Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Necrowretch (Swedish Death)

Aller en bas 
+13
Thedecline
singer²
Friday_XIII
Death Of Art
cchhrriisstt
Spartinius
The Magnificent Lord Kaos
garett
tilynia
AU
Azdraël
total alkolholocausto
Vlad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 23:55

news :

-les dates d'enregistrement ce précisent, ce seras pour la deuxieme semaine s de janvier donc .

attendez vous à de la brutalité, du growl comme jamais vous en avait entendu et un retour au source du style death metal !


-une interwiew devrait être éditer d'ici quelque jours sur le webzine " la Voix des ombres" , je la mettrais en ligne lorsqu'elle seras paru .
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 13:59

- interwiew et chronique de la démo ici

http://www.lavoixdesombres.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:23

Ca c'est pas du métal de tarlouze !

Vive NecroWretch !
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:22

cheers Evil or Very Mad

en esperant que le futur split enregistrer la semaine prochaine te plaise autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartinius
Trüe VLS Addict
Spartinius


Nombre de messages : 740
Age : 36
Localisation : Guilherand-grange
Date d'inscription : 07/04/2006

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:37

Det är ett gott metall grup och jag älskar mycket Smile vi måste ta ett glass för läsa svenska till Vlad ( haha jag vill gärna :p ) men det är inte problematisk tycker jag Very Happy

Da vi ses Necrowrecth

Hej då kevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spartinius.skyblog.com
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:14

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 1156172689980cv0pc1
Revenir en haut Aller en bas
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:58

"Bordel, on est en France ici" - Maréchal Pétain.

Plus sérieusement, Tampa roule sur Stockholm à coups de tanks !

TAMPA RULES !
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:56

Cool

bon, bah moi, j'espere te rencontrer prochainement quand même! faudrat s'organiser ça avec le petit vlad
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Intermitent du Forum
Vlad


Nombre de messages : 118
Localisation : Quelque part en Suède
Date d'inscription : 08/02/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:56

oho on va se calmer Obituary Wink le death de Tampa n'est plus au top aujourd'hui, regarde cette daube qu'est le dernier deicide et compare ça à un Death Breath ou à un Repugnant huhu

plus serieusement merci du soutien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vladrituals
tilynia
Intermitent du Forum
tilynia


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : valence / agen
Date d'inscription : 06/10/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:34

moi je dis faut virer la puce "langage étranger" du cerveau de spartinius...
Revenir en haut Aller en bas
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:57

Mon cher Vlad, je ne parle pas du Tampa d'aujourd'hui, je parle du Saint-Tampa 1983, de Mantas, Death, Possessed, Obituary, Autopsy et tous ces groupes légendaires. Pas des merdes qui sortent aujourd'hui. Après je n'ai rien contre l'eau salée de la mer de Baltique, bien entendu, mais dis moi, en 1983, ils étaient où ces tarlouzes de chez Ikea ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Intermitent du Forum
Vlad


Nombre de messages : 118
Localisation : Quelque part en Suède
Date d'inscription : 08/02/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 15:05

aha surement à l'école primaire Very Happy par contre Possessed et Autopsy ils sont de Californie study go to > http://metal-archives.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vladrituals
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:35

The Magnificent Lord Kaos a écrit:
Mon cher Vlad, je ne parle pas du Tampa d'aujourd'hui, je parle du Saint-Tampa 1983, de Mantas, Death, Possessed, Obituary, Autopsy et tous ces groupes légendaires. Pas des merdes qui sortent aujourd'hui. Après je n'ai rien contre l'eau salée de la mer de Baltique, bien entendu, mais dis moi, en 1983, ils étaient où ces tarlouzes de chez Ikea ? Twisted Evil

Au delà de savoir qui des Tampaïstes ou des Ikéaïstes étaient là avant, il est quand même évident de constater que les Suèdois ont vraiment apporté leur pierre à ce style.
Après, je ne pense pas qu'il sorte plus de 'merdes' aujourd'hui qu'avant, la principale différence est qu'avant il y avait une selection qui se faisait par le fait d'avoir un album pratiquement obligatoirement payé par un label. Aujourd'hui, l'accés à l'enregistrement est beaucoup plus facile, donc il y a plus de groupes qui proposent des albums, et il faut plus chercher pour trouver les groupes qui font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
Vlad
Intermitent du Forum
Vlad


Nombre de messages : 118
Localisation : Quelque part en Suède
Date d'inscription : 08/02/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:19

up : enregistrement de la démo terminé, plus que le mixage et vous pourrez entendre du bon death de sale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vladrituals
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:34

Bande de porcs pas lavés de sous les bras..... J'ai vu la video de repet chez pas quoi, et bas c'est pas beau, ca pue et c'est pas original pour un sou, mais c'est honnete comme pas deux: pari réussi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:42

je complete un peu :

-7 titres ont été enregistrer au magic studio ( http://www.magicstudio.fr.tc/ ) sous la tutelle de nico ( "eat my fucking bull nico" comme dirait asa tyr forsete de daedalion AHAHAHA) durant deux jours ( du 06/01/2009 au 07/01/2009)

- 15 min environ de deat metal old school influencer par les enfants venu du froid scandinave...

- la pochette est en travail ( voir le topic de magnificient lord kaos, j'ai larder le nom? non...désolé)

-le tout seras mixer et masteriser à grenoble...

- date de disponibilité : avril 2009
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:46

je viens de voir la vidéo de repet, ça donne envie de sauter dans tous les sens !
non sans rire, ça envoie !
la camera a du mal à suivre la main droite de vlad à certains moments vu comme c'est rapide :p
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:53

Et l'oreille a du mal a suivre le metronome aussi, mais c'est pour ca qu'on vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:01

Death Of Art a écrit:
Et l'oreille a du mal a suivre le metronome aussi, mais c'est pour ca qu'on vous aime.

toi tu va kiffer le split je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Intermitent du Forum
Vlad


Nombre de messages : 118
Localisation : Quelque part en Suède
Date d'inscription : 08/02/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:58

et oui guillaume avait les war paints en studio

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Hahahahapi5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vladrituals
tilynia
Intermitent du Forum
tilynia


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : valence / agen
Date d'inscription : 06/10/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 2:04

moi j'ai hate ^^ je sens que ça va etre super bon ^^ deja en repet c bien, mais une fois un peu travailler sur le split et tout ... hate hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Magnificent Lord Kaos
Seul face au Forum
The Magnificent Lord Kaos


Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Tampa, Florida
Date d'inscription : 04/01/2009

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 11:41

Je tiens en train les mains la démo que m'a confidentiellement confié Vlad, et je peux vous dire que ça arrache. Bien que je connais tous les morceaux par coeur, à part peut-être Repugnizer, j'me lasse pas de réécouter tout ça en boucle.

Y'a plus qu'a attendre que le type génial (haha) qui va s'occuper du mixage et du mastering pour vous fasse son travail, et on à une démo culte entre les mains. A côté de ça, ces connards de bouffeurs de tacos de l'Equateur, à commencer par Skullcrusher de Ecuador Cadaver, et bah ils feront pas les malins, c'est moi qui vous le dis. Leurs ventes de cocaïne et de AK-47 vont être séverement entamées par l'arrivée du Saint-Graal-NecroWretch dans leur pays de sous-développés de merde, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:55

The Magnificent Lord Kaos a écrit:
A côté de ça, ces connards de bouffeurs de tacos de l'Equateur, à commencer par Skullcrusher de Ecuador Cadaver, et bah ils feront pas les malins, c'est moi qui vous le dis. Leurs ventes de cocaïne et de AK-47 vont être séverement entamées par l'arrivée du Saint-Graal-NecroWretch dans leur pays de sous-développés de merde, mwahaha.

I love you
Je viens de voir la photo de Guillaume avec War paints Laughing
Manque plus qu'a mettre ca dans le livret avec une photo promo de Vlad qui sodomise une poule en gros plan, et ouai, j'en achete un carton.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:11

clown

vlad as déjà poser pour une pochette d'album comme tu l'as décrit alex Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Monfilsestuneomelettedg0

en tout cas, il nous ont preter une ak-47 pour enregistrer 10 seconde du split sur la face necrowretch ("rising") et ça le fait bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:48

tréves de plaisanterie sur ce topic je vous prie Cool Rolling Eyes


le groupe fort d'une nouvelle compos et d'une reprise ( nihilist : supossed to rot) recherche à partir de maintenant des dates de concert .


le groupe dispose de 20 minutes de set intense et non stop!

le groupe à aussi "embaucher" un bassiste pour les lives et futur prochain skeud!

merci de me contacter par mp pour ceux ou celle qui veulent nous ajouter sur des affiches Wink

on ne prend absolument aucune thune si ce n'est un pack de bieres à part bien entendu quand il y as un deplacement à faire ( defraiement point barre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Necrowretch (Swedish Death)   Necrowretch (Swedish Death) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrowretch (Swedish Death)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Right To the void Trash/Death
» Necrowretch Avril 2009
» Death Of Art
» Death old school
» Tomorrow Never Came-Death /Metalcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Les groupes d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser