Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sanctuaire (Heavy/Trash)

Aller en bas 
+3
sergent D
total alkolholocausto
heavyspeed
7 participants
AuteurMessage
heavyspeed
Seul face au Forum



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyJeu 4 Sep - 2:59

On es le groupe Sanctuaire, grp de heavy métal teinté trash basé entre Grenoble/La motte de galaure et Etoile sur Rhone ! oufff!!!!
Les influs reste encré dans le vieux heavy francais des années 80..
ADX / KILLERS / SATAN JOKERS / DEMON EYES ... et la vague NWOBHM avec maiden / judas Priest... avec un chant en francais Wink

Voici notre myspace

www.myspace.com/sanctuaireforce
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyJeu 4 Sep - 15:10

salut les mecs,
je viens d'écouter vos chansons sur myspace!

la qualité est plutot au rendez vous niveau rendu sonore! par contre ce qui est du rendu "voix" je pense que ça colle pas trop à votre style de musique à laquelle vous faite reference...

la voix n'as rien de trash elle est limite neo ce qui est dommage car vous avez de trés bonne influ ( ça ce sent à plein nez Wink )

un chant moins scander et plus hurler/lyrique (je me comprend) passerais beaucoup mieux à mon avis!

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
sergent D
Ma Drogue? VLS!
sergent D


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 10/03/2006

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyJeu 4 Sep - 15:18

ben moi , perso, je prefere le chant comme ca, ca fait plus actuel...
faut voir ca sur une scene avec un bon son live, ca peut etre bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/skizoprojekt
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyJeu 4 Sep - 15:23

je ne dit pas le contraire mais ça fait pas ...mature...trés pueril genre petit groupe qui commence avec le chanteur qui cherche ça voix! et en live perso j'aurais encore plus de mal!

moi ça me ferais fuir de la salle si le chanteur persevere dans cet voix! ça me rebute!

avec les influ qu'il disent avoir on peut s'attendre à une voix haut perché à la halford ou du moins qui y essaye (sinon attention les couilles de pas les serrer trop fort...)

musicalement rien à reprocher (si peut etre un poil de manque de vitesse sur certaine partie ce qui rend le tout trés lineaire au final)

il manque pas mal de chose pour que cela devienne ultime et ce demarque des autres groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
heavyspeed
Seul face au Forum



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 13:12

merci pour ces critique constructive, effectivement nous allons faire des efforts au niveau du chant, c'est vrai que notre chanteur possede une voix original (qui peut etre rebutante) comme la été la voix du 1er chanteur de killers ou celui de Der kaiser.. Techniquement nous travaillons pour nous rapprocher des Influ "haut perché" ! mais ca ne veut pas dire pour autant que nous serons des clones de tous ces groupe car au moin notre projet je le pense reste original dans l'ensemble et nous preferons peut etre rester ainsi plutot que de vouloir plaire a tt le monde et denaturer notre musique..
Par contre j'suis pas d'accord sur le fait que le chanteur ait un chant néo métal ! c'est la 1er foix que j'entend ca.
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 13:19

quand je disait neo metal en fait je me suis mal exprimer!

c'est un type de chant qui ne colle pas avec ce que vous faite! ça sonne debutant et je trouve perso que vous avez tous quelque chose qui fait que vous n'en faite pas! aprés ce rapprocher des chants haut perché peut etre une bonne chose si vous gardez votre part d'originalité comme tu dit!

pour le chant , en fait je suis pas friand du tout de ce style là (surtout lorsque l'on me dit vos influ' )un chant scande parler me rebute enormement...
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 13:24

Waw, La motte de Galaure quoi....Y'a une scene Metal la bas? Moi je suis de Hauterives donc bon....


Bref, continuez les ptis gars, au plaisir de vous voir sur les planches.

Avec Tsjuder dans les top amis de myspute, vous devez avoir quelques penchants destroys bien bandants....
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 13:59

tsjuder ist krieg clown
Revenir en haut Aller en bas
heavyspeed
Seul face au Forum



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 14:44

bon allez on l'avou le groupe comprend un membre d'aldaaron..
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 14:46

héhé et bien tu lui diras qu'aldaaron ça claque des culs bien fort Sanctuaire (Heavy/Trash) Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
heavyspeed
Seul face au Forum



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 14:48

je me le di a moi meme alors..
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 15:28

Laughing et merde
Revenir en haut Aller en bas
cchhrriisstt
VLS addict
cchhrriisstt


Nombre de messages : 383
Age : 98
Localisation : Entre Valence et Montelimar
Date d'inscription : 27/04/2006

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyVen 5 Sep - 19:45

C'est vrai que ça sonne trés années 80. En tout cas ça me fait vraiment penser à ADX, c'est rare ce styles de groupes actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cchhrriisstt
heavyspeed
Seul face au Forum



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/09/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyDim 7 Sep - 15:42

Nous savons que c'est rare mais il existe encore pas mal de gens adepte (voir le succes du paris metal france), Ca fai plaisir que tu parle d'ADX c'est un beau compliment "indirect".
Le morceau "la mort comme horizon" va benéficier d'une nouvelle version au niveau du chant car celui ci a été quelque peu "baclé" à cause du timing !
C'est sure que ceux qui s'attendent a un chant criare seront dessus.. ici on es plus dans l'esprit tres "francophone" des années 80.


florent
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Intermitent du Forum
Vlad


Nombre de messages : 118
Localisation : Quelque part en Suède
Date d'inscription : 08/02/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyDim 7 Sep - 20:17

On reconnait bien Sortilège et ADX dans le chant, bonne continuation les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vladrituals
vulgh
Seul face au Forum



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 19/10/2008

Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) EmptyMar 4 Nov - 7:44

bon,
Avez vous trouvé un guitariste???
Si non...
Ca m'interesse mais plus gueular ca serai encore mieu^^
plus heavy koi tant ka faie.....
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=82487213
fck offff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire (Heavy/Trash)   Sanctuaire (Heavy/Trash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire (Heavy/Trash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Right To the void Trash/Death
» Underbreath - Trash/Melodique
» groupe de trash cherche batteur
» DESTROYED+++heavy drummer
» Daedalion - Medieval Black Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Les acteurs de la scène valentinoise :: Les groupes d'ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser