Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)

Aller en bas 
+7
Bij
Audrey
cchhrriisstt
Edd
azazel
Giles
singer²
11 participants
AuteurMessage
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyDim 29 Oct - 10:08

Bon bah pour commencer, on va pas oublier de preciser que il y avait quand meme pas mal de monde a l'hotel des ors ! et ca, et ca...ca fait déja plaisir !
Une "bonne ambiance" (comme on dit par chez nous), et une folle envie de fouttre un peu le bordel.


alors on commence avec ...


Eclat Head (oui,surprise de derniere minute, on a baffoué leur nom, désolé les mecs ! ) Alors on attaque avec deux chanteurs, une guitare, basse, batterie et orgue d'eglise (non la je déconne c'est pr ceux qui suivent pas...). Ca donne pas trop mal, les jeux d'alternance de braille sont vraiment bien fouttus. Seulement j'ai pas trouvé les brailles trés poussé, disons que c'est bien , mais avec le temps ca risque d'etre mieux. Une braille grave plus grave, et une braille aigue moins gentille, ca pourrait vraiment etre bon !
Pour ceux qui est des morceaux en eux meme, je trouve que y'a pas mal d'idée, on melange un coté sombre avec des morceaux qui ont parfois la pattate, c'est bon ca ! Sans oublier que la batterie est vraiment digne de ce nom, et que ca envoie !
Mais j'avoue qu'il y a des compos sur lesquels je me suis un peu ennuyer, des compos qui ne sont pas vraiment entrainante, et qui en manque de puissance. En revanche, certaines m'ont vraiment bluffé..Mais je me disais, peu etre qu'une deuxieme guitare reglerai l'affaire ? Wink
Bref, malgré une presence scenique un peu trop timide, les Eclat Head mettent quand meme bien l'ambiance.


Nokotrom La gay pride monte sur scene, on est bien chaud, et il fait chaud ! Pas trop mécontent de nous, deux trois couilles par ci par la, c'est dommage. Mais l'ambiance etait vraiment sympa, et on a passé un super moment !
A noter que etant quand meme assez a l'etroit sur scene, on a quand meme réussi a bouger oune pouti po ! ca aussi c'était cool !



God Damn Bon les mecs, inutile de vous redire, ce que j'ai déja dis auparavent, notament au Cham's, vous envoyez vraiment du bon quoi. Un putain d'entrain dans votre musique, des riffs extra et un esprit rock'n' ll et une presence scenique qui ne peux laisser indifferent !
Encore un + pour le chanteur, une voix, ou plutot une braille vraiment exelente, avec une maitrise qui se sent, enfin bref moi j'en reste toujours sur le cul !


Whisper-X Une putain de machine de guerre ! Y'a rien d'autres a dire, c'était tout simplement énorme, je suis resté sur le cul ! J'attends ac impatience l'album hein ...Mais sur scene, c'est de la pur et simple folie !
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyDim 29 Oct - 11:41

Execelent Report mon titou!!



J'avoue que cette soirée restera dans les anals (des gay de noko surtout) et que tout était réunie pour cela!!



Un grand bravo au groupes, qui on gérés leur steack, je suis assez
d'accord avec l'ami titou et je voit pas trop quoi rajouter, a si les
Wishper bah sont bien simpa! cheers

RDV le 11 novembre pour les lyonnais, puisqu'ils y passent au Lyon's
Hall en premiere partie de deux groupe qui m'on t-il dit les fond
passer pour des noko (comprend qui pourrat)



Et puis un tres grand bravo a Bij et sont équipe du burger de
l'audelas, une orga bien rodé, c'est rare de voir ca, des mecs qui se
prennent pas la tete comme ca... et surtout pas pour du gaffeur ^^



A ciao bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyDim 29 Oct - 14:55

alors tous d'abordun grand merci au sandwich mortifier d'avoir organiser ce putain de concert de taré^^
et au public d'avoir repondu present nombreux pour une fois.. sa fais plaisir de voir du monde au ors pour une fois!!!!


bref passons aux groupe:

eclat head: alors ..euh..un groupe sympa avec de l'idée mais un réel manque de jeu scenique (hormis un des chanteurs).
coter musique un death assez sympa mais ennyeux à la longue.. un peu monotone sur la fin quand meme. le chant a exploiter pour les variations de braille et sa envoira du gros^^^

le batteur .. ben 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Icon_th2


nokotrom: ah .. be c'étais la gayzouille attitude sur les planche^^.. du headbanging a n'en plus finir . bounce
on a fait 2/3 couille par si par la mais dans l'ensemble je trouve que l'on a plutot bien gerer... bref
on laisse la place au bucheronx poilu de god damn


god damn : je kiffe toujour autant les mec I love you de bon riff comme je les aime . des rythmique poser , entrainante . que du bon en fait^^
toujour le jolie chapeua pour pich^^ il me fait triper tous le long du set il sais fai insulter par les membres de son autre groupe Laughing

des "mange ta mere" " tarlouze a cheveux long" fusaient toutes les deux seconde.
puis jolie lors de son solo lorsque le chanteur dont j'ai bouffer le prenom(desoler Embarassed ) et venu lui lecher la gratte Razz

whisper-x: ils les avaient prier avant de monter sur scene et les dieux du brutal deah étaient bien avc eux ce soir.

mon dieu ce que je me suis pris dans la geule , j'attend de pied ferme le skeud . trés envie de les revoir jouer et pourquoi repartager la scene avc eux meme. des gars bien cool comme ils faut.

bref du bon deth comme je les aime .. brutal a souhait qui t'atomise la geule en 2/2 avec cependant des passage melodique (tapiing de la derniere chanson du set ) un petit bijou 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Love2 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Love2


bref encore merci à ceux qui sont venu nombreux hier soir pour passer une bonne soirée sous la baniere du metal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edd
VLS addict
Edd


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 31/12/2005

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyDim 29 Oct - 15:11

Live report de etienne nokobassiste:


Eclat Head (si j'ai bien compris o__o) : Alors je suis assez d'accord avec singer sur les voix. D'abord j'ai vraiment bien aprecié le jeu de reponses que les deux chanteurs se font, sa envoie comme il faut, apres certaines parties se trouve plus linéaires et lassent un peu. POur la musique ya des chansons vraiment bluffantes ou on sent un bon melange de plein de bonne choses, des riffs super entrainants, mais qui contraste avec d'autres plus plats. Mais du bon kiff en barre quand meme ! peutn etre un peu plus de motivation dans le jeu de scene.

Nauquautraume: oula mais ces qui ces mecs avec leurs blagues a deux balles qui s'imaginent que fumer un pet sur scene ça va les rendre super cool? nan mais c'est hasbeen ça les gars faut s'renouvler un peu la!
Non du bonheur a etre sur scene et une ambiance plus que sympa je remercie tou les monde^^

GOD DAMN: Bon ben on savait a quoi s'attendre hein... n'empeche qu'un deuxieme trou au cul sa surprend toujour un peu! Bordel ! Cette braille angevine me fra toujours autant kiffer! God damn you kicked my ass!!

Whisper X: Bon je suis pas resté longtemps(2 compos) mais le peu que j'ai vu! Tain mais ils sont pas la pour deconner bordel! une machine de guerre comme a dit titou j'crois que ça leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyDim 29 Oct - 15:31

euh.. precise que le pet n'a pas tourner a tous les membres du groupe non plus hein^^ je veux pas etre meler a des histoire de d'ado droguer pseudo depreseiff moi
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 99
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyDim 29 Oct - 20:59

Bon concert, bonne ambiance, merci à l'Equipe "Dead burger" et aux groupes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
azazel
No Life
azazel


Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 23/02/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyDim 29 Oct - 21:35

cchhrriisstt a écrit:
Bon concert, bonne ambiance, merci à l'Equipe "Dead burger" et aux groupes !!

comme sa au moins c'est clair^^

dommpage pour ceux qui ont louper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Ma Drogue? VLS!
Audrey


Nombre de messages : 252
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/07/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyLun 30 Oct - 10:34

Eclat Head:j'ai loupé le début, mais pour le peu que j'ai entendu c'est plutôt bien, même si c'est pas le groupe que j'ai préfèré.

Nokotrom:Encore une fois, c'était vraiment bien! Vous avez fait "2/3 couilles"? J'men suis même pas rendue compte... Et puis à ce moment là le public était à fond aussi! En tout cas, bravoVery Happy!

God damn:Musicalement, ils gèrent!!! Mais bon j'ai pas tout entendu parce que je suis sortie pendant qu'ils jouaient (chaud!!!!Neutral
).

Whisper-X: Il "déchirent grave"!! C'est tout ce que j'arrive à dire dessus!!!

Domage que la salle était pas plus grande, parce qu'elle était blindée, et il faisait trop chauuuud...
Enfin bref, je garde quand même un très bon souvenir de ce concert!!
Smile


edit: j'voulais mettre des couleurs dans les noms des groupes, mais j'en chie comme pas possible...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/0o_audrey_o0
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyLun 30 Oct - 12:10

Exellente soirée et un grand merci a tous!!!!
Putain j'y crois pas on a fait 146 entrées!!!! incredibbble!!!

MERCI ppg ppg ppg

Bilan:
Les groupes ont tous assurés ds leurs style, merci a vs .

ECLAT HEAD: beaucoup de potenciel pour un groupe qui "débute", vs avez un putain de batteur, exellente reprise de DEATH ( je suis fan !!!)

NOKOTROM: vs déchirez les gards, vs avez le feu sur scéne, maintenant faut en bouffer.28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Icon_ram

GOD DAMN: on c'est vraiment fait plaisir, Oooooo Yeahhhhhhh

WHISPER X: bon ben la je crois qu'on est tous d'accords, c'était le groupe de tete d'affiche, avec le niveau et les compos qui vont avec.Ds la ligné de BENIGTHED moi j'dis.De la turie

Voilou.

On remet ça le 08 décembre, a l'Hotel des Ors, avec une affiches aussi variés et une belle surprise 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Icon_th3
Revenir en haut Aller en bas
.
Trüe VLS Addict



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyLun 30 Oct - 15:44

pourquoi y a fallu que je sois chez mon frère (a dijon ndlr) ce week-end et pas à romans??!!!! snifeeuuuuuh!!!Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FA TE FAIRE FOUTRE
Se lève la nuit pour poster
FA TE FAIRE FOUTRE


Nombre de messages : 926
Age : 41
Date d'inscription : 09/01/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyLun 30 Oct - 17:54

150 personnes, des chevelus du death et de la bière.
Merci Bij, c'était une chouette soirée.

Et au passage j'ai bien aimé Nokotrom, j'avais déjà vu à la fète de la musique mais j'étais trop bourré. Bonne continuation les... 'Gays' car d'après ce que j'ai compris vous en êtes de sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/badchickensinc
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyLun 30 Oct - 20:21

Yeah Fa c'est cool ! que t'ai été bourré a la fete de la musique, et que tu nous ai aimé.

Gay power is not dead.
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyMar 31 Oct - 15:25

Ouais trés bonne soirée aux ors, un bon concert dead burger merci Bij et toute la compagnie Very Happy

Bon pour commencer Eclat Head, bah je me suis ennuyé, désolé j'ai pas accroché, je suis assez d'accord avec le premier commentaire de Titou, cela dit, une guitare en + ne serait pas de trop. Le death sans rigueur ça devient trés vite brouillon il faut faire attention.
Sinon bon concepte, bonnes idées, a travailler les jeunes.

Nokotrom un putain de cassage de cul, une intro excellente (meme si peu surpenante hein les gars ^^), quelques problèmes de callage par moment (hein bichon !) et angel qui va trop vite sur Placenta. Sinon voila pas mauvais, j'ai pris encore une fois ma claque. Bon les gars on se retrouve au club d'échangisme ce weekend ??

Goddamn, chaleur insoutenable, bière et gros bras assurés. Mais que bois votre bucheron de bassiste avec sa basse hache ??
Toujours aussi bon les gars, continuez comme ça.

Whisper X, bah franchement je suis pas fana de death aussi poussé, mais je dois avouer que j'ai pris ma claque, c'était propre, carré, incisif, ça envoyait du gros, une vraie machine, un rouleau compresseur, un batteur excellent, une musique monstrueuse, un chanteur qui assure. Que du bohneur, de la sueur, de la bière et des costauds pour assaisonner le tout !

Voila trés bonne soirée, merci dead burger, Merci Fa et Fanny et puis voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
taled
Seul face au Forum



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2006

28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) EmptyVen 3 Nov - 2:24

bonne soirée, malgré le son moyen, mais dans une petite salle c'est difficile c'est sûr.

Eclat Head : arrivé au dernier morceau donc je peux pas trop dire

Nokotrom : j'ai été déçu, je m'attendais à vraiment mieux d'après ce que je lisais sur ce forum. Je les avais jamais vu ni entendu. J'ai constaté énormément de problèmes de mise en place et un son vraiment pas terrible, ce qui empechait de vraiment découvrir les morceaux. Un mauvais soir arrive à tout le monde Wink

God damn : un bon son, un look d'enfer, des morceaux bien, bravo à eux.

Whisper-X : j'arrive plus à apprécier ce style. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty
MessageSujet: Re: 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)   28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED  ( Romans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)
» 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'
» Vendredi 15 Septembre au Cham's: Nokotrom, God Damn, Makdan
» ADDICTED + GOD DAMN' + Grp HxC Valentinois le 06/07 a Romans
» ADDICTED + GOD DAMN + SHUYA a Romans jeudi 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser