Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'

Aller en bas 
+8
garett
Hanz-Peter Mariole
Nounours
BSF 51°
HxClad
singer²
God's Assassin
Steph
12 participants
AuteurMessage
Steph
Se lève la nuit pour poster
Steph


Nombre de messages : 968
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 19/11/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 12:30

Alors je me lance:

Tout d'abord merci a tous d'etre venu, merci au benevole, a giles et au groupes qui ont jouer avec nous.


God Damn':
Merci encore a eux d'avoir jouer avant nous, ont n'avais pas le choix, notre guitariste travailler. En tout cas putin la claque vous envoyez vraiment, j'adore ce que vous faites, comme je vous ai dit, des qu'il y a quelque choses a vendre j'suis preneur ^^

Rien a dire un groupe gentil et qui envoie tres gros!

Nokotrom:
Merci a tout le public, ont a eu pas mal de mal a jouer parceque ont ne s'entendait aps, mais bon mis a par quelques ereur je pense que sa pouvait passer.

Makdan:
J'etait dehors parceque j'avais vraiment trop chaud dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nokotrom
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 12:54

Bichon la tapette !

Alors voila, verdict, trés bon concert, du monde, de la sueur et de la bière, un bon vieux concert bien de chez nous !

Allez le paragraphe des remerciement : Merci God Damn (Oooooh Yeah !), Nokotrom (qui ne connaissent toujours pas le sex) et Makdan pour le pire concert de leur vie (dixit Charlie), Merci aussi au bénévoles: Jordan, Nick (joli travail), Mick (j'ai pas compris comment Léo fait pour rentrer dans ton costard), Flya, Elo(die), Le Cham's, ceux qui nous ont aidé sans forcément faire partie du staff, les gens qui ont bougé leur cul pour que la scène valentinoise ne meurrent pas, et aussi merci a la barrière qui a encore prit chère dans sa gueule (RIP ??) et puis ceux que j'oublie, ah si merci moi et merci Giles !

A bientot pour de nouvelles aventures santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 13:10

Un énorme remerciement a tout le monde, a tout ceux qui ont donné un coup de patte pour que tout se passe bien.
Un parcours sans faute pour Nemesis, c'était le meilleur concert que j'ai vu au Cham's (je parle pour l'ambiance, les groupes on va y venir !)
Bravo a vous !


God Damn : "God damn you kicked my ass" (dixtit Etienne) je crois que tout est la dedans. De la sueur, une biere par chanson, et du bon rock'n'roll voici God damn !
Vraiment un groupe exelent, que j'attendais de voir en concert depuis longtemps ! Chose faite, et c'était que du bonheur !
Un petit plus, pour votre fabuleux chanteur ^^ Une voix super maitrisé, grasse, agressive et a la fois super carré, c'est du grand niveau, et encore une fois ca fait mal au fesse!
J'oubliais la presence scénique, impecable Cool


Nokotrom Bon.. bah ravi de l'accueil chaleureux qu'on a eu ! c'était énorme ! bon on a fait de la merde, mais apparement ca c'est pas trop vu.
donc du travail encore du travail qui nous attend mais aussi des dates, et pour ca on est chaud !


Makdan Tres surpris d'apprendre que vous n'etiez pas content de vous, pour ma part c'est le meilleur de tout ce que j'ai pu voir a present. Sceniquement parlant, c'était ..BEAU !Vous vous etes fait plaisir, et nous avait fait plaisir en retour !
C'est dans ce genre de concert, que l'on sait pourquoi Makdan est a la tete de la scene Valentinoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 14:45

alors pour ma part, je suis deg d'avoir raté God Damn, d'apres ce que j'avais pu entendre sur leur myspace, j'aurai kiffé, avec une voix à la Anselmo et un stoner sudiste bien gras.....

Nokotrom, j'ai été impressionné par les deux brailleurs en chef, ça envoyait severe, pareil pour la batteur...je suis arrivé à la fin du set

par contre là ou ça me gene, c que je distingue quasi rien des grattes, comme à St Marcel....dc je trouve que l'appelation Death-Core vous va bien, parce que "de loin" on a l'impression d'un truc bourrin qui envoie la purée mais un son moins brouillon ne serait pas de trop je pense...ya un truc à creuser en tout cas, ça change du néo made in valence Wink

Makdan, je suis mitigé aussi, pas tellement sur leur prestation scenique qui était excellente avec Guillaume et Charlie qui ont mis le feu, mais plutot sur la durée du set....j'imagine bien que c'etait pas leur faute mais qd meme, 3 euros pour voir 15 min de Noko et 20 de makdan, ça m'a bien foutu les boules, surtout en venant de montel et en galérant avec ces maudits travaux.....avec la chaleur etouffante, ça a pas arrangé

bref, sympa ce concert mais je regrette presque d'etre venu, ça m'etonnerait que je remette les pieds au Cham's Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BSF 51°
VLS prime sur ses proches
BSF 51°


Nombre de messages : 1019
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 25/02/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 16:18

Je zap le groupe a groupe pour venir principalement a ce qui a causer (pour moi) la plus grande deception de la soiré : le nouveau patron du cham's!

Un acceuil sans sourire, ni bonjour ni merde, aucune attention pour les groupes et limite pour le staff...
Un patron qui gueule a chaque chanson pk y a des jeunes dans son bar qui bouge...
Et enfin l'ultime, la creme de la creme, la cerise qui fait deborder le blaze un stop eject de makdan en plin set... Bravo !

Enfin nous nous ferons un plaisir de plus foutre les pieds dans ce bar ki ma fortement dessu...

God damn

Une bonne surprise car je ne connaissé pas, et ben chapeau les artichauts sa envoi du paté ! Hate de rejouez avec vous !


Noko

Ben merci pour tout on c bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/knurdaddiction
Nounours
Trüe VLS Addict
Nounours


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 16:34

@nG€l a écrit:
Je zap le groupe a groupe pour venir principalement a ce qui a causer (pour moi) la plus grande deception de la soiré : le nouveau patron du cham's!


c ki le nouveau patron du champ's ? celui ki eter avec un haut jaune ?


God damn : arriver a la fin du set, pa entendu grand chose

Noko : bah jeter au fond du bar, et le son eter un pe trop brouillon (surtout o nivo des gratte), les brailles sont bien sympa et une baterie ki envoie bien Smile

makdan: comme d'hab, bien hard core, ce k'il faut koi, puis bien sympa aussi Smile



bref, soirer bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 20:53

HxClad a écrit:

Makdan, je suis mitigé aussi, pas tellement sur leur prestation scenique qui était excellente avec Guillaume et Charlie qui ont mis le feu, mais plutot sur la durée du set....j'imagine bien que c'etait pas leur faute mais qd meme, 3 euros pour voir 15 min de Noko et 20 de makdan, ça m'a bien foutu les boules, surtout en venant de montel et en galérant avec ces maudits travaux.....avec la chaleur etouffante, ça a pas arrangé

bref, sympa ce concert mais je regrette presque d'etre venu, ça m'etonnerait que je remette les pieds au Cham's Evil or Very Mad

En meme temps j'aimerai te dire que si tu es arrivé en retard ce n'est pas de notre faute, noko ont joué largement + de 15 min...

Par contre là où je suis d'accord c'est en ce qui concerne Makdan c'était abusé mais indépendant de notre volonté, on s'est retrouvé face a de nouveaux gérants du cham's, des personnes absolument pas habituée aux concerts de ce type, et surtout assez incompréhensifs.
Je pense que tu sais a quel point il est dur de rester dans les temps lorsqu'on organise un concert, et oui on état a la bourre, mais pour eux 22h30 c'était 22h30 et pas une minute de plus, et je peux te garantir que tu n'es pas le seul a qui ça n'a pas plu.

Donc pour finir je suis quand meme désolé que tu aies été déçu, et je te remercie quand meme d'etre venu.

Voila on fera mieux la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 20:58

Et oui, je viens de lire les autres post aprés HxClad, et donc je tiens a vous dire encore une fois qu'on est désolé par rapport a l'accueil des nouveaux patrons, c'était plutot a gerber par rapport a ce qu'on a put connaitre auparavant et je pense que son bar c'est la dernière fois qu'on le rempli...

Enfin malgré tout je trouve qu'il y'avait une bonne ambiance, malgré le son pas génial, et le set de makdan trés court (j'en ai été le premier décu)

Encore une fois merci a tous d'etre venu et j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 41
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 21:28

je me rends compte que mon post a pu paraitre agressif, alors que je ne voulais pas l'etre

tu as tout à fait raison, j'etais grave à la bourre, du coup qd j'etais venere, c'etait avant tout contre moi, je ne visais pas les organisateurs dont tu fais visiblement partie qui se bougent pour faire vivre la scene metal de la region

pas de souci à ce niveau là donc, on vous en tiendra pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 40
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 21:32

Pas de problème, j'espère que je ne t'ai pas paru agressif de mon coté, car ça n'était absolument pas le cas 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 16 Sep - 22:25

D'facon clad toi.... t'es qu'un gros s*****

sinon bravo aux groupes tout le monde a l'air d'avoir gerer son truc.
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptyDim 17 Sep - 11:29

Bonne ambience dans le publique....grace à de bon groupes également, je pense que god damn a tuer le pulique, et que noko les a achevés....frenchement pas dessus des groupes..ni du publique, ni de la barrière qui ma ouvert juste sous larcade, pirat ... enfin voilà merci a vous....
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 115
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptyDim 17 Sep - 11:30

garett a écrit:
Bonne ambience dans le publique....grace à de bon groupes , je pense que god damn a tuer le pulique, et que noko l'à achevé....frenchement pas dessus des groupes..ni du publique, ni de la barrière qui ma ouvert juste sous larcade, pirat ... enfin voilà merci a vous....
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Seul face au Forum
Nick


Nombre de messages : 22
Localisation : Montmeyran
Date d'inscription : 26/11/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptyDim 17 Sep - 20:28

Oh Yeah Rock' n Roll !!

Dommage qu'on ai du aller se coucher comme les petits vieux mais bon ça vallait le coup quand méme !!!!

Et je tien a rendre Hommage a la pauvre petite barriere qui m'a fait de la penne pendant tout le concert, mais pas autant que le petit bonhomme en jaune qui essayé de la sauvé !! Very Happy

Bilan : God Damn : Les vieux de la vielle !!!! Enormissime !!!

Nokotrom : Ils ont Beau avoir trois de moin que moi, Ils envoie du lourd comme on dit dans le jargon !!!!

Makdan : Dommage que Le Boss n'ai pas toléré 10 minutes de plus...Mais toujours aussi bon !!!!!

Pour conclure C'était un bon concert, un peu court mais c'est le premier d'une longue serie je crois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bij
Seul face au Forum
Bij


Nombre de messages : 92
Localisation : Romans sur Isére
Date d'inscription : 05/01/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptyLun 18 Sep - 12:57

Et ben ça c'est fait lol

Encore merci a greg et giles ( et les autres !!!) pour l'orga, tout ds la bonhumeur, rock'n roll quoi ;o) par contre on attend toujour celle du patron!!! Non je rigole, on a pas atendu.

Niveau ambiance, je suis vert de jalousie, quand je pense comme je galére pour faire des concert de 50 personnes, j'ai envie de pleurer, mais bon c'est ça de faire du true bourinos fuckung death métaoool. Non un grand merci a tous, il faisait trés chaud.

Niveau groupe, ben déja on vs remercie pour vos comments ça motive. Sinon je dirais que NOKOTROM ma bien plu, et qu'avec un peu plus de temps ,de scéne et de bouteille et ben ça risque d'être de la boucherie. J'ai préféré MAKDAN avec leur riffs méga lourd, un bon chant, je les avais pas vue depuis 4 ans, ils se sont pas tourné les pouces , du bon gros HxC.

Voilou, merci de ns avoir fait jouer ,les Nemesis ;o)
Revenir en haut Aller en bas
¤-Momma's boy-¤
Trüe VLS Addict
¤-Momma's boy-¤


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 07/12/2005

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptyMar 19 Sep - 12:14

Si quelqu'un a des photos ce serai cool de les laissé sur le forum merci ... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokotrom.com
Timmy_Mkn
Seul face au Forum
Timmy_Mkn


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 19/02/2006

15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' EmptySam 23 Sep - 4:40

super concert, merci a NEMESIS pour cette soirée mm si on a du racrocher un peu tôt.........contents d'avoir découvert God Damn, du bon texan a souhait......une grosse ambiance,, merci les gars ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makdan.com
Contenu sponsorisé





15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty
MessageSujet: Re: 15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'   15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Septembre Makdan, Nokotrom, God Damn'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 Septembre au Cham's: Nokotrom, God Damn, Makdan
» le 15 avril : Makdan+Geneva+Nokotrom+Augure
» 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)
» 28/10 WHISPER-X - GOD DAMN - NOKOTROM - ECLATED ( Romans)
» MAKDAN-Metalhardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser