Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FÊTE DE LA MUSIQUE 2008

Aller en bas 
+20
skinnymcgee
Gwenn
Lavieestunarrosoir
mamZelle Kiwi
Arnaud
taint.
R£M
garett
Death Of Art
Romain.
d'elf
Thomas
TatoO
total alkolholocausto
Friday_XIII
singer²
Azdraël
Thedecline
Yohann26
ParTyBoY
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:07

tu as vu qui sur la place de la mairie ?
il y avait plein de bon groupe en meme temps sur cet scene Embarassed
je parle pas forcement de nous hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romain.
VLS addict
Romain.


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:09

The lonely Dogs: Bien marrant.

HFH: je n'avais jamais vu et j'ai trouvé ce que vous faisait vraiment pas mal du tout, de n'énergie, perso j'ai regretté que la voix ne sois pas un poil plus fort parsque franchement sa valait le coup.

Blindfolded: Fidèle a eux même. En continuel progression.

Ensemble de percu: Vraiment sympa, un voyage du monde rien qu'avec des djembés et autres instruments ressemblants.

Jazz Bandits: EXCELLENT. New york represent.

Funky Monks: Franchement en peu de temps, ils ont évolué un truc de fou quoi. Ils ont pris de l'assurance, des compos perso bien funk et tt.

IDB: Moué moué. Non en fait.

TNC: Sa envoyé du pâté.

Ben Ricour (je crois): Ben ce n'est pas du tout mon style de sic je n'ai pas vraiment aimée.

Dommage, il y avait trop de truc à voir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:11

ben c'est vous que j'ai vu, qui d'autre comme groupe énormissime aurai-je pu y voir:D
j'avais déja bien entendu parlé de vous sans vous avoir jamais vu en live, ben je regrète pas... enfin si c'était trop court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:14

Et y'en avait 2 en moins! Cool
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:18

ouep ça confirme qu'il va falloir que je me débrouille pour les revoir en live:D
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:23

singer² a écrit:
je ne me souviendrais pas de cette soirée.

Dommage, t'as du avoir trois orgasmes, juste avec moi.



Bref....

Je déboule sur la Place de la Fontaine un peu avant le passage de Heresy From Hate. Il fait chaud, un groupe de Rock assez rebarbatif vient de passer. J'avouerais que je suis un peu craintif quand a la participation de Giles et sa bande, mais je suis assez vite rassuré: son vraiment bon, prestation un peu blasée mais vraiment efficace (Giles, en frontman, t'es vraiment pas mauvais, plus qu'à courir dans tes déplacements et je suce a la fin du show), malgrès un guitariste a droite statique et enraciné. Musicalement c'est moins ma came, mais on va pas faire chier. Bonne découverte.

C4est avec un poil de déception que je me dirige vers la Place de la Maire: j'aurais aimé voire Blindfolded mais mon coeur a penché pour Inferi Gloria. Par contre ca s'annoncait assez mal: trois musiciens, batteur, bassiste et guitariste, et pas de chanteur. Mais un etat d'esprit vraiment sympatique s'instale: c'est la fete de la musique, on joue sans chanteur. Tant pis. Trois titres instrumentaux, j'ai quand meme faillit jouir sur Mortal Mayhem et son riff mélodique entrainant et sale, pour terminer par une impro limite punkisante, avec gruiks et autres subtilités. Show marrant, qui aurait peut etre pui etre le meilleur de la soirée avec un chant. Zut.

Je rate aussi Undertacker que je voulais voire, mais fallait choisir entre ca et la bière. Désolé....

C'est donc pour les petits Tomorrow Never Came que j'arrive au Parc St Ruff. Je vais pas y aller par quatre chemins, ca défonce, parole de Black Metaleux....Ca mosh, sur ces parties typiquement Hardcore, mais l'impressionante technisité et diversité vocale du frontman m'a litteralement mis sur le cul. J'ai pensé a Dying Foetus et ces autres trucs dégeulasses, bref j'ai pris mon pied comme un porc. Merci les petits, et dès que j'aurais lo'casion, je reviendrais me moquer des danses des mosheurs. See ya motherfuckerz.

Ralala, on est tgous nostalgiques. Quand j'ai appris que Nokotrom ne serait plus, j'ai pleuré comme quand Jack décide de se laisser mourrir de froid pour sauver Kate Winslet. Je suis donc là pour ce premier show de Reach Inside. Que dire....De la lourdeur, des titres somme toute complexe, c'est une sorte de fils bâtard de Hardcore viril et de trucs plus plombés comme...allez, comme Gojira. Ce qui pourait résumer tout ca c'est " ca envoie la purée", dixit le nouveau grand bassiste. Et comment flâter ma corde nostalgique autrement qu'avec une reprise de Nokotrom, avec un Titou/Singer telement bourré qu'il faut le pousser pour qu'il monte sur scene? Chasse Peche Hardcore et Tradition donc. Meilleur show de la soirée, manquait juste l'ambiance de bourrin dans le pit. Bon, maintenant, si je vois un truc du genre "Tomorrow Never Came + Reach Inside" pas loin de chez moi, je crois que je me déplace, ca vaut le coup...et puis j'aime bien démembrer du mosheur le samedi soir aussi.


Bref, super soirée, j'ai vu plein de gens, je me suis fait appeler Déhoha, je me suis foutu de la gueule de Greg (tocard), serré la pate a un sale punkx mal rasé (mais je l'ai perdu après, j'aurais aimé bavarder un peu plus...), et puis j'ai promené mon chien aussi.
Ah j'allais oublier, Titou je te décerne la palme d'or de la personne la pluis affective de ce forum. I love you
A plus VLS!
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:29

c'est vrai que revoir titou sur scène ça faisait vraiment plaise...même s'il n'y est pas resté super longtemps, et qu'il n'en a vraisemblablement aucuns souvenir drunken super concert aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:35

d'elf a écrit:
ben c'est vous que j'ai vu, qui d'autre comme groupe énormissime aurai-je pu y voir:D
j'avais déja bien entendu parlé de vous sans vous avoir jamais vu en live, ben je regrète pas... enfin si c'était trop court Razz

euh... Embarassed

ben merci beaucoup alors ...

viens nous voir le 5 juillet à romans..ne nous loupe pas, ça seras peut etre le dernier concert avant...trés trés longtemps s'il y en as d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:39

ben de rien tout le plaisir était pour moi
par contre, aie.... le 5 juillet je suis à belfort... je vais vous manquer... la loose...
avant longtemps... à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:49

[quote="Death Of Art"]
singer² a écrit:


C4est avec un poil de déception que je me dirige vers la Place de la Maire: j'aurais aimé voire Blindfolded mais mon coeur a penché pour Inferi Gloria. Par contre ca s'annoncait assez mal: trois musiciens, batteur, bassiste et guitariste, et pas de chanteur. Mais un etat d'esprit vraiment sympatique s'instale: c'est la fete de la musique, on joue sans chanteur. Tant pis. Trois titres instrumentaux, j'ai quand meme faillit jouir sur Mortal Mayhem et son riff mélodique entrainant et sale, pour terminer par une impro limite punkisante, avec gruiks et autres subtilités. Show marrant, qui aurait peut etre pui etre le meilleur de la soirée avec un chant. Zut.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

sur l'album tu pourras jouir autant que tu veux sur mortal mayhem!

je te ferais un cd special mortal mayhem bounce
just for you !
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:09

J'en veux un aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 22:13

ahahaha niquel ça ^^

pour le moment vous avez toujours la video de nous en repet completment freestyle quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 1:19

hey, cool les fotos!..
oui bonne soirée, je suis aller voir les autres groupe aussi...(j'étais un peu frai, donc je me rapelle plus ki..)
donc ce fut bien rigolo cette fete a valence! sa ramène toujours autant de monde, et voila...au plaizir pour ceux que j'ai rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:09

Merci pour la video Azdrael mais j'ai pas le son au boulot pale donc je dois attendre ce soir...
par contre c'est fete de la musique 2008 Laughing car en 2007 c'était pas le meme line up
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 10:52

Oups ué desolé jsais pas ce qui ma pris lol.

J'host la vidéo d'Inferi today! Razz

Et bon puisque Gui a deja poster mes photos d'Inferi voila quelques une de HFH (photographe officiel Cool ), Blindfolded (idem ,hin Tat'Cool ) et TNC :

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Bc387c30e8dbeea242c446ca64f2ft

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 B0c7f76562519d687dfd6f712c848t

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 B108175ad7eda4725c7f55fd264c1t

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 409e764f8563f130d547563f48f30t

http://img516.imageshack.us/my.php?image=p1000464ez6.jpg

http://img49.imageshack.us/my.php?image=p1000461av4.jpg

http://img516.imageshack.us/my.php?image=p1000473wi3.jpg
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 8ab6779c97eba2dce9051533a0fc1t

Bon TNC qu'une photo, j'étais trop occupé a ne pas me faire tuer dans ce carnage de mosheur et de pogos Razz


Dernière édition par Azdraël le Lun 23 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 11:07

Azdraël a écrit:
voila quelques une de HFH (photographe officiel Cool ), Blindfolded (idem ,hin Tat'Cool )

J'ai meme pas pris mon appareil...mais merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
R£M
Intermitent du Forum
R£M


Nombre de messages : 185
Age : 114
Localisation : pas loin de valence
Date d'inscription : 29/05/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:03

Place de la maire que dire d'autre apare d'avoir vue un groupe fran bourré sur scéne qui fessait les jardiniers avec leur gratte et qui s'exsiter pour rien xD et en plus d'avoir passer la soirée avec l'un dentre eu et d'avoir pourri ma réputation sachant que javais pas dormi :larmes: et d'avoir vue un mec qui nous diser laisse rentré le VENT DANS TON CORPS LAISSE LE TRAVERSER :larmes: :larmes: :larmes: et d'avoir revue ce meme mec le lendemain et qui nous sorter encore LAISSE LE VENT RENTRER EN TOI :larmes:


fouaaaaa sacré soirée avec un Membre d'inferi gloria :larmes:
(je ne cite pas son nom pour la réputation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:09

C'est bon on sait qui c'est xD

(psa moyen de déplacer ce topic dans l'autre deja fais ou ya toutes les photos et vidéos:o)
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:18

Et voila!

http://fr.youtube.com/watch?v=72bozvDHywk

(j'adore ce riff I love you )


J'annonce: Titou est un death metalleux refoulé (dommage que j'avais plus de batterie pour filmer le spike ahaha)


Dernière édition par Azdraël le Lun 23 Juin - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:23

Azdraël a écrit:
Et voila!

http://fr.youtube.com/watch?v=72bozvDHywk

(j'adore ce riff I love you )


J'annonce: Titou est un death metalleux refoulé (domamge que j'avais plus de batterie pour filmer le spike ahaha)

Ca c'est culte...
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:25

Ma phrase, le fait, ou les 2? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:26

La video crétin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:33

Boarf tant pis j'aurais essayé Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:30

Death Of Art a écrit:
Azdraël a écrit:
Et voila!

http://fr.youtube.com/watch?v=72bozvDHywk

(j'adore ce riff I love you )


J'annonce: Titou est un death metalleux refoulé (domamge que j'avais plus de batterie pour filmer le spike ahaha)

Ca c'est culte...

hahaha, sacré benji.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Seul face au Forum
Arnaud


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Alixan hardcore
Date d'inscription : 01/05/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 13:37

titou merite la cyrose d'or de valence pour la fete de la musique..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/undertakerband         http://www.myspace
Contenu sponsorisé





FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo- fete de la musique-
» Fete de la musique 2006
» 21-22-23 Juin Fete de la musique - Am
» Perte de ukulele a la fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser