Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions

Aller en bas 
+20
XuL Sad Chim
Kiki
Rock 'n' Roll Master
erik
L@Up
FA TE FAIRE FOUTRE
Master of Ceremonies
Nounours
Death Of Art
Nico
Antonio Noby: The Princes
katolecho
xov
RoinRoin
Ugo
Giles
cchhrriisstt
YoHaNn
Hugo
bruce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kiki
Seul face au Forum
Kiki


Nombre de messages : 26
Localisation : valence
Date d'inscription : 09/04/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:03

et j'aurai envie de rajouter que si tout le monde reagit comme ca, le festival recevra de moins en moins de monde et risquera de couler petit a petit jusqu'a disparaitre. il faut se dire que les oreilles du renard est un patrimoine drome-ardechois et qu'il faut le conserver. et c'est vrai que les année precedantes il y avait plus de metal. pourquoi ? car en fait en france les groupes phares etait des team nowhereux et on s'en delectait les oreilles (moi meme j'ai adoré watcha a charmes il y a quelques année) mais il n'y avait que ca avouons le. puis de plus en plus maintenant on vois d'autre styles s'imposer (la dub, le ska punk, le punk avec Minimum serious et d'autres) et donc je vois tout naturel de faire venir des groupes comme cela pour diversifier ce festival qui, comme il a été dit meint et meint fois dans ce topic, n'est pas un festival typiquement metal. il faut se mettre a l'evidance que le metal pert un peu de son eclat et qu'il faut aller en se disant cette realité (ce n'est pas pour ca que je ne m'ecoute pas un ptit Aqme de temps en temps pour me rapeller les soirée folles avec des potes a boire comme tes trou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 20:31

Allé ! On vous recrute tous pour la prog de 2008 !!!
(sans déconner ! La prog des Oreilles, ce n'est pas un illustre raleur coincé dans un cagibie quie la fait ! Mais un Collectif de 40 personnes, you are welcome !).
Revenir en haut Aller en bas
XuL Sad Chim
Seul face au Forum
XuL Sad Chim


Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : LYON / Valence
Date d'inscription : 03/04/2007

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 2:04

La diversité de la musique en france... et particulierment du métal suffit à elle seule pour faire un festival, le métal n'est pas en déclin en france, la diversité y réside, comme Leiden, Destinity, d'autres groupes cachés mais ayant un potentiel digne de grands groupes à l'époque... On ne peut pas inviter chaque groupe... mais bon...

Que le plus de monde possible vienne à ce festival, et il y en aura, cette année un autre public s'offre à vous par rapport aux autres années, mais même si je suis déçu cette année encore je viendrais surement, et j'ose ésperer que l'année prochaine ou dans deux ans, le métal sera un peu plus au rendez vous quand même... parce que j'écoute de tout, mais voir le métal disparaitre des oreilles du renard est une chose qui me désappointe quelque peu, cela me donne encore plus envie de remercier les autres assoc qui se démerdent pour organiser encore des concerts de métal dans la drome.

En bref désolé pour mon coup de gueule, j'ai l'intime volonté que ce festival plaise et réussise, mais mon bémol reste l'espoir persistant de voir le retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 3:37

Ton coup de gueulle est sommes toutes légitime !
Quand je suis déçu de quelques choses, ou quand nous sommes déçu de quelques choses, nous pouvons/devons le faire savoir, sans trop en faire, c'est aussi peu être ça la Démocratie ! Pas seulement mettre son bulletin dans l'urne ... Ouais ... je sais, je vais vite en besogne !
Mais, comme je l'ai dis, pour la prog de 2008, vous êtes tous convié à vous mettre autour de la table ! Les MJC restent des lieux d'expressions et d'expérimentation ! Pour les valentinois vous pouvez vous rapporchez des MJC de Chateauvert ou Grand Charran, plus d'une 20aine d'MJ s'implique dans le projet, y'en à bien une pret de chez vous !
Allé ! J'arrete de recruter ! Mais laisse le débat ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 13:03

MJC Guileraaaaaaaaaaaaaaaaand Graaaaaaaaaaaaaaaaanges
enfin il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptySam 28 Avr - 12:55

Le site du festival est à nouveau en ligne !
www.lesoreillesdurenard.net
Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 12:50

Mise en ligne sur le site du festival d'un petit sondage !
A vous de participer !
www.lesoreillesdurenard.net
Revenir en haut Aller en bas
bruce
Seul face au Forum
bruce


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/01/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 23:54

J-3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flanagan
VLS addict
flanagan


Nombre de messages : 455
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:12

perso je trouve dommage que se soit limité au moins de 25 ans.
je pense que ça fais une selection pas trés juste. moi j'ai commencé la musique a 14 ans, je me suis tout de suite mis a écrire, et les groupes dont j'ai fais parti ont toujours étaient trés sérieux,( répéte: 1x par semaine, morceaux trés carrés) mais j'ai toujours connu la galere comme beaucoup de jeune groupe, les difficulté a sortir du garage, faute de moyen, de contact et peu etre de maturité.
et aujourd'hui, alors que tt semble etre enfin de mon coté pour postuler a un evenement comme les oreilles, il va falloir que je passe par d'autre lieu pour pouvoir m'exprimer, car le groupe a passe l'age.
je suis un peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinquieme-empreinte.com
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 99
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:30

linco31 a écrit:
perso je trouve dommage que se soit limité au moins de 25 ans.
je pense que ça fais une selection pas trés juste. moi j'ai commencé la musique a 14 ans, je me suis tout de suite mis a écrire, et les groupes dont j'ai fais parti ont toujours étaient trés sérieux,( répéte: 1x par semaine, morceaux trés carrés) mais j'ai toujours connu la galere comme beaucoup de jeune groupe, les difficulté a sortir du garage, faute de moyen, de contact et peu etre de maturité.
et aujourd'hui, alors que tt semble etre enfin de mon coté pour postuler a un evenement comme les oreilles, il va falloir que je passe par d'autre lieu pour pouvoir m'exprimer, car le groupe a passe l'age.
je suis un peu amer.

Le festival est organisé par des MJC. Si il y a une limite d'âge, c'est simplement par choix de favoriser en priorité les pratiques musicales amateurs des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
flanagan
VLS addict
flanagan


Nombre de messages : 455
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/03/2007

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 2:53

donc soit on a moins de 25 ans et on fais de la musique amateur et aprés soit on est pro soit on arrete la musique.
moi tout ce que je veux c'est pouvoir m'exprimer a travers ma musique, et je remarque qu avant 25 ans beaucoup d'organisme réponde qu'on est trop jeune donc pas crédible, et aprés 25 ans ben t'es trop vieux, pour pretendre a une aide "jeune talent"

c'est un petit coup de gueule, comme je l'ai dit juste avant je suis un peu amer j'aurais aimer participer a l'evenement, tanpis on s'accroche et je sais que la récompense de ces années de travail viendra un jour.
c'est pour justement les jeunes qui ont été dans le meme cas que nous, si tu ne rencontre pas les personnes qu'il faut ben tu peu trés vite lacher prise et vendre le peu de matos que tu possede pour t'acheter une bagnole...
et c'est dommage parce que la musique apporte vraiment de belle émotion surtout quand tu as gouté a la scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinquieme-empreinte.com
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 12:21

linco31 a écrit:
vendre le peu de matos que tu possede pour t'acheter une bagnole...

Ca arrive en effet assez souvent et c'est telement dommage...

linco31 a écrit:
et c'est dommage parce que la musique apporte vraiment de belle émotion surtout quand tu as gouté a la scene.

Et comment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 99
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 13:35

linco31 a écrit:
donc soit on a moins de 25 ans et on fais de la musique amateur et aprés soit on est pro soit on arrete la musique.
moi tout ce que je veux c'est pouvoir m'exprimer a travers ma musique, et je remarque qu avant 25 ans beaucoup d'organisme réponde qu'on est trop jeune donc pas crédible, et aprés 25 ans ben t'es trop vieux, pour pretendre a une aide "jeune talent"

c'est un petit coup de gueule, comme je l'ai dit juste avant je suis un peu amer j'aurais aimer participer a l'evenement, tanpis on s'accroche et je sais que la récompense de ces années de travail viendra un jour.
c'est pour justement les jeunes qui ont été dans le meme cas que nous, si tu ne rencontre pas les personnes qu'il faut ben tu peu trés vite lacher prise et vendre le peu de matos que tu possede pour t'acheter une bagnole...
et c'est dommage parce que la musique apporte vraiment de belle émotion surtout quand tu as gouté a la scene.


Je pense quand même que il n'y a pas que les tremplins qui vous permettent de jouer, il y a toujours moyen de jouer sur d'autres concerts.
Pour ma part, j'ai plus de 25 ans et même si c'est pas toujours évident, en cherchant on arrive à jouer. Et puis j'ai pas envie de changer de voiture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
Ugo
Trüe VLS Addict
Ugo


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 21/12/2005

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:58

linco31 a écrit:
vendre le peu de matos que tu possede pour t'acheter une bagnole...


Et des fois c'est l'inverse ... et des fois c'est les deux :)

Pour les oreilles du renard, tu peux toujours te proposer pour les tetes d'affiche et il y a aussi des scènes ouvertes.

Va voir la : http://www.timetorock.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auguremusic.com
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:11


Au fait ya de la bouffe la bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:14

j'ai entendu dire que pour 3€ on bouffe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
* Amandine *
Trüe VLS Addict
* Amandine *


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : devant mon pc à Grenoble, Montélier, ou St Jean en Royans
Date d'inscription : 20/11/2005

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:23

Si pour Toi un taboulé, une soupe, du fromage, un fruit et une boisson non alcoolisé, c'est bien: Alors oué on bouffe plutot bien!
En tout cas c'était le cas hier soir, je crois qu'ils changaient de menu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/creuhcreuh
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:26

bah putain oui pour 3€ c'est ce que j'appelle bouffer bien !
non? plutot pas mal pour 3€ quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
* Amandine *
Trüe VLS Addict
* Amandine *


Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : devant mon pc à Grenoble, Montélier, ou St Jean en Royans
Date d'inscription : 20/11/2005

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:28

Ah oui à ce prix là c'est plutot bien, surtout que là bas tout est bio aparement. Par contre la bière est nettement plus cher, 2,50e.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/creuhcreuh
Hugo
VLS addict
Hugo


Nombre de messages : 466
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/08/2006

Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:30

ah oui j'ai entendu parler de ca ,que c'est tout bio ! plutot une bonne idée Wink
aprés bon la biere ouai ,presk le prix du repas ,mais en meme temps c pas plus cher que dans un bar ,ou trés peu
Revenir en haut Aller en bas
http://hugomusic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions   Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin Les Oreilles du Renard - Inscriptions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» festival des Oreilles du Renard 2006
» Les Oreilles du Renard 2007 - 18 & 19 mai - Montmeyran
» Les oreilles du renard 2008
» 9 et 10 mai 2008 - Les Oreilles du Renard - Flaviac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Annonces concerts locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser