Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guitariste cherche groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triminikologie
VLS addict
triminikologie


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/01/2006

Guitariste cherche groupe Empty
MessageSujet: Guitariste cherche groupe   Guitariste cherche groupe EmptyMer 17 Jan - 2:53

Alors voila, je fais de la guitare depuis bientôt trois ans, avec un niveau que l'on peut juger "respectable" mais las de jouer seul j'aimerai soit fonder, soit entrer dans un groupe déja existant.

Pour ce qui est des influences, j'aime le rock en général je dois dire, mais pour être plus précis sur mes envies je vais dire que ca serait trois choses particulièrement:

-soit dans un style rock revival:The Strokes, The Libertines ou Brian Jonestown Massacre.

-soit dans un style plus posé, genre Radiohead, Girls in hawaii, John Frusciante ou Damien Rice.

-ou alors un projet plus post-rock, noisy comme Explosions in the sky le fait si bien, en considérant bien sur d'autres choses.

Bon si je mets, ces trois possibilités c'est pas pour me "caser" absolument mais vraiment parce que c'est des trucs que j'ai envie de faire.

Donc voila, merci de m'avoir lu et si mes "projets" vous disent quelque chose... vous savez ce qui vous reste a faire...

Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

Guitariste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe   Guitariste cherche groupe EmptyMer 17 Jan - 4:04

Je te souhaite bonne chance mec! tu le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
triminikologie
VLS addict
triminikologie


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/01/2006

Guitariste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe   Guitariste cherche groupe EmptyMer 17 Jan - 11:42

ah,ben merci, c'est super sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitariste cherche groupe Empty
MessageSujet: Re: Guitariste cherche groupe   Guitariste cherche groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitariste cherche groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe cherche guitariste
» Guitariste + bassiste cherche groupe
» guitariste metal, cherche groupe serieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Zykos wanted!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser