Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guitariste cherche gens !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyMar 5 Sep - 17:35

Salut a tous et toutes,

Après avoir joué pendant longtemps avec un ami, nous avions pratiquement réussi a former notre groupe quand il a une soudaine perte de motivation... Verdict : Je me retrouve seul a jouer chez moi...
Je suis donc guitariste et je cherche n'importe quoi qui soit en relation avec un projet musical. Je jouai surtout du rock avec mon pote ( Dire Straits, Eagles, AC/DC, Téléphone, Hendrix, Clapton, Police, Guns N'roses... ) Donc voilà, si quelqu'un a quelque chose a me proposer je suis tout ouie ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyMar 5 Sep - 21:40

mec tu tombe bien je cherchais un gratteux !
j'essaye de faire un groupe grunge avec des morceaux bien psychedelique comme alice in chains et pour faire ça c'est mieux une 2eme gratte plein d'effet.
en gros j'aurais besoin de toi pour apporter des ptites notes et des mini solo pendant les couplets et les refrain. biensur j'compte aussi faire du bon vieu grunge à la nirvana avec des accords tout con mais qui font bien mal avec une bonne basse, une bonne batterie et une bonne braille...
si ça t'interesse t'a qu'à repondre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyMer 6 Sep - 13:43

ben écoute faut voir... Le "Grunge" c'est pas trop mon truc apriori mais bon... fo voir ce que vous jouez.. vous faites des reprises?
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyMer 6 Sep - 19:25

on a pas encor commencé mais ça risque d'etre bordelique au niveau des repetes. a mon avis si c'est pas ton style tu va te faire chier sur les morceaux à la nirvana parceque pour beaucoup grunge=nirvana mais un truc qui pourrais t'intéresser c'est les morceaux à la alice in chains. écoute un peu ce groupe de folie ya moyens que tu trouve ça mieux. sinon j'ai 2 ou 3 morceaux que j'ai enregistré tout seul avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyJeu 7 Sep - 13:56

Ok mais vous avez quoi comme expérience au niveau musical? Et vous voulez vous lancer dans de la compo tout de suite ou d'abord des reprises?
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyJeu 7 Sep - 20:18

experience eu... moi j'pense avoir de quoi gérer, mike(basse) ça devré le faire aussi parce que ça fait chayou qui fait d'la gratte et le batteur y dit qu'il est nul parce que a la base il est pas batteur mais il se demerde. c'est du genre à reussir à faire un truc qu'on lui montre en 10 min.
sinon j'pense d'abord commencer par des reprises mais faut deja que le groupe se forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyJeu 7 Sep - 21:27

ça aurai pu m'intérésser... Mais aujourd'hui mon pote m'a contacté.. On monte notre groupe, ça y est, là c'est lancé, il a meme fait la démarche de trouvé un bassiste... Donc voilà.. On cherche Chanteur et batteur maintenant... si tu veu ou si tu connai quelqu'un?..
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyJeu 7 Sep - 21:47

et bin pas vraiment mais si j'arrive pas à faire mon truc j'pourrais peut etre faire l'affaire. je sais à peu pres chanter je crois(lol) et à la batterie j'me demerde plutot bien du moment qui faut pas faire de la double en continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyVen 8 Sep - 14:20

ok, ben écoute, si tu veux éssayer au chant avec nous y'a aucun souci... Par contre le style est plutto loin du tien... mais bon.. si ça te tente on est partant ! fai signe
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyVen 8 Sep - 17:39

ben dit toujour le style, je chante dans un groupe ou on fait des morceaux HxC et ça me plait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptySam 9 Sep - 13:00

ouai, nous c'est pas du tout ça. Pr le moment on fait que des reprises et on jou Clapton, Pink Floyd, Eagles ( Hotel California ), Police, Telephone, Dire Straits, Eagle eye cherry, Nirvana, The clash, Goldman (encore un matin )... Si ça te tente dit le
Revenir en haut Aller en bas
jeanbabin
Trüe VLS Addict
jeanbabin


Nombre de messages : 558
Age : 39
Localisation : montelier/lyon
Date d'inscription : 24/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptySam 9 Sep - 13:46

tu doit avoir pas mal d'années de gratte derrière toi. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neoload
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptySam 9 Sep - 17:05

non, pas tant que ça mais j'ai un bon prof puis c'est pas des chansons très dures a jouer... A l'heure qu'il est il nous manque un chanteur alors manifestez vous Wink on vous attend ! l :meteleu: :band: :batteur: :band:
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyDim 10 Sep - 18:30

ben ça aurais pu m'intérésser mais je risque de manquer de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyDim 10 Sep - 21:38

allé, laisse toi allé Wink ! On s'arrangera après pr les répètes... Non?!
Revenir en haut Aller en bas
i.a.n
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 133
Localisation : guilherand grange
Date d'inscription : 23/02/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyLun 11 Sep - 19:30

boaaa je suis meme pas sur de chanter bien mdr j'ai telement l'habitude de chanter le plus faux possible dans skautche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soupanssachai
Sahina Glover
Seul face au Forum



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Valence/Lyon
Date d'inscription : 07/08/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyLun 11 Sep - 21:46

Slash17 a écrit:
Clapton, Pink Floyd, Eagles ( Hotel California ), Police, Telephone, Dire Straits, Eagle eye cherry, Nirvana, The clash, Goldman (encore un matin


Une chanteuse ca vous dit pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash17
Seul face au Forum
Slash17


Nombre de messages : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 13/01/2006

Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! EmptyMar 12 Sep - 21:45

ben si, bien sur ! on est pas contre du tout !! ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste cherche gens ! Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche gens !   Guitariste cherche gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste cherche gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guitariste(s)
» HFH cherche un guitariste
» cherche guitariste
» Guitariste cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser