Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Right To the void Trash/Death

Aller en bas 
+7
R£M
garett
Giles
Azdraël
total alkolholocausto
TatoO
Adlerhero
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adlerhero
Seul face au Forum
Adlerhero


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Soyons
Date d'inscription : 18/09/2007

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Right To The Void Trash / Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:22

Ben moi j'ai appelé la gerante parce que ma copine avait louer le Z pour mon anniversaire et je lui ai laissé un message disant que j'aimerais bien organisé un concert et que je pouvais amener peut-ètre 2 autres groupes en plus du mien (donc inferi et blindfolded mais faut que je le dise a geoffrey...). Donc aprés de votre coté je sais pas ce que vous pouvez faire car elle a pas rappelé, peut etre que vu que vous avez deja joué...
Bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
TatoO
Se lève la nuit pour poster
TatoO


Nombre de messages : 854
Age : 34
Localisation : Malissard ouh yeah!
Date d'inscription : 25/01/2007

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right To the void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:50

Ben écoute si tu cherches et que ya besoin d'aide nous on est dispo
Revenir en haut Aller en bas
R£M
Intermitent du Forum
R£M


Nombre de messages : 185
Age : 114
Localisation : pas loin de valence
Date d'inscription : 29/05/2008

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right To the void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:21

Sont bien les gens par ici :p sa envoie Twisted Evil mais la voix pas trop mon truc mais musicalement sa ce voie ya du boulot derriere Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adlerhero
Seul face au Forum
Adlerhero


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Soyons
Date d'inscription : 18/09/2007

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Right To the Void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:50

Alors j'ai rappellé la femme du Z et elle m'a dit que la prog était faite jusqu'en septembre et qu'aprés elle savait pas si le Z resterait ouvert...Bref donc à mon avis faut plus compté sur le Z à partir de maintenant...Sinon personne a des contacts pour la MJC de chateauvert? Il me semble que pour les concerts métal c'est pas mal la-bas.Voila, aprés si vous avez des idées d'endroits où organiser vu que moi je connais pas trop, ben dites le moi je suis prèt a me bouger le cul, où si il y a des trucs déja organisés dites le moi aussi!!!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right To the void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 15:55

Adlerhero a écrit:
Alors j'ai rappellé la femme du Z et elle m'a dit que la prog était faite jusqu'en septembre et qu'aprés elle savait pas si le Z resterait ouvert.

...merde...
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right To the void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:03

Un des seuls bars sur Valence a organiser des concerts avec l'Oa...merde >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Trüe VLS Addict
Nounours


Nombre de messages : 566
Age : 39
Localisation : valence
Date d'inscription : 20/11/2005

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right To the void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 17:05

Yo !
Pour ma part, j'ai pu assister au concert au Z de right to the void ! SmileSmileSmile
Je suis un bon ami du bassiste guillaume, bah d'ailleur je te connai aussi (h?)ugo, on s'est vu encore chez guit ce mercredi là : antoine est mon prenom Smile
Bah sinon bonne continuation les keum

kiss, love
Revenir en haut Aller en bas
Adlerhero
Seul face au Forum
Adlerhero


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Soyons
Date d'inscription : 18/09/2007

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Right To the Void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:35

Et oui antoine est un des rares a avoir eu L'IMMENSE privilége d'assister au 1er concert de RTTV le 1er decembre 2007 pour mes 21 ans car ma copine avait louer le Z pour mon anniv et on avait jouer.On avait pas de compos juste des reprises, 2 mois de repet' et un seul gratteux et pas encore ce nom MAGniFiQUe...Bizous le keuuuuuum...
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN (BASSISTE)
VLS addict
FABIEN (BASSISTE)


Nombre de messages : 430
Age : 34
Localisation : Tout Droit
Date d'inscription : 18/03/2007

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right To the void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:49

Enorme ce que vous faites les gas !!! J'avais jamais vraiment écouter tout entier. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DoomsdayRocker
Seul face au Forum
DoomsdayRocker


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 10/10/2008

Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: concert du 25-10 au mistral   Right To the void   Trash/Death - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 11:47

Bravo les gars j'ai bien tripé hier soir franchement y a du bon son... et hugo, previens mike quand vous aurez une démo je la reserve dès maintenant Cool

Et continuez comme ça votre son il envoie du paté bien comme il faut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Right To the void Trash/Death   Right To the void   Trash/Death - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Right To the void Trash/Death
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Right To The Void Trash/Death Ardeche/Languedoc.Roussillon
» Right To The Void Trash/Death Ardeche/Languedoc.Roussillon
» Right To The Void cherche chanteur(se)
» Underbreath - Trash/Melodique
» Sanctuaire (Heavy/Trash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Les groupes d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser