etc... légendaire.
D'ailleurs, on a la baguette de TRYM. héhé.

Dans le regisrtre Black, il y avait aussi Immortal. Toujours aucune évolution dans le jeu de scene, les chansons toujours aussi chiantes, ils ont définitivement trop de notoriété pour leurs niveaux...

Behemoth bien sympa et malsain !

Dans les autres styles tout étaient tueries ! Même si je n'apprécie aucunement le heavy métal, les prestations de ces groupes la étaient belles et bien de très haut niveaux.

mention spéciale :

ephel duath
Cynic
Converge
Fubar
ANIMOSITY => foncez c'est une tuerie de metalcore

Bon j'ai plus envie d'ecrire!
Si vous voulez un avis sur un truc demander !!


Super chambre a l hotel IBIS aussi : le matin c 'est super crade, le soir c'est super propre... information utile, les chambres pour deux peuvent contenir plus de deux dormeurs... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/kunder_fr/
XuL Sad Chim
Seul face au Forum
XuL Sad Chim


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : LYON / Valence
Date d'inscription : 03/04/2007

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyMer 25 Juil - 3:31

rigauchet a écrit:
Noeurosis c'etait du bruit , mounspell c'etait du bruit , emperor c'est du bruit , paine of salvation c'est du bruit , c'est du bruit .

ça doit faire 3ou4 mois que je n'ai pas posté ni rendu visite, et je tombe sur le report hellfest, je me dis je vais y faire en tour, et le retour du post se voit avoir une raison bien entachée!
Comment passer à côté d'une phrase si dénuée d'intelligence! Apporter une réponse il y a urgence! Surtout en face de paroles dénuées de sens. Devant l'orthographe aisément déchiquetée du bien trouvé nom Moonspell je ne puis controler mes sens Evil or Very Mad! Vite il faut mettre fin à cette inconscience.
L'apogée de la connerie je pense, c'est de dire que moonspell, et encore plus pain of salvation sont du bruit...
T'aurais beau dire ça en rigolant, pour moi tu serais encore plus dans l'erreur que juste un ignorant bon vivant. Enfin bon... peut être les subtilités et les profondeurs quelques peu inconnues de la musique sont parfois inaccessibles au commun des mortels Laughing Rolling Eyes

Ralala toujours aussi agréables mes posts! hein Death of Art Razz En même temps si je ne réponds toujours qu'aux si agréables lectures me créant à chaque fois de véritables ruptures d'anévrisme...
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyMer 25 Juil - 11:06

c'était du second degré, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyMer 25 Juil - 11:50

Pire que ca, c'etait rigauchet, le seul et l'unique...Moi ca me fais plaisir de te revoir l'ami. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XuL Sad Chim
Seul face au Forum
XuL Sad Chim


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : LYON / Valence
Date d'inscription : 03/04/2007

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptyMer 25 Juil - 18:15

Singer, la très vieille marque de machine à tricot a écrit:
c'était du second degré, tout simplement.

Ah, alors c'est lui le fameux inventeur du 3e °C c'est vrai qu'à ce niveau c'est pas l'eau chaude
C'est bon j'arrête mes blagounettes
Désolé DOA ce ne fut qu'un passage éphémere!
Pour plus de parlotte musique ou autre faut venir me parler tel un stupide connard de merde vèriforme de contact msn! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net EmptySam 29 Sep - 17:47

j'ai vu le reportage sur le hellfest de MTVpulse, et la première impression que j'ai eu : bordelique....
je m'explique, de la bout de partout, une console qui aurait pris feu (???), des pannes de courant, et j'en passe...
par contre le truc qui m'a un peu fait rire, c'est Korn : ça fait deux ans qu'il sont sur l'affiche et ça fait deux ans qu'ils ne jouent pas^^
par contre ils se sont barrés sans rien dire aux fans et en emportant le cachet je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hellfest 2007 report at emofag.net Empty
MessageSujet: Re: hellfest 2007 report at emofag.net   hellfest 2007 report at emofag.net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hellfest 2007 report at emofag.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2007
» HELLFEST 2008
» HellFest Clisson.
» Hellfest 2008
» Report HxC for Christmas 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser