Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ultra Vomit+No Return + God Damn+ Stoneburst

Aller en bas 
AuteurMessage
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ultra Vomit+No Return + God Damn+ Stoneburst Empty
MessageSujet: Ultra Vomit+No Return + God Damn+ Stoneburst   Ultra Vomit+No Return + God Damn+ Stoneburst EmptyLun 6 Oct - 17:04

Alors ....

je rentre dans cette salle qu'est le ninkasi kao, vers 19H15 :
il n'y a pas grand monde pour le moment.
Le public est surtout jeune (j'ai même croisé un gamin qui devait avoir 12 ans (accompagné par son grand-père :p). Je me pose devant la scène, ne voulant rien rater.

vers 19h30, les gars de Stoneburst montent sur scène, et le concert n'a pas commencé depuis 30 secondes (que dis-je 10 secondes) que la fosse s'anime déjà. Nous avons droit à un stoner métal bien sympa ressemblant un peu à du god damn d'il y a 1 an.

ensuite viennent les gars de God Damn. A l'entrée de Charlie le bassiste, des murmures traversent la salle (du genre "c'est pas une basse, c'est une arme") ...attendez vous n'avez rien vu (ou plutôt rien entendu... le set commence ... et putain la claque ... je les avaient déjà vu deux fois l'an passé et ils m'avaient impressionné, mais là...encore plus .... nous avons droit aux nouveaux titres (l'album est testé ce soir apparement).
La fosse sera animée du début jusqu'à la fin du set. Des mecs qui slamment à outrance et qui parfois se ramassent méchamment...comme le mec que Renato a pousssé violement hors de la scène :p)
Ce soir, je suis venu voir deux groupes : Gad Damn et Ultra Vomit, et pour l'instant je ne suis pas déçu !

ensuite vient No Return, du trash sympa à voir en live, mais sans plusle chanteur est un peu casse c*****e avec ses "ok, on va continuer" incessant ...

et enfin c'est au tour d'Ultra Vomit ...
ils débarquent sur scène avec des sweet roadies...ça commence bien
nous avons droit aux balences, et Flockos et Fetus balancent des conneries dans les micros. Celles-ci prennent fin avec une reprise de la panthere rose.
la salle est blindée, le balcon est plein ....
l'intro débute avec le theme du film "le dernier des mohicans"
ensuite c'est une avalanche de hits et tout le ninkasi saute, chante, danse, c'est impressionant !
nous aurons droit à quelques surprises : la marseillaise, la Bo du "dernier des mohicans", celle de "predator" ou encore des chansons comme "je teste ma voix avec des microphones"
les blagues sont préparées et ils doivent les sortir à chaque fois, mais on a enivie d'y croire et on se marre bien.
Derriere les conneries, nous avons des mecs carrés qui livrent un concert énorme !

Ultra Vomit en live c'est à voir et à revoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Vomit+No Return + God Damn+ Stoneburst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTRA VOMIT/NO RETURN/GOD DAMN/STONEBURST@NINKASI KAO 04/10
» Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08
» ULTRA VOMIT+BAD CHIKENS + GOD DAMN@ GENISIEUX 24/05
» God Damn + Winds of Torment + Stoneburst +... @ Lyon (21/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser