Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. Empty
MessageSujet: Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.   Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. EmptySam 6 Sep - 12:13

Voilà, c'est la rentrée, et de nouveau quelques concerts pointent le bout de leur nez. Au Double Six. Bon, on fera avec.

Peu d'afluence se soir. Si on a une grosse vingtaine de personnes, disons que c'est bien. (avec un tocard a casquette qui a l'air de s'etre paumé, mais c'est une autre paire de manches...).

C'est donc a Settled In Motion, tout droit venu des montagnes grenobloises (condoléances), d'ouvrir la danse. J'arrive vers la fin du set, pour voir un groupe en forme, carré, charismatique, qui en veut, bref, un truc cool. Mais je n'apprecie que peu la voix, et prefère les parties instrumentales, vraiment bien foutues et pechues. Le power trio de l'isère? Bien. Voilà.

Bien sur, se soir je suis là pour ces rock stars lyonnaises de Transgunner. Et oui,après un été en studio, on a envie d'entendre ce qui va figurer sur la prochaine galette.....Et pour satifaire nos caprices d'enfants gâtés, quoi de mieux que d'attaquer le set par un nouveau titre? Des trois qui seront proposés se soir, c'est celuis que j'aime le moins. Je sais plus pourquoi,mais c'est comme ca...Se soir, avec le monde manquant, c'est une composante essentielle du Rock qui n'est pas présente: un gang de lesbiennes en chaleur se roulant des pelles en rythme. On a droit a le place au Willy bourré qui danse tout seul. (oui, je sais...). Pourtant, nos trois rockeurs se donnent, j'ai l'impression, plus que d'habitude. Quand le publique n'a pas envie de faire le show,tout repose sur le groupe hein... Après l'eternel et tubesque Cocaine Queen, nous avons droit a un autre bombon: Sex Addict (hahahah). Que dire que dire....Ce titre donne envie d'avoir des relations sexuelles, completement bourré, et je vais m'arreter là. (oui, après je parle d'objets sexuels grands comme mon avant bras donc ca peut choquer les mineurs). J'ai envie de dire que c'est la suite de Cocaine Queen, après le rail, let's go tu fuck.
Après quelques titres plus habituels,la dernière suprise, et dernier titre, qui mefait penser aux Hives pour l'energie qu'il dégage. Je rajouterais que se soir, c'est un groupe qui ne fait pas dans la dentelle qu'on matte, qui martèle des futs, qui maltraite des cordes, qui tape furieusement du pieds. En espèrant que ca continue comme ca, car en termes de performance du groupe, on est quand meme assez haut.

Bon, la prochaine fois, j'espère que j'aurais pas a aller au Double Six (meme si finalement,posé sur une chaise, une pinte a la main, c'est pas si mal), on se retrouve avecune promo digne de ce nom, et j'espère qu'il y aura d'autres surprises...
L'album en novembre c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.   Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. EmptySam 6 Sep - 12:43

Death Of Art a écrit:
(oui, après je parle d'objets sexuels grands comme mon avant bras donc ca peut choquer les mineurs)

tu me le prete dit ? Laughing

chouette les transgunner on finit de squatter le studio ? on va pouvoir terminer le mixage de notre album alors :lolpanneau:
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.   Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. EmptySam 6 Sep - 12:51

Quand c'est Alex qui fais un report ca me fais toujours regretter de pas etre allé aux concerts...d'autant que cette année faut quand meme que je bouge mes fesses de bm pour aller voir pour la 1ere fois ces fichus rockeux de transgunners de mes 2!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.   Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. EmptySam 6 Sep - 12:58

ce serait bien effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster
God's Assassin


Nombre de messages : 861
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 18/02/2006

Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.   Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. EmptySam 6 Sep - 16:32

Je vais fini par te le raser ton putain de crâne Alex ! "bon baiser pauvre con" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/evpatoria
Contenu sponsorisé





Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. Empty
MessageSujet: Re: Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.   Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transgunner + Settled In Motion@Double Six 05/09/08, Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There're Happy Now + Transgunners @ Double Six, Lyon, 29/02
» TRANSGUNNER + DICE PLAY (Lyon) Lyon, Lyon's Hall le 15 Juin
» Transgunner + Dice Play @ Lyon's Hall, Lyon, 15/06/08
» ILLICPHIE le 28 mai au Double Six Lyon
» Transgunner @ Shamrock, Lyon, 10/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser