Valence le son! Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 THE LIBERTINES

Aller en bas 
+8
Death Of Art
singer²
FA TE FAIRE FOUTRE
Azdraël
aude
run_with_the_devil
triminikologie
PTiViK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 20:23

Run je sais pas quoi ne sait pas exprimer que sur le côté people/sex/drug.

Puis, je coucherais même pas avec Pete. Pourtant, je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Giles
Administrateur
Giles


Nombre de messages : 1863
Age : 39
Localisation : Lence City
Date d'inscription : 02/01/2006

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:34

Pete??

THE LIBERTINES - Page 2 Peter

Flood du soir bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/acid4giles
run_with_the_devil
Seul face au Forum
run_with_the_devil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:14

Demerdez vous avec votre mode de POP à guitares éphémére !

Si vous aimez ça, je m'en contrebalance les cacahuétes l'une contre l'autre, chacun ses gouts...
Mais ne les rangez pas dans le méme panier qu'Iggy pop ou bowie. Les libertines ont eu une durée de vie plus courte que les sex pistols et on entendra plus parler de pete doherty d'ici quelques années...

La mode "jeans slims-t shirt stones à paillettes-méche plaqué au gel" approche de la fin... Faut vivre avec son temps, étre fashion, maintenant, c'est écouter tokyo hotel...

D'ailleurs, mettez vous un peu à ma place... Imaginez qu'un gamin pose dans la rubrique légendes du rock une bio sur tokyo hotel ? vous seriez d'accord ?


De plus, aude, oui, je suis complétement d'accord avec toi.... BEAUCOUP de filles ( et notamment des prés adolescentes) apprécient un groupe UNIQUEMENT parce qu'ils ont des belles gueules et pas pour leur zik... Comme beaucoup de gars trippent sur beyoncé ou kylie mynogue parce qu'elles ont des beaux corps sans écouter vraiment leur musique...
Si tu ne t'en rend pas compte, c'est que tu es aveugle ou totalement conne...


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
run_with_the_devil
Seul face au Forum
run_with_the_devil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:25

triminikologie a écrit:
C'est un point de vue que je comprends vachement...Tu l'as dis toi-même, il n'y a rien d'exceptionnel dans leur musique quand on regarde l'histoire du rock dans son ensemble, seulement on est en 2002, on s'emmerde et paf : t'as The Strokes d'un coté de l'atlantique: bien new-yorkais avec deux tubes par chansons. Et de l'autre les Libertines : bien Londoniens plutôt bohèmes avec une certaine image, putôt naturel en plus (faut voir ce que faisait Doherty avant le groupe : il écrivait des poèmes et squattait chez des potes...).

on s'emmerde en 2002 niveau musical? c'est pas totalement vrai... et méme si c'était vrai, est ce une raison pour sortir des bubble gums prémachés?

Citation :

Tu dois confondre avec Lilly Allen ?

non, absolument pas... je pense vraiment que les libertines sont un groupe brit pop....

Citation :
Après la "théorie du complot" : "c'est un groupe monté de toute pièce", "tous les journaux en parlent, ca veut dire que c'est bidon"...C'est réactionnaire à mort quoi.

où j'ai dit ça?????? J'ai juste dit que c'était un boys band à guitares...

Citation :
Citation :
de pucelles
qui en drainent une mauvaise image.
Puis de toute façon si on te suit Pete Doherty sait pas lire alors il doit pas savoir qu'on parle de lui.

pareil... j'aimerai bien que tu cite où j'ai dit que pete doherty savait pas lire... J'ai juste dit que c'ést loin d'étre un poéte.
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:40

Hum...doucement tout de meme, bordel. Moi je suis un vilain metaleux qui transpire et qui est barbu, alors les filles si vous faites chier je vous fais ravaler vos Fenders et je vous flanque un coup de botte dans le nez pour vous peter la cloison nazale.

Bref....


De mon point de vue, il faut vivre avec son temps. Je en connais pas les Libertines, je connais Bowie et Iggy, mais je sais queles effets de modes sont souvent issus d'une bonne idée, qui foire très vite. En l'occurence, c'est, si j'ai bien compris, une sorte l'electrisation de cette brit pop, qui ne serait pas vraiment rock n roll. Ca me fait penser justement à la periode Bowie glamouze, suivi d'assez pres par les Motlez Crue. Ca n'avait rien de très viril, rock (je pense assez feremement que le rock est une musique pour montrer qu'on a des couilles, avec des nuances of course, mais c'est pasla question), mais ca avait ses idées: certains ont conchiés cette vague, d'autres sont rentrés dans le trip.
Je trouve juste très dommage de s'engueuler la dessus....certes, le statut d'icone ou de légende n'est peut etre pas de mise pour ce groupe (je le connaissais meme pas Laughing ),mais avec les frasques que ca engendre, il y a surement un truc (des exemples d'artistes controversés a cause de cette image de mode sont nombreux: Slipknot, la vague visual key, Manson (d'ailleurs je vais peut etre faire un truc sur lui dans cette section de legende du rock...),et d'autres).

Dans tout les cas, S'IL VOUS PLAIS PAS D'AGRESSIONS....
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:56

Death Of Art a écrit:


Manson (d'ailleurs je vais peut etre faire un truc sur lui dans cette section de legende du rock...),et d'autres).



cheers ppg
Revenir en haut Aller en bas
triminikologie
VLS addict
triminikologie


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/01/2006

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:18

Citation :
Mais ne les rangez pas dans le méme panier qu'Iggy pop ou bowie. Les libertines ont eu une durée de vie plus courte que les sex pistols et on entendra plus parler de pete doherty d'ici quelques années...

La mode "jeans slims-t shirt stones à paillettes-méche plaqué au gel" approche de la fin... Faut vivre avec son temps, étre fashion, maintenant, c'est écouter tokyo hotel...

Je comprends pas tant d'acharnement lol
Surtout que la deuxième partie correspond pas du tout... Enfin, bon...Je te promets que je cherche pas à les défendre à tout prix, juste à te montrer que c'est pas un groupe de posers invétérés et décérébrés comme tu le penses.

Pour moi, ce groupe sonne vrai, j'ai aucun problème à l'écouter et je suis pas du tout touché par l'effet "mode Doherty". Je vais même voir BabyShambles en concert en janvier, même si je sais que les groupies risquent de me saouler, mais je m'en balance, j'y vais pour écouter de la musique.

Après deux dernières choses:
- Doherty a commencé a faire la couv des magazines alors que ca faisait belle lurette que les Libertines existaient plus...Juste ça.
- Puis, sociologiquement, on peut pas dire que le rock soit blindé d'idoles et de héros. Et c'est con a dire, mais soit les jeunes aiment des mouvements qui eux sont prémachés (tecktonik, tokio hotel...) ou alors l'opposé serait peut être le mouvement anti-folk qui porte en lui le fait de pas s'imposer. Après que Doherty plaise parce qu'il suit des "critères rock" reconnus depuis 50 ans, désolé.

Je pourrai trouver des dizaines de raisons de légitimer ce groupe, non pas parce que j'en suis fan (je peux pas blairer le concept) mais juste parce que je peux pas, avec les pretextes que tu donnes, accepter des critiques qui visent plus ce qui passe à coté du groupe.

Malheureusement on juge souvent un groupe à ses groupi(e)s
Revenir en haut Aller en bas
run_with_the_devil
Seul face au Forum
run_with_the_devil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:08

roh.... tu rentre dans mon jeu... le passage de ce post était juste une petite provoc' quand méme un peu justifié...

Ben je préfére, pour finir, dire ce que j'ai déja dit, chacun écoute ce qu'il veut et pense ce qu'il veut à propos de la musique...

Mais bon ... je juge pas tellement ce groupe à ses groupies, je me demande juste pourquoi une tel hype autour de sa musique, enfin bon, c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
run_with_the_devil
Seul face au Forum
run_with_the_devil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 16:17

Death Of Art a écrit:
Hum...doucement tout de meme, bordel. Moi je suis un vilain metaleux qui transpire et qui est barbu, alors les filles si vous faites chier je vous fais ravaler vos Fenders et je vous flanque un coup de botte dans le nez pour vous peter la cloison nazale.

Oh la la, encore un gros metalleux nabot et boutonneux qui se croit viril avec son colliers à piques achetée 5 € sur le marché....


THE LIBERTINES - Page 2 Metalleu

THE LIBERTINES - Page 2 Interbm

Mon dieu mon dieu, j'aurai juste à faire vibrer mes cordes vocales dans ta gueule pour que tu retourne dans ta niche faire coucouche panier...
Revenir en haut Aller en bas
Gué
Intermitent du Forum
Gué


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 10/01/2006

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:10

run_with_the_devil said : "Imaginez qu'un gamin pose dans la rubrique légendes du rock une bio sur tokyo hotel ? vous seriez d'accord ?"
so... I agree [...]

Sleep Bon maintenan ça mene a rien tout ça...
Si tout le monde a dit se qu'il pensait des Libertines c'est OK pirat , on peut dévier sur d'autres groupes de British pop maintenan...
Revenir en haut Aller en bas
run_with_the_devil
Seul face au Forum
run_with_the_devil


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/04/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:16

bien vu mister gué !

et maintenant, on peut transferer ce topic en dehors de la rubrique "légendes du rock"?
Revenir en haut Aller en bas
triminikologie
VLS addict
triminikologie


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 15/01/2006

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 17:33

Ca demande un débat :p

Moi je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:40

Yeah le Crobard!

Ceci dit, c'etait de l'humour pour sugerer de moderer vos propos, donc merci de respecter ca, please.

( http://jesuisgothique.free.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
Azdraël
No Life
Azdraël


Nombre de messages : 1645
Age : 35
Localisation : From Hell (Valence en fait)
Date d'inscription : 06/12/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:07

Death Of Art a écrit:


( http://jesuisgothique.free.fr/ )

Comme c'est de la merde ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Death Of Art
Administrateur
Death Of Art


Nombre de messages : 6101
Age : 36
Localisation : Hauterives; Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:17

C'etait pour rebondir sur le Crobard....
Revenir en haut Aller en bas
taint.
Trüe VLS Addict
taint.


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 22/08/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 8:58

Azdraël a écrit:
Death Of Art a écrit:


( http://jesuisgothique.free.fr/ )

Comme c'est de la merde ça Laughing

CA DECHIRE OUAI. j'ai pris le " je ne suis pas une gotho-pouffe ".
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:50

Tokyo Hotel, groupe mythique : qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Qui sait comment ils évolueront, hein ?

Un peu plus sérieusement, je trouve ce combat pour savoir s'il faut changer le topic de catégorie ridicule et d'arrière garde. Ces combats d'étiquettes, c'est inconstructif à souhait... y a peut être des choses à dire sur le groupe même plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:43

a t'on vraiment besoin de virer le sujet de la section " Les Legendes du rock" puisque le sujet est litigieux, et a la limite c'est ce qui en a fait plus ou moins son interet. Je te rejoins sur le fait que les libertines ne sont pas une légende, mais peut etre un groupe majeur qui va au dela des minettes de 13 ans..

L'existence de la polémique montre justement que les libertines ne sont pas vu en tant que tel par tout le monde, c'est ce qui est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Lavieestunarrosoir
No Life
Lavieestunarrosoir


Nombre de messages : 1571
Age : 35
Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs
Date d'inscription : 15/02/2007

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 16:30

Le fait de savoir si c'est un groupe "légendaire" ou pas n'est pas une discussion inintéressante, loin loin de là. Mais le fait de savoir s'il aurait pas mieux valu qu'on discute de ca dans une autre rubrique, c'est ca que je trouve ridicule. Enfin les étiquettes et moi, c'est pas nouveau, ca fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
singer²
Administrateur
singer²


Nombre de messages : 3191
Localisation : guilherand-granges
Date d'inscription : 19/11/2005

THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 18:23

Lavieestunarrosoir a écrit:
Le fait de savoir si c'est un groupe "légendaire" ou pas n'est pas une discussion inintéressante, loin loin de là. Mais le fait de savoir s'il aurait pas mieux valu qu'on discute de ca dans une autre rubrique, c'est ca que je trouve ridicule. Enfin les étiquettes et moi, c'est pas nouveau, ca fait deux...

sauf que tout ceci n'a rien a voir avec une etiquette !
On parle bien du groupe et de ce qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE LIBERTINES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE LIBERTINES   THE LIBERTINES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE LIBERTINES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Rock & Pop :: Les Légendes du Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser