Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION

Aller en bas 
+2
azazel
xov
6 participants
AuteurMessage
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptySam 18 Nov - 0:03

Le 02/12/06 au LYON'S HALL 20h00
PAF : 6 euros.

CRYSTALIUM (Black metal)+ HYSTERIA (Brutal death melodique)+ DAEDALION (Black Metal)

Le flyer arrive...

Faites passer l'info !

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptySam 18 Nov - 12:05

presence ^^

normal merde . putain d'affiche de fou
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyMer 22 Nov - 17:57

et voila le flyer !
On compte sur vous !!!

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Crystalium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyJeu 23 Nov - 0:20

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Love2

presence. il me reste plus qu'a trouver le lyon hall avc spartinius^^
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyJeu 23 Nov - 2:21

Si tu es de valence, tu prends l'autoroute, tu passes vienne, tu rentres dans Lyon, prends la direction "Paris- Geneve" de facon a passer sous le tunnel de fourviere, ensuite tu prends la sortie 36, t'arrives a un rond point, tu prends le peripherique, tu va passer sous le tunnel de la Duchere juste a la sortie du tunnel tu prends a droite, direction St Didier, tu suis cette direction, au bout de 200 metres tu prends au feu a droite (tu passe sous la voir ferré), face a toi il ya le concessionnaire BMW (le seul de Lyon !), tu prends a gauche, tout droit sur 500 metres, le lyon's hall sera sur ta gauche !

au cas ou tiens l'itiniraire mappy, mais je te conseilles de regarder aussi mes iindications ^^)
http://www19.mappy.com/sidyCOPqBVvR5HMn21w/ACFGT?anchor=0&option=0&xsl=2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&isl=i0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&out=2&issl=i1&iesl=i2&imult=0&flash=1&iveh=car&isveh=sedcar&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=valence&pci1=26000&tci1=&a10i1=&xi1=&yi1=&csi1=4326&CAN=&USA=&cci1=250&wni2=21+rue+joannes+carret&wci2=&noi2=&tni2=lyon+&pci2=69009&tci2=&a10i2=&xi2=&yi2=&csi2=4326&CAN=&USA=&cci2=250&imode=0&x=21&y=9

J'espere que ca pourra t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyMer 29 Nov - 17:45

Crystalium, Hysteria et Daedalion seront sonorisés par Ludovic TOURNIER !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyMer 29 Nov - 20:44

Shocked bah le son va pas etre merdique...

domage que je ne vienne plus... trop de boulot donc c week en,d c'est repos...
Revenir en haut Aller en bas
3lüveitie
VLS prime sur ses proches
3lüveitie


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 10/03/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyJeu 30 Nov - 15:13

Dommage que tu n'y ailles plus? Mais je croyais que tu n'avais plus ENVIE d'y aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyJeu 30 Nov - 15:30

aussi oui.. sa m'interesse moins en fait c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
XuL [S_C]
Trüe VLS Addict
XuL [S_C]


Nombre de messages : 533
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyLun 4 Déc - 21:44

Ben une copine de lyon m'a rapporté que le seul black de la salle s'est fait démonté la gueule par tous les cons de nazis de la salle, cette copine et ces potes ont aidé le noir à sortir, un de ces potes s'est fait démonter à son tour, visage en sang. C'est beau tout ça...


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyLun 4 Déc - 21:49

j'en ai entendu parler aussi, c'est plus que honteux..
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyMar 5 Déc - 11:28

C'est super....
Quand la musique rencontre les actes, c'est soit sublime (Rage Against The Machine...), soit une sorte de ragout immonde, un rammassit de raclures de tartre qui se trouve au fond des chiottes....
On en a un bel exemple...
En meme temps, le climat actuel etant a la remontée des actions holligans, il fallait bien que la Hate Korp Black Metal se reveille, cela dependait de leur honneur..
Enfin, finalement, je ne regrette pas de bosser le samedi soir finalement.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyMar 5 Déc - 13:33

en meme temps falais si attendre un peu quand meme avecun concert de crystalium... ils ont pas une reput' de fachos pour rien quand meme. meme s'il disent qu'ils ne le sont pas.


un concert de crystalium avait deja été annuler à cause de sa a bordeaux parceque beaucoup trop de skin nazi été present et que sa sentai le debordement!!!
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION EmptyMar 5 Déc - 15:01

Petit résumé de la soirée.

Au niveau de l'affluence c'etait plutot correct, 130 et qqs entrees payantes, soit a peu pres 150 personnes en tout.

Les portes ayant ouvertes a 20h et le concert ayant debuté vers 20h50 la salle etait assez pleine lorsque Daedalion est monte sur scene.
Le son etait bon, le meilleur que le groupe ai eut depuis... Marseille ?
Ludovic Tournier a fait du bon boulot et son ecoute par rapport aux demandes du groupe est tres appreciable !
Les nouveaux membres (à la guitare/ batterie) ont bien assuré pour un premier concert apres seulement 3 semaines de repetes... c'est plus qu'encourageant pour la suite !

Hysteria, énorme, la baffe ! Super carré, bonne presence, ca bougeait bien dans la salle, le public est conquis !
Vivement le prochain album !!!

Crystalium avec son nouveau line up (excellent le soliste !) a enchainé un set liste uniquement composé de nouveaux morceaux entrecoupés par des samples qui donnaient un ton particulier a l'ensemble.
Tony ne jouant plus de la guitare cela lui a permis de se lacher au chant (avec des effets limite "indus")
Les titres m'ont paru moins extremes que sur Diktat Omega... peut etre que c'est une impression (j'etais plus tout a fait en etat de juger en meme temps ^^)
J'attends aussi le nouvel album avec impatiente !!!

Merci au sonorisateur, aux groupes et au public pour le soutien

Ps: Quant au black qui s'est fait "démonter la gueule" je ne l'ai pas vu et ce n'est pas ce qui m'a été rapporté...
Quoiqu'il en soit il est toujours regretable qu'un passionné de métal, qui qu'il soit et de quel bord politique qu'il soit, ne puisse profiter tranquillement d'un concert metal avec des groupes qu'il apprécie !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
Contenu sponsorisé





CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty
MessageSujet: Re: CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION   CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSTALIUM/ HYSTERIA/ DAEDALION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria le 19/01/08
» Hysteria/ Eternal/ Daedalion/ Inferi gloria 19/01/08
» HYSTERIA,ANNIHILATION,ETERNAL le 3/11/07, lyon's hall
» 29 / 07 Thanator / Daedalion / Butchery -- Le Cham's
» vendredi 02/11 Hotel des Ors: DAEDALION + UNDERTAKER....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Annonces concerts (hors drôme&Ardèche!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser