Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FÊTE DE LA MUSIQUE 2008

Aller en bas 
+20
skinnymcgee
Gwenn
Lavieestunarrosoir
mamZelle Kiwi
Arnaud
taint.
R£M
garett
Death Of Art
Romain.
d'elf
Thomas
TatoO
total alkolholocausto
Friday_XIII
singer²
Azdraël
Thedecline
Yohann26
ParTyBoY
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ParTyBoY
Intermitent du Forum



Nombre de messages : 136
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 12:26

Je laisse parler mes photos Very Happy pour ce court live-report (j'ai passé la soirée sur la scène electro...)
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 0806221122393768701
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 0806221122503768703
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 0806221122543768707
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 0806221122573768710
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 0806221123023768712
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 0806221123103768714
Revenir en haut Aller en bas
Yohann26
Intermitent du Forum
Yohann26


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 13:01

bien sympa les photos!
pour le live report je le lancerai un peu + tard j'emerge la
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 13:13

Et c'est qui ce groupe?

Sinon moi, je me suis pas bougé sur Valence, je suis juste allez à Andancette voir des potes jouer, le son était pourris et les mamis ne pogotter pas.
Heureusement il y avait de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 13:26

Ca c'est Heresy from Hate

Bah en tout cas Place St Ruff ca était la vrai guerre, le vrai carnage entre les mosheurs et les pogos.
Jviens de m'apercevoir que mon tee shirt est troué du cou jusqu'au bas... Cool

Je suis entrain de hoster une video, mes photos vont pas tardé on plus!
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:01

je ne me souviendrais pas de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:01

Thedecline a écrit:
Et c'est qui ce groupe?

Sinon moi, je me suis pas bougé sur Valence, je suis juste allez à Andancette voir des potes jouer, le son était pourris et les mamis ne pogotter pas.
Heureusement il y avait de la bière.

c'était qui ? les LPK ? ils sont toujours pas morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedecline
No Life
Thedecline


Nombre de messages : 2620
Age : 36
Localisation : Laveyron - Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:02

Non mais ils ont pas évolués, je sais pas trop si y repete beaucoup etc...

J'ai pas bien eu le temps de discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:05

singer² a écrit:
je ne me souviendrais pas de cette soirée.

MDr Titou Laughing Cool
t'étais bien beau va!

(vidéo de Titou en death metalleux bientot a venir!)
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:09

Azdraël a écrit:
Ca c'est Heresy from Hate

Bah en tout cas Place St Ruff ca était la vrai guerre, le vrai carnage entre les mosheurs et les pogos.
Jviens de m'apercevoir que mon tee shirt est troué du cou jusqu'au bas... Cool

Je suis entrain de hoster une video, mes photos vont pas tardé on plus!

le tee shirt je sais qui c'est siiffle

et benjmain moi je m'en souviens espece de vil coquin mosheur FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 8865
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:12

Dénonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:22

alors..tu l'as vu sur scene, il as bouger comme un fou, à failli ce peter la geule deux fois de scene car trop bourrer...
à interpreter 4 chansons dont une de 10 min en total impro' où il as fait le cochon pig

ps: il as le crane raser, une guitare noir... clown
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:33

Je te pardonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:37

merci o mon bon monsieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 14:47

Roo putain les photos... merci sylvain Wink

Bon j'ai essayé de bouger un peu, mais tout se trouver sur le chemin donc niquel!

Blindfolded: Le temps de ranger le matos et de dire bonjour à quelques potes, j'ai vu que la moitié de votre set mais bon rien à redire je trouve apart qu'un seconde gratte apporterai beaucoup je pense...Sinon la gendarmerie qui commence à rappliquer c'est beau Cool

hophophop aprés direction place de la Mairie

Inferi Gloria: Je vous ai entendu à 100 metres ou plutot j'ai entendu le blast de Garett...J'arrive devant la scene à coté d'Azdrael (je suis a peu prés sur de t'avoir vu DOA). Je suis dégouté de pas vous avoir vu au complet! Mais bon je suis arrivé à 10 minutes de la fin donc niveau critique constructive je passe...

Jazz Bandits: Juste le temps d'écouter une musique avant d'aller par St Ruff. D'ailleur je me demande pourquoi ils s'appelent toujours Jazz bandits. Deux nouvelles tetes (batteur/guitariste). Toujours aussi sympa et toujours autant de monde!

Undertaker: Je suis arrivé au milieu du set. ça s'enchaine pas mal je trouve, seul bémol le son (guitare ultra crillard j'ai trouvé).

Petite pause dans un bar, histoire de s'assoire un peu...

TNC: Toujours aussi bon, rentre dedans. Premier groupe vraiment pour lequel les gens se bougent, c'est cool. Je trouve votre set vraiment carré malgres une petite chiure à la fin Wink bref que du bon
Comment ça "dédicasse à IT WILL BE DONE, bande de pd" Very Happy

Reach Inside: ça commence direct sur l'une des compos myspace, la meilleure je trouve, histoire de planter le décor. ça mosh dans tous les sens, une grosse ambiance, les compos s'enchainent, c'est propre, mais Léo meme si tu t'entendé pas, je t'assure que moi je t'entendais, ce qui couvrait un peu les grattes...

Bref j'ai passé une bonne soirée, j'ai eu le temps de voir ce que j'avais envie. Vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann26
Intermitent du Forum
Yohann26


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 15:02

Heresy from hate:
toujours difficile d'ouvrir les hostilités devant un public en pleine digestion qui creve de chaud, cette jeune formation nous propose un metal technique et violent dans la veine de groupe comme Darkest Hour. j'ai trouvé le set bien sympa et en place quoi que sans grandes surprises. Des compos efficasses mais malheuresement pas joué avec assez d'entrein et de puissance. Donc au final: bien mais peut encore mieux faire.


Blindfolded:
Pour etre franc j'ai toujours trouvé qu'il manqué quelque chose a ce groupe donc je vené avec un peu d'appréhention. Mais j'ai des les premieres secondes pris ma blague. Le groupe de hardcore timide que j'avais connu dans les premiers temps a murri et travailé la ou il fallé.
Resultat les memes compos prenent toutes leur ampleur quand elles sont joués avec la rage aux dents. Ca cogne + fort, tout le monde se donne plus a fond et Seb a reelement fait des progres autant dans la braille que dans la présence. On se retrouve avec un groupe de Hardcore melodique qui sonne a la Shai Hulud.La bonne surprise de la soiree pour moi, meme s'il est encore possible de faire quelques chose de + fort.

Undertaker:
j'avais jusqu'a present jamais croisé ce groupe sur scene, c'etait donc une premiere fois pour moi. Une prestation propres, burné, des compos simples mais efficassent. Le groupe est credible sur scene, bien rodé. Il y a un pas a faire pour passé au niveau superieur du groupe semi-pro, mais on sent qu'ont en est plus tres loin d'un bon produit local comme No Guts No Glory. Un dernier petit effort pour trouver un son qui permet vraiment de se détacher de c'est influences, se trouver ca propre identité avec quelques surprises et refrains/riffs ultra inedits et accrocheurs et l'affaire sera dans le sac.


Tomorrow Never Came:
La plus jeunes formation (autant dans la moyenne d'ages des membres que du groupe en lui meme) et la plus prometteuse pour moi de cette chronique. Ils ont eu l'honneur de joueur au meilleur moment de la soiree devant un public metal/ Hardcore mais aussi composé d'un grand nombre de curieux, familles enfants etc ici par hasard.
La pluspart d'entre vous les ont deja vu, moi aussi mais a chaque fois je reste scotché devant la scene par cette puissance et cette energie qui parraissent sans limites. Nageant dans un tres bon compris entre la vague metalcore et celle du Deathcore moderne, cette premiere series de compos, meme si elle ne fait que reprendre les grand clichés du genre, a le merite d'être credible, efficasse, en place et de proposer une alternance qui ne lasse pas. On imagine la formation un an dans l'avenir avec l'experience et la maturité et on realise que la scene valentinoise ce voit attribué un nouveau membre a prendre tres au serieux.


Reach inside:
Voici donc le nouveau départ des ex nokotrom, ancien reference local de la scene "ado metal", qui on grandi eux et leurs musique. C'est donc avec un nouveau line up et dans un nouveau style que le groupe evolue a present. On se retrouve donc cette annee avec un set resolument tournée moderne hardcore, avec des compos plus sombre, plus mature, plus propre, plus credible mais finalement un peu fade et sans grande surprise. Ca m'empeche pas le groupe d'avoir une peche enorme sur scene tout en restant en place et de motiver tout le monde a prolongé le massacre moshpogo qui avait deja debuté sur TNC.


Conclusion:
Malgres mes critiques peut etre parfois subjectives ou un peu severe, j'ai quand meme une tres bonne opinion general de la soiree. Meme si aucun "vieux groupe pros" de valence n'es venu jouer avec leur ainés, On se retrouve quand meme avec un niveau general plutot haut. De tout les groupes precedaments chroniqués, aucun n'a etait "mauvais", "faux" ou "pas carré". On est quand meme a une epoque ou les groupes font les choses correctement et bosse beaucoup. Rappelé vous 3 ans en arriere (ou 4), Les anciennes fetes de la musique en pleine epoque neo metal: on avait quand meme un niveau bien plus bas, la plus des groupes etaient loin d'etre pret a faire des concerts, et dans certains cas ne l'on jamais était. et pourtant le public etait la, bien plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Administrateur
Thomas


Nombre de messages : 1045
Localisation : Valence
Date d'inscription : 18/11/2005

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Fête de la musique : place de la mairie   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 15:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://valenceleson.1fr1.net
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 15:28

c'étais ivol la place de la mairie hein FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 900670

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 359450
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 15:38

le public dont tu as parle etait un public neo metal et comme tu le sais tout autant que moi! c'étais un mouvement de mode! tout comme l'emo par exemple et pas mal de monde on changer de styles aprés le crash que c'est prit le neo metal il y as quelque année!

les groupes present cet année etait en partie le public d'il y as quelque année...on etais des gamins quand on es monter sur scene la premiere fois avec les ex noko et inferi!

c'est un peu ce qui fait la force valentinoise à present! de bon groupes et un public qui as muri avec eux et qui leurs reste solidaire!


tat' merci en tout cas d'etre passé! tu es arriver en plein milieu de la chanson improvisé j'ai remarquer donc bon...niveau objectivité^^
tu aurait été capable de nous suivre instrumentalement sur celle ci? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 15:40

guillaume a écrit:

tat' merci en tout cas d'etre passé! tu es arriver en plein milieu de la chanson improvisé j'ai remarquer donc bon...niveau objectivité^^
tu aurait été capable de nous suivre instrumentalement sur celle ci? Laughing

Oé j'avais remarqué que c'était l'impro Very Happy ben je t'avou que j'aurai été à l'ouest! drunken
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 15:51

Laughing

je l'etais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Friday_XIII
Se lève la nuit pour poster
Friday_XIII


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Lyon/Anneyron
Date d'inscription : 12/08/2006

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 16:26

ben faites petez vos photos et vidéos pour ceux qui n'ont pas pu venir .....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 18:52

Qui à d'autres photos/videos toutes scenes confondues?
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 19:20

inferi gloria à la place de la mairie !

garett mode true ivol
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Photo5dj7
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Photo5dj7.995b5499fa

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 1f3a2774e9dee168f78a5695b113f6f6
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 7a750a1446034eff163a30e5d0e257d2
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Bec5ea9390570a5dc06b530e6016ce1c
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 20:32

=> images by me
(garett est génial la dessus xD)


allez hop une vidéo:
http://fr.youtube.com/watch?v=4GCpMHMnJpA


demain je hosterai des images et celle de titou death métaleux Cool
Revenir en haut Aller en bas
d'elf
Intermitent du Forum
d'elf


Nombre de messages : 159
Localisation : valence city sometimes
Date d'inscription : 18/05/2008

FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 EmptyDim 22 Juin - 21:04

ouep, éxcellente cette année la fête de la musique à valence !!
un concert énormissime place de la mairie, photos magnifiques d'ailleurs FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Icon_th2 , en réalité je n'en ai vu qu'un place de la mairie en même temps... (mais en plein !!) ensuite j'ai migré parc saint ruff, énormissime aussi...
du très lourd et super ambiance, ça fait vraiment du bien !!
pas pu accompagner mes potes à grenoble, mais au final, je ne regrète pas d'avoir du rester à valence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty
MessageSujet: Re: FÊTE DE LA MUSIQUE 2008   FÊTE DE LA MUSIQUE 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÊTE DE LA MUSIQUE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hugo- fete de la musique-
» Fete de la musique 2006
» 21-22-23 Juin Fete de la musique - Am
» Perte de ukulele a la fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser