Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08

Aller en bas 
+9
MaoBoy!
Thedecline
Renato
God's Assassin
total alkolholocausto
none
garett
Azdraël
Death Of Art
13 participants
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyDim 25 Mai - 19:57

Un concert dans nos petits patelins, ca se manque pas. Et se soir, c'est pour une affiche de qualité que je me déplace, c'est à dire que j'ai envie de voir tout les groupes...

Arrivés sur les lieux du crime, je repère quelques têtes connues via ce bon vieux forum, et je constate un truc: putain y'a du monde quand même...

Rentrés dans cette petite salle des fêtes, il ne faut que quelques minutes aux Bad Chickens pour entamer leur set. Soirée blague donc, on commence avec du Punk potache et souriant, avec des titres aussi evocateurs que "Shemale", "I wanna Be An Homosexual" (dont le refrain me trotte encore dans la tête...), ou des paroles aussi percutantes que "If you wanna fuck me I fuck you. And I fuck your mother too".
Le son est pas dégueu, même pas mal du tout en fait, et malgrès quelques petits problèmes de cordes, les Bad Chickens nous font passer un bon moment, avec leur show energique et bougeant dans tout les sens. Je regretarais la superstar du groupe remplacée ce jour là (bon c'est qu'un clin d'oeil hein, tenez pas compte de cette phrase en fait...). Un featuring symatique comme tout d'une jeune fille ("Look that baby face"...) est a noter, rafraichissant comme tout.
Deux bémols: la molesse déçevante du publique face a cette débauche de bonne humeur, et les vannes mi figue mi raisin du groupe qui apparait finalement que moyennement content d'etre là se soir (je me trompe?).

Petite surprise, j'ai pas tout compris mais la jeune fille du featuring remonte sur scene pour son premier show avec son groupe (Baby face and the motherfucking je sais plus quoi) pour trois titres frais, rock et sympa comme tout, devant une salle presque vide. Dommage, c'etait "cool".

Au moment ou God Damn entame son set, c'est un peu comme si ils avaient dis "nous on déconne pas". C'est la première fois que je les vois depuis leur concours des Sin Sessions, et bordel de foutre dieu, j'ai pas été déçu du voyage. Le groupe sort ses couilles, bande ses muscles, et comme des athlètes grecs en colère, (le coté "on est peut être homos" avec, oui oui Laughing ) nous offre un show bourrin, rampant, avec leur son gonlfé a bloc, souriant et visiblement hyper content et motivé d'être ici. La fosse s'annime, et pas qu'un peu d'ailleurs, devant des musiciens hyper presents et occupant parfaitement l'espace scenique, sur des titres venant de leur démo (notemant "Cauz I Want It", où votre serviteur se jettera a corps perdu dans la battaille....), mais aussi "du nouveau materiel", qui latte juste là où il faut.
Mention spéciale aux invitations a foutre le bordel et surtout à monter sur scene, c'est toujours cool et super convivial de venir serer la patte aux zicos.
Enfin, pour résumer: t'as des couilles qu'à partir du moment où t'as vu God Damn, petit.

Après ce show, disons que je me suis dit qu'il allait être dur de faire mieux, pour un concert de nos patelins, en termes de publique. Mais en fait, quand quatre cons montent sur scene avec des vestes frappées du mot "Roadie", des lunettes noires et entament un veritable titre en gueulant "check", je me dis qu'Ultra Vomit peut vraiment s'en sortir avec les honneurs...
Comment dire...Le repertoirs débile, parodique et potache d'Ultra Vomit est déjà fendard sur disque. Mais quand les quatre crétins du groupe sont devant vous et interpretent ces mêmes titres (certes de façon un poil recitée, surtout au niveau des enchainements de titres), il va sans dire que c'est juste "mieux.
Imaginez une bande de metaleux poilus aux T Shirts illisibles, barbes aux autres attributs de la clique chantant "Tirili pimpon sur le Chiwawa", imitant les gremelins, ou même récitant "Je ne t'ais jamait autans aimé que depuis que tu t'es en allé, je ne t'ais jamait autans oté ta culotte maintenant que t'es morte", vous imaginez le potentiel comique de l'affaire....Tout y est passé, le Black Metal (Moutains Of Maths), le vraiment débile ("Je collectionne les canards (vivants)", le Hardcore ("Les bonnes mannières", "Pour un Mosh") et bien sur le Grind (disons entre autres "I Like To Vomit", "Captain Igloo" ou "Poil du cul, prout de cul, j'ai mangé tes croutes de cul"), on assiste a une bonne vieille tournure en dérision de la scene Metal, dans une ambiance violente mais conviviale comme tout (je crois que j'ai dansé la gigue avec alexover....content de t'avoir vu vieux...et puis aussi une invasion du publique sur scène, mais pas demandée cette fois)

Pour conclure, je pense que ce concert est un des meilleurs que je ferais cette année, simplement...Un grand merci!


Dernière édition par Death Of Art le Mar 27 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyDim 25 Mai - 20:19

Je m'en vomis dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyDim 25 Mai - 22:39

alors pour ma part, j'y suis aller et voici ce que j'en est penser:

bad chiken= pas vu car j'aime pas alors je rentre pas!

god damn= Vraiment bon! de mieux en mieux, on commence a connaitre les titres etc.. il y avait le feu! des gros pogos! (j'ai également aperçu le DOA) enfin c'était la folie! tres bonne présence scènique! j'aime bien

Ultra vomit= Pas de barbre, mais des tête de 15ans.. et un esprit de 12ans (pipi, caca, eux prout..) leurs tripes a deux balles, j'ai pas aimer! mais c'était pitoyable! le pire c'est que tous le monde étaient a fond.==> conclusion, c'est moi qui été a l'ouest aparament alors je suis aller au bar..
sa voix de merde super moche, aigu a dire des blagues,.. NO COMMENT!!
ilS parlaient plus qu'ilS jouer==> AFFREUX!! et on été coincé dedans, car toutes sorti définitive... 1h de leur music! et enfin la fin!
mais bon c'est leurs style, ils font sa! aprés je critique pas les gens qui sont dans le meme tripes et qui aime!


bonne soirée, avec des bons potes! malgrés ma déception total point de vu musical (apart le show god damn, mais il y avait pas assez de groupes je pense..)
Revenir en haut Aller en bas
none
Intermitent du Forum
none


Nombre de messages : 172
Localisation :
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 12:02

Hello!

J'y étais également et il m'a d'ailleurs semblé croisé DOA dans les pogos lol Smile
Voici mon point de vue par rapport aux groupes qui sont passé :

- Bad Chikens:  j'ai pas trop kiffé, jsuis pas hyper fan de ponk à la base, mais là y'avais pas grand chose d'original, à part les breaks, mais ma fois c'était bien marrant et assez roots. Dommage que le gratteux de droite soit bcp plus fort niveau volume que celui de gauche. Et dommage egalement que devant on entendait rien au chant lorsque la fille est montée sur scène.

- God Damn : et bien ma fois j'ai été trés surpris par la qualité de la voix, et du son du groupe, juste parfait, rien à redire sur ce point là, aprés c'est vrai que j'ai trouvé que c'était vraiment du pantera et uniquement du pantera, on ne sent pas trop d'autres influences dans le groupe, et c'est un poil dommage, ca aurait été terrible avec une touche perso ca aurait fait moins copier/coller. Mais ma fois trés bon groupe en tout cas avec un trés beau potentiel!

- Ultra Vomit : je m'attendais pas à ce qu'il soit si jeune, mais finallement ca ne gache rien à leur prestations (quoi que le tshirt Blink... Razz) bref ^^
Des tubes et des hits comme on les attendais, et un ptit retour sur les anciens albums aussi attendus, parfait. des blagues bien trouvée et une orchestrations des morceau bien choisi, rien à redire je  ne suis pas déçu Smile

Niveau public,et bien j'ai été agréablement surpris de voir autant de monde se bouger, ca fait plaisir pour une salle des fetes Very Happy
voila sinon ptits coup de gueule pour un gars qui va dans les pogos en mettant des patates... humm faut savoir s'amuser aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 12:39

moi lorsque j'ai vu ultra vomit à bordeaux, ils portaient des tee shirt johnny halliday, des tee shirt avec une tete d'aigle et un semi remorque! bref les truc kitsch au possible mais c'est fait pour ^^

par contre les mecs qui rentrent dans les pogos qui mettent des poing de partout faut malheureusement rentrer dans son jeu et le calmer direct...sinon il peut gacher la soirée ce trou du cul!
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 13:17

Et si c'est un tough qui mosh ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 13:21

Raison de plus, tocard.
Revenir en haut Aller en bas
none
Intermitent du Forum
none


Nombre de messages : 172
Localisation :
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 13:23

guillaume a écrit:
moi lorsque j'ai vu ultra vomit à bordeaux, ils portaient des tee shirt johnny halliday, des tee shirt avec une tete d'aigle et un semi remorque! bref les truc kitsch au possible mais c'est fait pour ^^

par contre les mecs qui rentrent dans les pogos qui mettent des poing de partout faut malheureusement rentrer dans son jeu et le calmer direct...sinon il peut gacher la soirée ce trou du cul!

Ben yep c ski c passé du coup le gars voulait se fighter aprés...reloud ca a commencé un peu mais bon c bon pas de mort.

Nop tkt, jsais reconnaitre le mosh d'un gars qui fout de patates volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Seul face au Forum
Renato


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2008

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 14:57

Salut salut !!!

Bon , msieurs dames VLSeurz ,j ai qu une chose a dire , MERCI !!! Ce fut un putain de concert , une giga soirée dans l ensemble , on s est bien mis la race , on a bien rigolé , d excellent groupe et un putain de public qui avait des mechantes couilles !!!
Je parle au nom de tout God Damn qd je dis ca , c etait certainement le concert le plus cool qu on est jamais donné depuis ...ben euh toujours ! Wink
Donc excellent! merci de vous etre deplacé et d avoir une foutu une ambiance de dingue merci merci merci !!!
Et maintenant pas de concert au bled avant au moins un an , ce sera pour la sortie de l album !
merci aussi pour ces reactions Wink

Keep smokin' friends

Genissieux ?!!! voila un public qui avait des couilles...

Renat' et le Damn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/godamnmotherfuckers
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 15:58

Bon bon, que dire, j'étais présent avec 5 autres collègues, après avoir passé là journée à jouer au rugby (donc à boire beaucoup de bieres et fumer quelques grames de weeds), dans un tournoi qui devait etre amateur et au final on a joué avec des gars qui était pas forcement venu rigoler.

Bref, j'arrive à génissieux le corps cassé en 2.
Les Bad Chickens ont très bien débutés la soirée, en me donnant le smile et en me foutant un peu la patate (ce qui devait surement etre mon maximum ^^ ).. J'en demandé pas plus, le guitariste remplaçant de Fa était pas mal. Et l'apparition de la jeune demoiselle était sympa aussi. J'ai du la croiser à 2/3 concerts avant ce soir nottament à Belle Epoque y me semble.

Ensuite vient God Damn, qui comme d'habitude ont la grosse patate.
Mais le set était soit trop long, soit c'est moi qui était trop fatigué, au bout d'un moment les riffs stoner rock/"style Down" m'on fatigué et je suis allez m'assoir contre un mur.
Mais c'était toujours un plaisir de les voir.

Et vient ce pour qui tout le monde est venu ce soir: Ultra Vomit
Avis assez mitigé!
D'une part, d'un point de vue technique, c'est carré, ça envoie sèvère les gros riffs, le batteur est vraiment bon, bref rien à redire.
D'un point de vue comique (parce que c'est quand meme ce qui fait UV), c'est bien on début on rigole bien, mais quand les blagues sont prévus à l'avance, quand ça se ressens, ben on se fait chier.

Bon après y avait toujours cette putain de fatigue qui me faisait chier, mais je pense pas que ça met gaché ma soirée, meme si pogoté sur quelques morceaux bien bourrin d'Ultra Vomit aurait été sympathique.

Après j'espère que les T-shirt portait par les menbres d'Ultra Vomit était une blague: Blink et Caliban...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyLun 26 Mai - 21:44

Death Of Art a écrit:
Raison de plus, tocard.

Toi un jour va t'arriver des bricoles... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!
MaoBoy!


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : In Sixties
Date d'inscription : 22/04/2008

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyMar 27 Mai - 0:17

J'ai encore une fois bien aimer la préstation des Bad Chickens, malgré un public bien "mou" (comparé à l'Oasis ya 3 semaines),
Je connaissais pas God Damn Embarassed et je dois dire que j'ai était agréablement surppris, bons riff, bon timbre de voix, bref, un tout qui passe super bien! (et quelle ambiance!!) Concert de la soirée Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Icon_th2 .
Ultra Vomit, je les avais jamais vu, j'ai bien aimer mais j'ai vite commencer à m'ennuyer, même si dans l'ensemble c'était pas si mal que ça, j'hédère pas vraiment. Mais c'était fun albino
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyMar 27 Mai - 0:47

Tu trouves vraiment que c'est mou Bad Chickens?

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 L_9ade1287ea8613670899671e9de6e6ec
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ma Drogue? VLS!
Gwenn


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyMar 27 Mai - 0:53

C'est bien joli tout ça tiens ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://numero86.skyblog.com
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!
MaoBoy!


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : In Sixties
Date d'inscription : 22/04/2008

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyMar 27 Mai - 0:54

mdr la photo Laughing

J'ai dit le public Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien
Seul face au Forum
damien


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2005

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyMar 27 Mai - 13:54

ha ha! la photo est tiré du tournage du clip de Shemale qui devrait voir le jour à la rentrée. Je justifie la photo parce que sinon notre réputation va en prendre un sérieux coup ! Fa a beau être déviant il l'est quand même pas à ce point la!

Pour le concert c'est clair que ça a été une soirée vraiment cool avec une affiche variée ce qui fait du bien; God Damn puissant, Ultra Vomit vraiment drole ça la fait. Forest s'est plutôt bien démerdé pour remplacer Fa le tout avec seulement 3 repètes et un remplacement au pied levé du bassiste de Guerilla Poubelle la veille le costaud avait pas mal de nouveaux morceaux dans la tête quand même!
Pour ce qui est des blagues entre le morceaux qui donnait à je sais plus qui l'impression qu'on était pas vraiment content d'être la jespère que tout le monde l'a pas perçu comme ça sinon c'est vraiment dommage on a fait cette date (comme toutes les autres d'ailleurs) avec grand plaisir elle était organisée par de vieilles connaissances, et on s'est vraiment bien marré.

Merci au personnes présentes, a plus dans le pit !
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyMar 27 Mai - 15:59

Ok bon bah c'est cool alors, see ya motherfuckerz, avec un publique de metaleux qui puent.

Juste comme ca c'etait quoi le groupe qui a fait trois titres, c'etait sympa comme tout ?

Edit: j'ai trouvé une paire de photos:

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 L_bfb33d7a31bf62bf81639cc8e385577a


Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 L_c61c62ac836d354b6596d9c6cfcb132b

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 L_cca473833732bd1ebacec17cec78d823
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Ma Drogue? VLS!
Gwenn


Nombre de messages : 265
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2008

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyJeu 29 Mai - 10:47

où est Charlie ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://numero86.skyblog.com
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyJeu 29 Mai - 11:12

La sueur de ces hommes I love you
Revenir en haut Aller en bas
ZaBoO
Seul face au Forum
ZaBoO


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : à coté de Valence
Date d'inscription : 09/05/2008

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyVen 30 Mai - 15:26

beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://brindezen.skyrock.com/
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 EmptyVen 30 Mai - 16:21

Putain les God Damn ont pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08   Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Vomi+God Damn+Bad Chickens@Genissieux, 24/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Vomit+No Return + God Damn+ Stoneburst
» ULTRA VOMIT+BAD CHIKENS + GOD DAMN@ GENISIEUX 24/05
» J'ai vomi dans mes cornflakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser