Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath

Aller en bas 
+6
singer²
Steph
BSF 51°
toM
Death Of Art
Infernal Flesh Massacre
10 participants
AuteurMessage
Infernal Flesh Massacre
Seul face au Forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyMer 20 Déc - 16:39

Alors, c'est parti pour l'homicide final !

Underbreath, une très bonne formation pour moi, des titres entrainants avec des mélodies accrocheuses (pti clin d'oeil à Cradle au passage). Je pense que vous avez un acquis solide les gars, ca reste quand même bien métal d'un autre côté, bref y a tout pour plaire. La voix du chanteur est bien spéciale, ce qui donne une petite touche assez personnelle au groupe, c'est pas du copié collé.
En ce qui me concerne, seul petit bémol, la batterie qui banalise toute vos mélodies, elle n'est pas assez vivante, trop rythmiquement simple à mon goût, mais c'est bien tout ce que je vois à redire. Chapeau les gars !

Burial, honnêtement je pensais que c'était pas aussi bien que ça, j'ai vraiment accroché à la musique et au "Warshow" qui était diaboliquement énorme (excellent quand tu t'es fouttu par terre Simon). Garett m'a bien fait marrer car il faisait autant le con que les autres, musicalement c'est du bon black bestial comme on l'aime, j'en redemande. La reprise est arrivée au bon moment, bien interprétée, franchement en ce qui me concerne le meilleur groupe de la soirée niveau scène/musique !ppg
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyMer 20 Déc - 17:14

Ils reprennent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Flesh Massacre
Seul face au Forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: re!!   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyMer 20 Déc - 17:20

Ils ont repris War de Burzum simpliste mais éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyMer 20 Déc - 17:25

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Love2
C'est vrai, simple et efficace....Meme moi je la joue (heu, peut etre plu le solo, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
toM
Seul face au Forum
toM


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Malissard's Blue Ball Site
Date d'inscription : 12/10/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyMer 20 Déc - 17:51

Underbreath : Bonne prestation!Vous avez assuré les gars en plus en jouant en premier!Ride The Flames était vrément énorme(domage que vous l'ayez placé au début de votre set).Quelques fausses notes mais des bons titres avec des bons solos.

Burial : Très bonne prestation scenique avec des warshow vréments énormes et aussi des bons riffs bien lourds.La reprise était bien interprétée.J'ai bien accroché la voix!Très bonne reprise de Burzum.

Inferie Gloria : Très bon ensemble avec des morceaux vréments enormes!Vous avez vréments assuré!Du très bon black!Le meilleur groupe de la soirée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/JeSuisThomas/
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyMer 20 Déc - 20:24

Underbreath : Agreable surprise. De bon petit riffs guitare old school. Un bassiste chanteur pas trés a l'aise mais tt de meme bien present. Malheureusement un batteur ki n'esploite pas les riffs. Rien de bien mechant donc avec un peu de travail un groupe que je sent prometteur.

Burial : N'etant pas fan de ce style de musique je ne critiqueré qu'un probleme majeur pour moi qui ma stoper net : le flou de tempo. Impossible de suivre quoi que ce soit tellement le tempo bouge. Perso sa ma vraiment choker.

Inferie : Ps de critique constructive donc je m'abstient, peu etre que guillaume est une grosse tapette ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Steph
Se lève la nuit pour poster
Steph


Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/11/2005

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyJeu 21 Déc - 17:01

A moi mtn ^^

Alors underbreath: Bonne prestation, de bonnes idées a la gratte, encore du boulot mais vous etes sur la bonne voie les amis! La batterie a quelque part enlever un peu de charme a la prestation de part son manque d'originalité. Le chant j'acroche pas trop mais avec un peu de travail sa peut tourner rond cette histoire!

Burial: Partit fumer un (ou plusieur) truc vert.


Inferi: Pas mon style mais ya de l'evolution et se sent, encore quelque probleme mais c'etait assez carré, guillaume a bien assurer a la battouse! Voilou que dire de plus? A si yohan a vraiment une super braille ^^


Et maintenant le clou de la soirer, un artiste a lui tout seul de part son originalité, son devergondement (sa se dit sa?) sa capacité a mettre le feu, a retourner un bar a lui tout seul je veut bien sur parler de titou ^^ On l'aime que quand il est bourré ^^ mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokotrom
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyJeu 21 Déc - 19:55

Embarassed c'est vrai que j'ai passé une bonne soirée quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyJeu 21 Déc - 22:27

j'ai bien aimer le "slam" héhé, tu ma bien fait marrer! bravo , mais ta bien gerber ta race dans les chiottes aussi....!
Sinon ben bon concert sympatik entre potes! bonne ambience, ya rien a dire la dessus sauf que pour inférie, je compren pas pourquoi les gens sont partis!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
toM
Seul face au Forum
toM


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Malissard's Blue Ball Site
Date d'inscription : 12/10/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyJeu 21 Déc - 22:36

Ouais, sa aussi j'ai pas télemment capté, c'était bon quoi. Rien que pour cette braille de diiiiiingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/JeSuisThomas/
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyVen 22 Déc - 15:46

1ere fois que je voyais les sangliers, tres bonne presence sur scene, qqs pbs de son (basse/guitare), tres bonne batterie Wink , bref, vivement le prochain concert !

Inferi Gloria, j'ai pas tout vu et c'est bien dommage car l'évolution du groupe laisse presager le meilleur !
J'ai bien aimé les passages en son clair... bonnes compos... continuez comme ca les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyVen 22 Déc - 18:31

I love you hehe merci mon amour santa hihi
Revenir en haut Aller en bas
Infernal Flesh Massacre
Seul face au Forum



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/12/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 0:44

C'est sympa de ns soutenir les gars, (grateu d'inferi), tenez vs près pour le 12 janvier normalement mais j'en dis pas plus, j'attends le comuniké officiel.
On va bien se marrer le 6 mon garet !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 10:46

héhé, oui le 6 sa va déchirer de l'anus volant!....enfin sa sera sympatique quoi, mais on en dis pas plus, ce quil veulent venir demander nous a nous,.....vlààaaaaaa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 13:58

De quoi, y'a un concert de qui le 6 de quel mois?
Revenir en haut Aller en bas
toM
Seul face au Forum
toM


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Malissard's Blue Ball Site
Date d'inscription : 12/10/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 14:15

Janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/user/JeSuisThomas/
FA TE FAIRE FOUTRE
Se lève la nuit pour poster
FA TE FAIRE FOUTRE


Nombre de messages : 926
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 14:21

Teenage Wasteland

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Bm3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badchickensinc
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 14:25

C'est marrant cette photo a fait rire tout les metaleux de tous les forums que j'ai frequenté...
J'en fais aussi partie, cette bande de winners!
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 15:15

death of art, si tu veut plus d'infos pour le 6/01/07 dis le moi, ainsi ke tom imai...sinon c'est qui c'est gen avec des paints? que font til?
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptySam 23 Déc - 15:41

Ces gens sont en fait ridicules...
Il sont très serieux et tentent de faire "evil" avec leurs poses guerrières (celuis avec le T-Shirt Emperor et celuis avec le T Shirt Immortal sont de vrais True avec la main qui fait bien "power"!), leurs tentaives dre choquer (celuis qui tire la langue!!!et celuis avec du ketchup...et aussi la marmotte derrière...) ou leurs poses tristounettes (le châpô!).
C'est une sorte d'exemple d'auto parodie du Black Metal par des djeuns rebelz qui se prennent pour des bruleurs d'eglises...
Y'a tout: les clichés precités ajoutés au decros qui colle pas (mmmhh, magnifiques ces rideaux...), les attributs mechants (bagues et autres bracelets qui piquent...), les coupent de chveux periode moche de quand on se fait pousser les chveux (on est tous passés par là, mais moi j'etais moins ridicule quand meme...)...
Non, cette photo est cultissime!
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyDim 24 Déc - 13:13

Citation :
on est tous passés par là, mais moi j'etais moins ridicule quand meme...)...
non non nous l'étions tous cher ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyDim 24 Déc - 14:15

Sad Sad Sad non, j'etais quand meme pas AUSSI ridicule...Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyDim 24 Déc - 15:31

j'ai pas dit que nous étions aussi ridicule que ces foutu trend mais on avais tous une sale ganche a l'époque des cheveux au ras des oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath EmptyDim 24 Déc - 16:20

Laughing Ouai, mais c'est une epoque que j'ai oublié telement c'etait il y a longtemps...
Si j'ai oublié...
Bon, non, mais bon, je crois avoir brulé toutes les preuves.Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty
MessageSujet: Re: 9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath   9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9/12 Cham's Inferi Gloria, Burial, Underbreath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live report 9/12 Underbreath, Burial, Inferi
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08
» WARGASM/ DAEDALION/ BURIAL/ INFERI GLORIA -12 janvier Romans
» Inferi Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser