Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06

Aller en bas 
+3
Hanz-Peter Mariole
3lüveitie
sergent D
7 participants
AuteurMessage
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMer 7 Juin - 18:12

petit compte rendu du concert des red hot a Lyon....
je ne vous parlerais pas de l'infame premiere partie qui s'est fait huer tout le long (et non sans raisons)...

les red hot sont enfin monté sur scene et nous ont servis un joli petit melange des 5 dernier albums
meme si les morceaux du dernier album sont en grandes parties assez mous, d'autre un peu plus anciens ont bien relever la sauce.
on a eu droit a un magnifique californication bourré de spleen (a mon gout) tout en profondeur, excelent !!!
un "me and my friend" toujours aussi a fond , un "under the bridge" bien zen...
bref tres bon concert avec un assez bon son (sauf peut etre cette foutus modulus de flea qui sonne comme une casserole lol).
Sinon Chad etait toujours le meme, au top, il gere son truc de batterie nickel pour finir par un joli solo comme on les aimes.
Kiedis n'a pas vraiment changé sauf qu'il a beaucoup gagné en chant (disons qu'il chante vraiment au lieu de glisser de drole de cri bizar comme au tout debut) mais il occupe toujours aussi bien la scene.
Fusciante a certe lui aussi bien progressé... c'est loin d'etre le meilleur guitariste au monde mais ils ne fait plus autant de fausse notes en live qu'avant.
il tiens sa petite rythmique funky tranquille, fait quelques solo psychedelique et finalement, c'est exactement ce qu'il faut aux red hots.
et enfin Flea .... c'est vraiment le meileur.
un veritable extra terrestre autant par son jeu de basse que par sa facon de chanter (pour ceux qui l'ont deja entendu lol), sa facon de danser (on dirait une danse de la pluie) et sa facon de s'habiller (impressionnant ce soir... ceux qui etaient là veront de quoi je parle lol)

en conclusion... un concert tres professionel, effectué avec une facilité deconcertante et avec quasiment que des chansons que tout le monde connait par coeur...
je suis fan d'eux depuis tout gosse, donc c'est peut etre pas tres objectif, mais merde.... qui n'est pas un peu fan des Red Hot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
3lüveitie
VLS prime sur ses proches
3lüveitie


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 10/03/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMer 7 Juin - 18:16

Et la premiere partie alors? DJ mancho quii scratchait avec la bouche, faut le dire ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMer 7 Juin - 18:40

Oué racontez cette histoire de premiere partie la!
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMer 7 Juin - 19:09

un veritable attentat terroriste...
un DJ obese qui banlancait un son de merde...
mais le pire, c'est qu'il avait 2 potes qui rappaient avec lui.... du mauvais rap US, qui perso , me donne la gerbe
tout le monde les sifflaient...lol
a part Kiedis, je vois pas quel espris etait assez tordu ce soir dans cette salle pour ecouter ce genre de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMer 7 Juin - 19:41

ça me rappelle Dj Torgull en 1ere partie de Rammstein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanz-Peter Mariole
Modérateur
Hanz-Peter Mariole


Nombre de messages : 1588
Localisation : Etouale - LIon
Date d'inscription : 20/11/2005

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMer 7 Juin - 21:25

mdr les pauvres types quoi sa le fait pas pour eux , mais en meme temps faire la premiere partie de tels groupes faut assurer un max!
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyJeu 8 Juin - 12:38

HxClad a écrit:
ça me rappelle Dj Torgull en 1ere partie de Rammstein Very Happy

Ouais des potes qui y étaient m'on raconté, Mdrrr Dj Torgull en première partie de Rammstein !

M'en fout moi j'ai eut Apocalyptica en première partie de Rammstein cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
HxClad
VLS addict
HxClad


Nombre de messages : 431
Age : 40
Localisation : Montelimar - Lyon
Date d'inscription : 21/12/2005

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyJeu 8 Juin - 12:50

Hiro a écrit:
HxClad a écrit:
ça me rappelle Dj Torgull en 1ere partie de Rammstein Very Happy

Ouais des potes qui y étaient m'on raconté, Mdrrr Dj Torgull en première partie de Rammstein !

M'en fout moi j'ai eut Apocalyptica en première partie de Rammstein cheers

salaud! Very Happy

m'en fous, moi on me verra sur le DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
badangel26
Seul face au Forum
badangel26


Nombre de messages : 19
Localisation : Valence pour les études et sud drome pour le reste !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyJeu 8 Juin - 21:55

WAhou énorme ce concert !!! une pure ambiance avec un groupe super présent sur scéne...flea éorme avec un costume que sa grand mére avait du lui offrir...Frusciante trop beau avec ses cheveaux long et sa bouche ouverte quand il jou...et cet anthoni qui bouge n'importe comment....

Voilà sinon c'était cool, pas trop violent (faut dire que la 1ére partie avait pas trop éxité la salle...), j'ai tenue tout le concert dans la fosse...mais c'était vraiment géniale....et le décor était aussi vraiment pas mal, bin vous verrez dans le DVD (apparement ils vont en faire un) y'avait quatre écrans géant dérriére eux qui bougaient et transméttaient les images d'eux mais aussi d'autres truc...

Voilà c'était une pure soirée....j'adore ppg

Voilà les commentaires de mon namoreux qui m'a emmené a ce putain de concert...

ouai un concert vraiment genial !!!!!

j'ai vraiment adoré, ils ont fait a peine 4 ou 5 chanson de leurs nouvelle album, ca fait pas beaucoup, et ils ont commencer trop fort ... y a eu un gros trou tout calme au milieu, un peu trop calme a mon gout ...

ils étaient tous trop bon, chad toujours au sommet !! ils doit fair au moin une tete et demi de plus que frusciant !!!
flea était geant !!!! magnifique en grenouillère !!! y a pas eu de solo de basse ... dommage
et quelqu'un sait pourquoi le technicien a accorder la basse bleu blanc rouge, et flea a joué sur une autre basse ??
anthony était enorme et j'ai trouver qu'il avait mieux chanter a lyon que dans les autres live que j'ai vu !!
et frusciante malgré des petits problemes, ( de retour si j'ai bien interpretter ses geste...) il était enorme !!! je croit que je suis amoureux !!!
mais pourquoi il a jouait californication sur sa strat, et pourquoi on a pas vue sa telecaster ???

un concert vraiment genial !! mais je sait pas si ils vont vraiment en fair un dvd ... j'espere !!!!

--> " j'y était " !!! trop bien geek

bein toujours fan, c'était trop bien !!!!




06/06/2006
Lyon, France
Halle Tony Garnier

1er partie --> Dizzee Rascal

01. Intro
02. Can't Stop
03. Dani California
04. Scar Tissue
05. Charlie
06. Otherside
07. Tell Me Baby
08. How Deep Is Your Love (John)
09. Unknown Jam
10. Parallel Universe
11. Snow ((Hey Oh))
12. Me And My Friends
13. Stadium Arcadium
14. London Calling / Right On Time
15. Don't Forget Me
16. Warlocks
17. What Is Soul
18. Californication
19. By The Way

Encore:
20. Chad Drum Solo
21. Under The Bridge
22. You're Gonna Get Yours / Give It Away
23. Great Final Jam


ps : c'était vraiment pas cool de huer la première partie, même si ils avaient prevue le coup ( ils ont passer de nirvana,quenne, acdc ...) parcque meme si c'est clair que c'est pas du tout a ca qu'on s'atendaient en allant voir red hot ...ils étaient quand meme bon ...
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyVen 9 Juin - 13:53

HxClad a écrit:
Hiro a écrit:
HxClad a écrit:
ça me rappelle Dj Torgull en 1ere partie de Rammstein Very Happy

Ouais des potes qui y étaient m'on raconté, Mdrrr Dj Torgull en première partie de Rammstein !

M'en fout moi j'ai eut Apocalyptica en première partie de Rammstein cheers

salaud! Very Happy

m'en fous, moi on me verra sur le DVD Razz

Sérieux ? Remarque d'ici a ce qu'il sorte le DVD je pense que t'aura déja oublié que t'y étais a ce concert, parce qu'ils sont vraiment a la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
badangel26
Seul face au Forum
badangel26


Nombre de messages : 19
Localisation : Valence pour les études et sud drome pour le reste !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMar 13 Juin - 15:15

voilà des photos de ce putain de concert où on étaient 17 000 Exclamation !!!!

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 070wv.th

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Redhotbercyscene5kc

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 057mc1.th

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 063mz.th
Revenir en haut Aller en bas
badangel26
Seul face au Forum
badangel26


Nombre de messages : 19
Localisation : Valence pour les études et sud drome pour le reste !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMar 13 Juin - 15:18

putain si quelqin pouvait m'expliquer pourqoui ya que la 2éme photos qui est normale....et pourqoui les autres elles sont trop mauvaises et ya des trucs ecrits dessous.... scratch si quelqun pouvait m'apprendre a les mettre correctement ca serait super sympas.... I love you

merci
Revenir en haut Aller en bas
katolecho
VLS prime sur ses proches
katolecho


Nombre de messages : 1213
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/11/2005

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMar 13 Juin - 15:35

ptain elles sont trop bien les photos

les meilleurs que j'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/katolecho
badangel26
Seul face au Forum
badangel26


Nombre de messages : 19
Localisation : Valence pour les études et sud drome pour le reste !!!
Date d'inscription : 23/03/2006

les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 EmptyMar 13 Juin - 21:05

juste pour préciser que les photos sont toutes de lyon sauf la deuxiéme c'est a Bercy mais on avait le mm décord et la mm scéne à la halle Tony Garnier ....ca péte hein?!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty
MessageSujet: Re: les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06   les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Red hot chili peppers a Lyon le 06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRANSGUNNER + DICE PLAY (Lyon) Lyon, Lyon's Hall le 15 Juin
» [Lyon's Hall] 25 Juin Cherche un groupe de Lyon ou alentour
» Transgunner + Dice Play @ Lyon's Hall, Lyon, 15/06/08
» tout le monde en parle...et sa fait chier.
» ATN @ Lyon le 03/03/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser