Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UNDERGROUND METAL FEST VI

Aller en bas 
+4
xov
total alkolholocausto
simon
garett
8 participants
AuteurMessage
garett
Trüe VLS Addict
garett


Nombre de messages : 631
Age : 114
Localisation : dans la forêt
Date d'inscription : 28/05/2006

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 12:45

De moin en moin de monde a ce festival...
déjà nous avons louper le début alors je vais vous dire ce que j'ai vu des groupes..( les 3/4 que j'ai vu)

alors, je me rapelle de swart crown... depuis le temps je voulais voir ce que sa rend, ben j'ai étais déçu, c'est mou..(remarque y'avais pas foule dans la grande salle , entre 30 et 31 personnes) le chanteur, désespéré, veut faire bouger les gens mais, bon, rien a faire,! personnes est motivé.. ensuite le son aller, c'était pas trop crade!
donc en gros, selon moi, mank de pèche, les compos ben vraiment bato, DECU je suis!
note perso 9/20

apré les allemand: ben le sond était un peu plus pourri, et j'ai pas aimer alors je ss sorti..note perso 0/20

Tenebrum infernum.. je croi que c'est sa le nom!
Le groupe de la soirée, arrivaient déguiser en plagiste, avec leur muzik de toro piscine, du porcs un peu partout sur scène avec des pti panneau
:"slammer, servez vous!" haha que c'était frai!
ensuite mik chanter avec sa cagoule.. du grind! du bon grind, du grand n'importe quoi! car aprés le vengeur masquer est arrivé!!
un autre cagouler, en string rouge, montrant sa bite et son cul!
hurlant comme un ane... bien drole!
a signaler les pogos dans la fausse, ( oui la salle c'est remplis que pour ce groupe!) environt 15personnes a pogoté sur scène, tas d'homme sur mick alros qu'ils chanté!....des morceau de jambon, de steak et autres volant dans tous les sens.. des concours de chant, de slamm..insulte gratuit pour les moches, grosse, un couple de bourrer commencer limite a niker sur scène.. enfin c'était le CHAOS!
concour de "star académis" avec mik pour nikos.. mouahaha
mais de manière bien tripante! SUPER!
note perso 19/20

ensuite dur tache pour les OTARGOS...
Deja, un INGE-SON de MERDE! il y avait un larcène permanant est il a pas réussi a l'enlevé.. donc otargos avait un son super fort, super mauvais!
la salle c'est bien vider avant
alors il y avaient...40 personnes!
un cho banal, plat.. encore moin bien qu'a lyon, mais ils avaient pas l'air happy vu leur son..on reconné leur morceaux de kinitik zero, avocalypse..etc
DECU encore une fois! mais pas trop de leur faute, mais celle de l'ingé, une sorte de nos life,qui comprenez rien! pourtant on lui a dis que le volume du chant été trop trop fort.. mais bon!
note perso 10/20

enusite ARTEFACT!
des pti papi en chemise noir... space! il sont calme, posé, fatigué jai l'impréssion..la salle toujours (a 35 personnes, car 80% du public étant dehor a boire est fumer...) vide
ils commencent! Toujours le même ingé-son depuis otargos est toujour un sal son, défois le chant était super fort, et 25s aprés, y'en avait plus!
sa pendant quelques minutes et sa ma énerver..
j'ai pas aimer leur music, j'apelle pas sa du black metal et plustot de la pop-aimage de music pour tarlouze...
bon je blague! c'était pas top, mais épic, et mou! le chanteur avec ces speach a 2balles "alros vous êtes content lyon? sa va? bonne soirée?"..
LE RELOU!! DECU de ce groupe qui a un nom,, sur album je comprend mais la,.. les grattes, sa faisait NAWAK, le chanteur..aaaa laisse tomber!
limite les groupe du début étaient mieu caller!
note perso 0/20

je suis donc parti blazer de cette soirée, qui pour moi fut nul! dommage car j'étais bien motivé a faire un concert..
voila un live repport nul
mais bon
c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 13:55

Bah en tout cas tu y mets du coeur...
Xov m'avait prévenu que ça risquait de pas être top, ceci dit ça m'étonne quand même pour artefact parceque c'est quand même de la bonne zik quoi!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 14:00

j'ai bien fait de pas (pouvoir) venir apparement Laughing

j'en ai discuter vite fait avec dagoth(otargos) ce matin du concert et ouai..ils etais bien deçu de leur son tout pourri...
l'ingé son à fait pas mal de merde apparement c'est bien dommage!

pour svart crown faut que tu les revoit garett! je les ai vu à bordeaux en premiere partie d'artefact, et avec du monde et surtout du monde motivé pour s'eclater (pas pour ce montrer) je peux te dire que ça balance plutot pas mal ! c'est sur qu'il ne faut pas allez chercher l'originalité ni le petit riff death ou black qui te feras dresser le pantalon c'est pas fait pour XD

par contre artefact si deja à la base tu n'es pas friand de branlette de manche sur scene (comme moi) passe ton chemin! artefact à mon simple avis n'est pas un groupe de scene ...


tu y met du coeur et ça c'est bien mon loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
xov
Ma Drogue? VLS!



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 19/07/2006

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 19:01

J'ai pas dit que ca risquait de n'etre pas top !
Simplement, il n'y avait qu'Artefact qui m'interessait, jamais vu et je trouve ca sympa sur album, Otargos et Svart Crown j'ai deja vu en concert !

En tout cas j'espere qu'il y aura une prochaine édition du Millery Fest, un des rares fest metal de la region.
Support !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daedalion.net
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 20:54

Suspect alors là j'ai pas tout suivi...

c'est xov qui parle ou bien garett sous le pseudo "xov"?
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 21:35

simon a écrit:
Xov m'avait prévenu que ça risquait de pas être top,

Non tout est compréhensible^^

Arretes de boire Guitou!
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 23:01

Azdraël a écrit:
simon a écrit:
Xov m'avait prévenu que ça risquait de pas être top,

Non tout est compréhensible^^

Arretes de boire Guitou!

Suspect ..ouai va faloir songer à arreter là ...
Revenir en haut Aller en bas
.
Trüe VLS Addict



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/06/2006

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 23:40

ben oui voilà ce que c'est de commencer le whisky à 3h de l'aprem !!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
total alkolholocausto
No Life
total alkolholocausto


Nombre de messages : 3177
Localisation : au fond d'un charnier fumant..
Date d'inscription : 09/03/2008

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyDim 27 Avr - 23:43

mylOuchka a écrit:
ben oui voilà ce que c'est de commencer le whisky à 3h de l'aprem !!!Laughing


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyLun 28 Avr - 10:54

garett a écrit:


Tenebrum infernum.. je croi que c'est sa le nom!
Le groupe de la soirée, arrivaient déguiser en plagiste, avec leur muzik de toro piscine, du porcs un peu partout sur scène avec des pti panneau
:"slammer, servez vous!" haha que c'était frai!
ensuite mik chanter avec sa cagoule.. du grind! du bon grind, du grand n'importe quoi! car aprés le vengeur masquer est arrivé!!
un autre cagouler, en string rouge, montrant sa bite et son cul!
hurlant comme un ane... bien drole!
a signaler les pogos dans la fausse, ( oui la salle c'est remplis que pour ce groupe!) environt 15personnes a pogoté sur scène, tas d'homme sur mick alros qu'ils chanté!....des morceau de jambon, de steak et autres volant dans tous les sens.. des concours de chant, de slamm..insulte gratuit pour les moches, grosse, un couple de bourrer commencer limite a niker sur scène.. enfin c'était le CHAOS!
concour de "star académis" avec mik pour nikos.. mouahaha
mais de manière bien tripante! SUPER!
note perso 19/20
.

C'est pour ca que j'aime le grindcore.


Classe ton report Garett.
Revenir en haut Aller en bas
Agonisator
Seul face au Forum



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/01/2008

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyLun 28 Avr - 19:22

En ce qui concerne le son d'Otargos, ce n'étais pas les ingé sons "officiels" de la soirée qui ont fait leur son, en effet il y avait un ingé son qui a fait le son pour Otargos et Svart Crown (de mémoire), l'ingé son étant l'un de ces deux groupes (il me semble fortement...)...

Tenebrum Infectus, ça roxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon
Seul face au Forum
simon


Nombre de messages : 94
Localisation : Loriol
Date d'inscription : 26/06/2006

UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI EmptyMar 29 Avr - 18:55

Pour Guitou je dirais plutôt que "c'est ça de ne pas arréter de boire du whisky avant 3h de l'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNDERGROUND METAL FEST VI Empty
MessageSujet: Re: UNDERGROUND METAL FEST VI   UNDERGROUND METAL FEST VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNDERGROUND METAL FEST VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNDERGROUND METAL FEST VI
» Metal fest Besayes, MALAD, SPY OF DEATH, UNDERTAKER
» Lyon metal fest 3juin dagoba/gojira/watcha/furia...
» Lyon Metal Fest III, 31/05/08.
» valentia anti fa fest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Live reports Et Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser